22 vla les flics tire la chasse peut pas ça flotte ^^

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Noisetheater

22 vla les flics tire la chasse peut pas ça flotte ^^

#1 Message non lu par Noisetheater »

Salut à tous,
J'espère que ce sujet n'est pas hors des clous, mais il n'engage que moi et n'est abordé que d'un point de vue théorique.

Pensez vous que si l'on dispose d'un acide (ou une base) suffisamment concentrée il serait envisageable de détruire une dizaine de pieds sans laisser de trace :ange: :?: ???

PS: amateur de breakin bad , ne pas faire dans une baignoire !!!! :taper:

saurien
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: 22 vla les flics tire la chasse peut pas ça flotte ^^

#2 Message non lu par saurien »

aucune idée, mais je me demande quand même l'intérêt...

Flask
Administrateur
Administrateur

#3 Message non lu par Flask »

Noisetheater a écrit :Salut à tous,
J'espère que ce sujet n'est pas hors des clous, mais il n'engage que moi et n'est abordé que d'un point de vue théorique.

Pensez vous que si l'on dispose d'un acide (ou une base) suffisamment concentrée il serait envisageable de détruire une dizaine de pieds sans laisser de trace :ange: :?: ???

PS: amateur de breakin bad , ne pas faire dans une baignoire !!!! :taper:
Napalm :wink:

:jesors:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par KrugeR »

euh pkoi faire ?
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Jules Bonnot

#5 Message non lu par Jules Bonnot »

Fumette + beurre de Marrakech = plus une trace. :petard:

Noisetheater

#7 Message non lu par Noisetheater »

Tyler --> aie !!!

Beaucoup de pourquoi faire, bien on va dire je souhaite me lancer dans du cultibreeding et une méthode one bud, SOG qui exige un grand nombre de plantes et vis à vis de la loie cela représente un risque plus grand. Donc imaginons qu'à la porte j'entends "gendarmerie nationale faut qu'on parle". Et bien à ce moment là je balance tout dans un jolie bac d'acide et réduit ainsi considérablement les risques. Enfin j'ai souvent des idée à la c*n et s'en est surement une mais bon :stupide:

Lying_raven
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Lying_raven »

Ahaha comme dans breaking bad oui ^^ pas dans la baignoire !

Tyler

#9 Message non lu par Tyler »

c'est compréhensible que tu flippes :topcool: malheureusement je suis pas sûr qu'ils demandent la permission avant d'entrer :|

Qweed

#10 Message non lu par Qweed »

Et t'auras beau détruire tes 10 pieds , il te restera 5 corps .... :mrgreen:

Jules Bonnot

#11 Message non lu par Jules Bonnot »

Avec une cuve d'acide de 1000 L on peut facilement dissoudre 10 flics,comme çà on garde les plants et c'est beaucoup plus sympa. :petard:

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par lavhouse »

:mrgreen: :mrgreen:

sumerien

#13 Message non lu par sumerien »

Si t'es parano au point de penser à ca sans avoir commencer à grower, tu risques de te ronger quand la flo sera là..., et etre rongé par la parano tout et en ayant une culture at home c'est un coup à devenir dingue... :?
Si tu restes discret, ne vends pas, a des potes qui tiennent leurs langues, et te fait pas serrer dans la rue avec de la zeb tu crains quasi rien, du moins ils auront aucune raison valable de venir chez toi pour ton placos...
De toute facon meme si ils viennent un matin tes délires à la breaking bad avec de l'acid ca va foirer à tout les coups..., et tu leurs dit quoi aux condés pour la cuve d'acide ?? :shock:
Et puis merde faut assumer sa passion aussi... :roll:

edit: Jules :lol:

armystice

#14 Message non lu par armystice »

C'est à vérifier mais je crois que c'est de l'acide fluorhydrique qui est utilisé par Walt (dans Breaking Bad).

Franchement si tu veux que tes plants soient dissous en très peu de temps il faut une solution super concentrée et je te dis même pas les précautions qu'il faut pour manipuler ça ... En gros, dans l'urgence, oublie :lol:

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par J.C »

Franchement c'est vraiment une idée tordue. Suis les conseils de Sumérien et basta...
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

Répondre