Vous aurez l'air fino avec vos lingots d'or quand moi j'aurais du bon cassoulet premier prix plein plein mais tiroirs

d'ailleurs pour tenter de sauver ta famille , tu devrais passer aux saucisses/lentilles làVega a écrit :Vous aurez l'air fino avec vos lingots d'or quand moi j'aurais du bon cassoulet premier prix plein plein mais tiroirs
Certes oui, ce n'est pas très dure de faire des lois quand ça fait plus de 100 ans que les banques infiltre les gouvernement et mettent leur "pion" où bon leur semble. Donc pas un contrôle direct oui mais bien un contrôle indirect, c'est pour ça que toute les lois de régulation du système ont bien échoué, et les président qui ont voulu s'attaquer au système de la réserve fédéral ont tous été, "mystérieusement" assassiné. même Glass-stegal vous l'avez fait sauter avec votre pantin Bill Clinton ce qui vous a permis de spéculer à fond à nouveau, provoquer la crise internet de 2000 puis la folie du credit en 2001 qui a provoquer la crise de 2008, un remake de 29-31.C'est l'état qui permets ce genre de choses, nous n'avons pas le contrôle des lois.
ah oui le truc du complot et tout ça.... peut être, ou pas, mais en tout cas, pour l'instant le système est comme il est, et toutes vos belles théories j'aimerai bien les voir en pratique.Jaja a écrit :Certes oui, ce n'est pas très dure de faire des lois quand ça fait plus de 100 ans que les banques infiltre les gouvernement et mettent leur "pion" où bon leur semble. Donc pas un contrôle direct oui mais bien un contrôle indirect, c'est pour ça que toute les lois de régulation du système ont bien échoué, et les président qui ont voulu s'attaquer au système de la réserve fédéral ont tous été, "mystérieusement" assassiné. même Glass-stegal vous l'avez fait sauter avec votre pantin Bill Clinton ce qui vous a permis de spéculer à fond à nouveau, provoquer la crise internet de 2000 puis la folie du credit en 2001 qui a provoquer la crise de 2008, un remake de 29-31.C'est l'état qui permets ce genre de choses, nous n'avons pas le contrôle des lois.
C'est bien ce que l'ont dit tous, ont est d'accord pour dire que ce système est pourris, une vraie gangrène.Bankster a écrit :ah oui le truc du complot et tout ça.... peut être, ou pas, mais en tout cas, pour l'instant le système est comme il est, et toutes vos belles théories j'aimerai bien les voir en pratique.
Une mobilisation qui finit sur .. ce que les gouvernements décident. Tiens, dernier exemple en date, en Grèce, on a revoté, 65 % d'abstentionnistes, sachant que le vote est obligatoire dans ce pays, et que se passe-t-il ? on continue comme si rien ne changeait.
Alors oui les grands discours sur internet, les grandes idées et puis la vraie vie à côté; c'est ça surtout, et tout le monde peut le vérifier.