Le topic de tes instruments de musique
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Haaaa traktor, un vrai bownheur pour faire mumuse, les boulces, le reverse, l'effet vinyl scratch manuel, la possiblité de sortir sur 2 cartes son et brancher sa table hardware.
Par contre obn, le mp3 a ses limites, mais trop easy to mix with that ( enfin quand on a deja une base de mix sur vinyl, et l'oreille qui va avec )
Par contre obn, le mp3 a ses limites, mais trop easy to mix with that ( enfin quand on a deja une base de mix sur vinyl, et l'oreille qui va avec )
Re: le topic de tes instruments
Ancien batteur, reconverti guitariste causes voisins et commissariat il y a bien longtemps.

j'connais ca

Seed-Vicious a écrit :et un énôôôôrme ampli deux corps vantage Fender 70's à lampes Vibroverb.

tu galeres pas pour trouver les lampes? ^^
p'tain, on aurait pu jouer ensembleSeed-Vicious a écrit :. Coté musique, c'est du Led Zep, des Stones, du bon vieux funk, reggae, blues, rock des morceaux très classiques comme Purple Rain, Pink Floyds, Paul Personne, Hendrix...

re:Seed-Vicious a écrit :Une whawha Crybaby Dunlop

+++ les zicoss

- Mad Hatter
- Membre des FCF
ça prend pas en charge des format non compressés ? genre en wav ?Dédé La Crème a écrit :Par contre obn, le mp3 a ses limites, mais trop easy to mix with that ( enfin quand on a deja une base de mix sur vinyl, et l'oreille qui va avec )
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Bien sur, mais bon les wavs, vla la place que ça prend aussi et puis faut les trouver
ou les acheters et là, bin ça coute cher quand meme
Je suis assez rapidement passé au synthé apres les platines, car c'est bien beau les platines, mais faut leur donner du vinyl à bouffer et quand on mixe pas mal on est tres vite lassé du son du coup faut en racheter et au final ça fait un sacré budget, peut etre pas pour le stracth mais pour mixer mini une heure si.
Et qu'est ce qu'il y a dans les vinyls entre autres, des synthé
, j'ai vite voulu avoir la source du son pour faire les miens.

Je suis assez rapidement passé au synthé apres les platines, car c'est bien beau les platines, mais faut leur donner du vinyl à bouffer et quand on mixe pas mal on est tres vite lassé du son du coup faut en racheter et au final ça fait un sacré budget, peut etre pas pour le stracth mais pour mixer mini une heure si.
Et qu'est ce qu'il y a dans les vinyls entre autres, des synthé

- J.C
- Membre des FCF
vive le FLAC!
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility
To brave the stormy weather
Oh my brothers
Bob Andy, Life
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]
[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility
Oh my brothers
Bob Andy, Life
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]
[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

alors , une vielle numark a gauche qui me sert juste de passe galettes , mixette de merde ^^ et MK2 a droite (je suis droitier) une akai mpc 1000 et l'ordi avec fruity loops et le logiciel maschine de native instrument plus le controller maschine !
et voila

edit = tous ca pour faire des instrus "pub pour le café"
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Elle marche mieux la mpc1000? j'ai eu les premieres entre les mains, horriblement buggé, au point de la revendre 
Et les "effets" ( akai craint niveau effet quand meme ) ils ont de l'effet ou c'est toujours une infame bouillie?

Et les "effets" ( akai craint niveau effet quand meme ) ils ont de l'effet ou c'est toujours une infame bouillie?
ouais ca marche , j'ai étendu la ram a .... je sais plus mais je m'en sert plus trop car la maschine remplace vraiment bien la mpc et en bcp intuitif !
edit = ouais les effets d'akai sont vraiment pourris par contre et surtout très limité , native instrument fait ca beaucoup mieux
edit = ouais les effets d'akai sont vraiment pourris par contre et surtout très limité , native instrument fait ca beaucoup mieux

Modifié en dernier par BadadoOm le 26 nov. 2010, 18:29, modifié 1 fois.
et serieusement, z'arrivez a faire de la musique avec ca les gars? 
.... vite 

- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Oui je crois bien, j'essayerais bien la mpc2500, mais bon, je crois qu'aujourd'hui rien ne vaut l'agrément d'un pc pour ce qui est de la gestion de samples.ouais ca marche , j'ai étendu la ram a .... je sais plus mais je m'en sert plus trop car la maschine remplace vraiment bien la mpc et en bcp intuitif !
Comment je me suis fais chier qq années avec le yahama A3000, deja le emu e64 etait largement mieux, mais alors pas deçu de ne plus avoir à passer des heures à les remplir ces sampleurs.
Bien plus qu'avec une simple guitareet serieusement, z'arrivez a faire de la musique avec ca les gars?

j'ai un vieux synthé midi roland et une séche aussi , utile juste quand je me laisse pousser les tiffsPBZ a écrit :et serieusement, z'arrivez a faire de la musique avec ca les gars?
![]()
![]()
.... vite

@ dédé = mon avis c'est que le hardware seul c'est dur a gerer , rien ne vaut l'interface software et si tu peux avoir un controller en plus , top moumoute

le top pour moi c'est ableton live et un controlleur type akai mpd et là je peux jeter tous le reste , inutile
j'rigolais dédéDédé La Crème a écrit :
Bien plus qu'avec une simple guitare, j'ai commencé par la guitare

BadadoOm a écrit :j'ai un vieux synthé midi roland et une séche aussi , utile juste quand je me laisse pousser les tiffs

j'aime pas les hippies t'entends

- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Re: Le topic de tes instruments de musique
Toutafé, j'adore quand le sequenceur travail à ma placerien ne vaut l'interface software et si tu peux avoir un controller en plus , top moumoute

T'inquietes, j'ai bien luj'rigolais dédé

J'ai été a un concert de sinclair (le roux, le chanteur style jamiroquai, on m'a invité, sisi j'insiste

Tu sais pas ecouter le son pute negrej'aime pas les hippies t'entends

- J.C
- Membre des FCF
Re: Le topic de tes instruments de musique
T'as raison.Dédé La Crème a écrit :...d'ailleurs beaucoup de chose sont pompé de nos jour, c'est dingue.
Mais en même temps avec nos sampleurs on fait quoi???

Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility
Oh my brothers
Bob Andy, Life
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility
Oh my brothers
Bob Andy, Life