bsr voila je suis a novice dans la culture de plante je foulé sa voire vue que je fait achetés tu matos si vous pou v me dire se qui faut en plusse voila le matos 1 kit 400W Superplant HPS (ballast,reflecteur,ampoule)2 ventilateurs CIS 120X120 200m3/h (intraction-extraction)1 système PoussPouss Hydroponique v2 25x30c(1 à 4 plantes)1 sac de 10ltr de billes d'argiles,1 test kit ph,1 ph down 250ml Grow Technologie1 engrais Growth Technology Grow 1ltr (pour la croissance)1 engrais Growth Technology Bloom 1L (pour la floraison)1 Growth Technology Boost 1ltr (renforceur de floraison)une pipette de 5ml pour vos dosages400W HPS AGRO Superplant gaine aluminium 150mm x 10MBlackBox SILVER 60 60x60x180cmCAN 333BFT 150mm (350 à 700m3/h)
CAN 333BFT 150mm (350 à 700m3/h)Brasseur d'air 30cm winflex ventilation .voila jatte faut réponse merci avance
débutan tout nouveaux
-
mao-riz
Re: débutan tout nouveaux
salut.
la taille de ton espace de culture?? et un effort en ortho ou tu vas te faire ramasser
la taille de ton espace de culture?? et un effort en ortho ou tu vas te faire ramasser
-
Sodome
60*60*180 (faut bien chercher..) ce qui est trop petit pour une 400w . Surtout avec cette ventilation .
250w pour cette surface , pas plus . Et merci de faire un effort de lisibilité
250w pour cette surface , pas plus . Et merci de faire un effort de lisibilité
-
mavede
oui je suis désolé pour les faute ok merci pour les conseille il faut tré que je construis alors mon propre placard je voulé savoir sur un site jais trouvé sait lot vous poudré me dire si sait pas tro cher voila le lothttp://www.cultureindoor.com/kit-eco-400w-hydro-1.html merci de faut réponse
-
bouddha1212
- Modérateur

plop
comme dit par le pére noêl plus haut,fait d'abord un effort pour ordonner ton texte et pour limiter les fautes d'orthographe ....(même si comme je le soupçonne tu n'es pas francophone)
déja débuter par de l'hydro pour moi c'est pas terrible,prends du matériel de base et fait quelques sessions en terreau,histoire de te familliariser avec la culture....
avant de prétendre courir il faut savoir marcher....
cordialement
@+
comme dit par le pére noêl plus haut,fait d'abord un effort pour ordonner ton texte et pour limiter les fautes d'orthographe ....(même si comme je le soupçonne tu n'es pas francophone)
déja débuter par de l'hydro pour moi c'est pas terrible,prends du matériel de base et fait quelques sessions en terreau,histoire de te familliariser avec la culture....
avant de prétendre courir il faut savoir marcher....
cordialement
@+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...