BANKRUN 2010: Le 7 décembre

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF
BANKRUN 2010: Le 7 décembre

#1 Message non lu par Jaja »

Tiens j'suis étonné de pas avoir vu l'info sur ce forum, resistance les gars !!! Vu le néant politique et médiatique je crois aussi qu'il est temps que le peuple montre qu'il commence à comprendre qu'on se fou complètement de sa gueule ! :twisted:
Appel au boycott des banksters ce 7 décembre 2010.

Une vidéo d'Eric Cantona a fait mouche, elle appelait au boycott des banksters, tout simplement. Ce que nous appelons de nos voeux depuis des années prend forme grâce à son intervention et c'est excellent. Il suffit finalement de pas grand chose pour allumer des foyers de résistance. Sauf que la date du 7 pourrait être contrée par les banksters par je ne sais quel artifice dont ils ont le secret; c'est pourquoi j'appelle les gens à retirer dès que possible, ou quelques jours avant, leur argent en pensant au délai habituel qu'exigent les banksters pour les gros retraits. Je rappelle qu'il est toujours temps d'acheter de l'or, ou de l'argent en pièces par exemple, vu la progression exponentielle du cours de l'once d'or qui dépasse les 1400 $ (lors de mes premières alertes en 2007, l'once était à moins de 600 $, et l'argent est à +80% de progression en un an !).

Attention, un bank run est une panique bancaire. Si ce mouvement a un succès important il y a de gros risques que vous ne puissiez retirer rien du tout (Dites-vous bien qu'ils ne doivent posséder que 2-3 % des dépôts ! )... Je ne dis pas ça pour vous en décourager, bien au contraire. Il faut faire sauter la banque.
Je remet pas tout en entier voila le lien avec plus d'explications

http://www.bankrun2010.com/

Plus quelques liens pour comprendre le fonctionnement du système monétaire et les alternatives

http://etienne.chouard.free.fr/Europe/f ... himeriques
http://monnaie.wikispaces.com/Arnaque
http://wiki.societal.org/tiki-index.php?page=Accueil - http://ecosocietal.wordpress.com/

Image
http://www.youtube.com/?v=gLs_CABx-Sc[/video]

et bonnes fêtes en ces temps chaotique ! ^^
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: BANKRUN 2010: Le 7 décembre

#2 Message non lu par apunkfromhell »

comment on peux boycoter si on est deja a decouvert ??

:jesors:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

snake2

#3 Message non lu par snake2 »

Superbe idée !! Comme ça tous ceux qui auront emprunté pour s'acheter une maison ou un appart seront dans une merde noire, ceux qui économisent pour s'acheter une voiture afin de travailler seront dans une merde noire , ceux qui ont une entreprise ( de taille PME ) n'en parlons pas , au final qui n'est pas perdant ?

Les connards qui profitent du système en toute impunité qui font 15 enfants , qui sucent les assedics a mort et qui roulent en merco , bmw ou autre voiture sport qui coute un max ( qui sont dans un hlm avec vue sur la mer et garage ) .
Les riches aussi en ont rien a foutre , cantona et les autres , car ils ont au moins 3 maisons " officielles" du blé ils ne savent plus quoi en foutre , des bagnoles ? ils arrentent pas de rallonger leur garage tellement qu'ils en ont, et ne roulent pas en méhari

Franchement si vous en avez d'autre des idées à la c*n de ce style , pff c'est écœurant quoi !

cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par cannanoza »

Quand j'étais plus jeune je voulais la révolution.... et mon pére me disait: tu verra quand t'aurra une baraque, un taff, une famille si tu voudra risqué de tout perdre....maintenant que j'ai "aquis" des choses je le comprend.

edit: pour l'or j'achète une piéces de temps en temps quand les fin de mois me le permette....
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

Lying_raven
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Lying_raven »

J'ai prévu de participer à cette action et je propage activement l'info autour de moi..

L'important n'est pas de retirer l'intégralité de ses comptes mais bien de participer "symboliquement" à la hauteur de ses moyens (le plus est le mieux bien entendu).

Il m'a semblé avoir lu il y a peu de temps qu'avec 20€ que vous confiait à votre banque, cette dernière pouvait spéculer jusqu'a 720€ avec.
Pareillement avec un prêt contracté, la banque peut prêter à d'autres clients à partir de la simple "promesse de remboursement" de votre prêt initial.. bref de l'argent créé artificiellement.

Voila moi je ne dirait qu'une chose.. Participez comme vous le pouvez, répandez l'information dans votre entourage. Je rappel que cette action est non-politisé/non-syndicalisé.

"Quand le peuple sera intelligent, alors seulement le peuple sera souverain."
Victor Hugo

Peut être l'heure est elle venue ?

edit: snake je croit que tu n'a pas vraiment compris le fondement d'une action pareille, je vais pas te dérouler les arguments sur 3 page mais je t'invite à consulter les liens suivants :
http://stopbanque.blogspot.com/ http://www.bankrun2010.com/
http://www.collectif-anti-banque.fr/

de plus, en cas de réussite et d'effondrement des banques, le mec qui a un crédit doit au contraire être très content vu qu'il ne doit plus rien à personne. C'est ceux avec des économies sur leur compte qui n'ont plus que leur yeux pour pleurer.. Et ça s'est deja passé en Argentine (et y'a pas eut besoin d'un 7décembre pour ça)... Bref si t'a des ronds, passes le max en lingots, et fait le plein de conserves pour 6 mois ;)

chantibaba

#6 Message non lu par chantibaba »

Oué Cantona, bourré de pognon comme il est, il aurait pu l'ouvrir autre part ....

+1 Snake.

C'est comme Zidane qui viens nous gratter du pognon pour ces associations, alors qu'une pub de 30secondes pour adidas lui rapporte 15 millions d'€uro.Je parle pas d'orange and co. et ce sont des contrats à vie, entendons nous bien ;)

Tfasson, y'a plus de pognon dans les banques, doivent avoir 3000€ d'avance et c'est tout. Au coffre non plus rien. Pour retirer des sommes, il faut commander une semaine à l'avance.
C'est ceux avec des économies sur leur compte qui n'ont plus que leur yeux pour pleurer.. Et ça s'est deja passé en Argentine (et y'a pas eut besoin d'un 7décembre pour ça)... Bref si t'a des ronds, passes le max en lingots, et fait le plein de conserves pour 6 mois
Image

Uploaded with ImageShack.us

Bankster

#7 Message non lu par Bankster »

Mouahaha....

Bande de larves, comme on vous baise !!

Combien vous allez être ? 10, 20, 100 ?? même pas peur !

DVC ! hahahaha

ilovesnoopdog

#8 Message non lu par ilovesnoopdog »

:|
Modifié en dernier par ilovesnoopdog le 05 déc. 2010, 19:10, modifié 1 fois.

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par el loco »

deja pour enlever sa tune des banques faudrait en avoir(des tunes)... :lol: :lol: :lol:
sinon l'idée a un sens mais comme le dit Snake ca poserai probleme a certains...
en ce qui concerne "Bankster" toi mon coco,j'aimerais juste qu'on me laisse un petit 1/4 d'h avec toi...
je vais essayer de pas trop m'enflammer mais je pense que je devrais reussir a te trouver une place dans mon congelo espece d'eunuque...
si un modo pouvais lui faire sa race a celui-là ca ferait le plus grand bien au forum...
les mecs comme toi n'ont pas leur place ici...mais de toute facon 1 message au profil:t'es juste venu fouttre la merde co**ard alors :tusors:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

Lying_raven
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Lying_raven »

Certaines réactions m'attristent profondément :( On parle d'élever l'humain en général là bon sang.. redistribuer les richesses de façon plus juste, réfléchir à un système nouveau, plus équitable, plus "humain".

A ceux qui viennent me dire "oué non cest nimporte quoi, ça aura aucun effet etc..", je leur répond...
Oui, d'accord, mais aujourd'hui, dans notre société actuelle, êtes vous satisfait du système financier ?
Si ce n'est pas le cas, quel sont les moyens pour vous de faire entendre ce mécontentement ? Honnêtement ?
Descendre dans la rue? boycotter les banques ? On connait les répercutions que ça a, c-a-d proche du néant. Sans parler du fait que le système est élaboré pour qu'il vous soit impossible de faire autrement que collaborer. Exemple: la loi de 1994 vous obligeant à posséder un compte bancaire pour pouvoir toucher votre paye.
Je veut bien écouter ce qui sont désaccord, mais c'est quoi au juste leur propositions ? à l'heure actuelle ? A part rester comme des glands à se plaindre à longueur de temps "bouuuuh les prix augmentent, bouhhhhh les fins de mois sont trop dures"... A vous de réfléchir. ça vaut peut être le coup de faire un peu tourner sa cervelle, mais SURTOUT de se ré-informer et arrêter une bonne fois pour toute de se forger son opinion à travers les médias de masse.

Un derniers mot pour le pseudo à "1 message".. Je te souhaites bien du bonheur dans le déversement de ton flot de haine envers autrui mais saches qu'un jour ou l'autre, le réveil sera très difficile pour les gens comme toi.

edit: Désolé si j'ai paru agressif à travers mon message, c'est juste un sujet qui me tiens profondément à coeur, mais sachez que je vous respecte tous autant que vous êtes et quelque soit votre opinion !

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par el loco »

edit: Désolé si j'ai paru agressif à travers mon message, c'est juste un sujet qui me tiens profondément à coeur, mais sachez que je vous respecte tous autant que vous êtes et quelque soit votre opinion !
normal ca nous tiens tous a coeur..mais y a des lilmites a respecter un minimum les gens qui galerent pour joindre les deux, bouts(et ce n'est pas tout a fait mon cas)
le "1 message" n'est qu'un bon a rien :wink:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

Lying_raven
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par Lying_raven »

Parceque tu penses que le système bancaire actuel est respectueux de ces gens qui n'arrivent pas à joindre les 2 bouts ? Non, t'inquiètes pas que si elle en ont l'occasion elle te mettent dans la merde dès que possible.. pour 10€ de découvert, c'est direct des pénalités, agios & co... C'est ça qui me met hors de moi. Il faudrait les respecter alors qu'elles nous trainent dans la boue et crachent à la figure depuis trop longtemps maintenant.
Réveillons nous.

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par J.C »

J'étias pas au courant de "l'évènement", j'ai pas encore tous lu sur leur site et je ne sais pas si je vais le faire car ma première réaction en voyant Cantona en leader de la révolution c'est :lol:

Mais ca fais partie des sujets qui m'intéresse et qui me font sortir de mon hibernation ( Y a qu'a voir mon avatar)
Bon aller, si après la révolution il arrive à apporté la preuve qu'il a retirer TOUTES ces billes des nombreuses banques où il est client je serais le premier à lui écrire pour m'excuser d'avoir douter de lui.

Mais franchement il y a plus de achance que je récolte1 kilos avec ma CFL que Mr Canto retire ces tunes des banques. Il doit même pas savoir combien il a en tout :mrgreen:

Il parle de répartion des richesses............. Fille de joie les bras m'en tombent. Il devrait déjà nous montrer ce qu'il fait concrètement tous les jours pour participer à cette répartition, sûrement pas des masses, avec les moyens qu'il a, ca se saurait.

Tiens ça me rappelle qu'il faut que j'envois un peu de thune à un pote au Burkina, apparemment il est à l'hosto le pauvre.

Pfffffff

Edit: Je parle même pas du conseil d'acheter de l'or et autres conneries. Quitter un système de spéculation pour entrer de plein pied dans un autre: ouah, c'est sûr, les choses vont changer comme ça....
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par Fan_de_Jack »

Bankster a écrit :Mouahaha....

Bande de larves, comme on vous baise !!

Combien vous allez être ? 10, 20, 100 ?? même pas peur !

DVC ! hahahaha

:mrgreen: j'espere pour toi que tu masque ton IP :twisted:

à bientot :mrgreen:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Jaja »

Ben j'hallucine en voyant certaines réponses

Concernant Cantona je suis le 1er à avoir, après son appel, dis que son discours ne correspond pas trop à quelqu'un qui fait de la pub pour l'oréal... mais c'est pas ça l'important, et en plus je sais même pas ce qu'il fait de son argent je ne suis pas là pour juger.
Personne n'est obligé de le faire, celui qui paye un crédit va laisser juste assez pour pas être à découvert à cause de prélèvements par exemple... Sachant qu'il ne faut qu'une petite partie des liquidités soit retiré pour faire exploser toute la machine (Je ne sais plus combien mais ils vont pas loin si plusieurs millions de petits épargnants retirent ce qu'ils ont à la banque.)
Ben oui évidement si ça marche c'est grave car tout le système repose sur ce système monétaire qui est une vaste arnaque et la plus grande manipulation de l'histoire, et vous avez le choix entre rester dans la cage dorée, dans le paquebot entrain de couler, ou choisir la liberté, liberté n'est pas forcément synonyme de confort matérialiste assisté.

L'achat d'or ou d'argent n'est pas dans un but spéculatif, c'est ce qu'on appel une valeur sur, refuge, qui permet de conserver son capital en cas de "panique boursière" et de forte déflation de la monnaie, car si demain l'euro ne vaut plus rien et bien toute vos économie en euro ne vaudront plus rien, vous ne pourrais même plus retirer votre argent papier de la banque. Bien sur on peut aussi spéculer et j'en connais qui suive l'économie depuis 2007 ils ont juste triplé leur mise et c'est pas prêt de redescendre, c'est le meilleur placement...
Quand on a des petites économie alors l'achat d'argent est tout ce qu'il y a de plus judicieux, en plus ça emmerde bien la JP Morgan...

@"Bankster" je sais que cette action n'aura, surement pas, l'impact esperé et on sera pas très nombreux (en france, je voudrais bien voir les pays déjà lessivé comme la grece et l'Irlande comment le peuple va réagir dans ces pays un peu moins "endormi" quoi que..). C'est pas pour ça qui faut se décourager. Le principal étant de comprendre le fonctionnement su système monétaire et de propager l'information le plus possible le plus vite possible. Rien que ça c'est déjà bien, pour beaucoup ça prend du temps à assimiler et à accepter, depuis le temps qu'on se fait laver le cerveau. Le reste viens naturellement.

C'est sur la plupart resteront toujours de..
http://www.youtube.com/?v=E9Ycvq8sDks[/video]
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Répondre