MCjoint a écrit :Heureux pour toi si cela fonctionne, mais je reste sur mon opinion, tu peux gravement stresser tes plantes ainsi, tu as ta manière et je la respecte, mais je la déconseille FORTEMENT! Moi perso au bout de 2-3 semaines de croissance, j'ai des racines tellement développées, qu'il est impossible de séparer 2 plantes sans faire mal au racines principales, d'ou un stresse et une perte de 2 semaines facilement
Au lieu d'utiliser 1 pot de 10L pour 2 graines, en exemple, tu peux simplement utiliser 2 pots de 5 litres.
Oui la Marie-Jeanne est une mauvaise herbe, mais en lui donnant un peu d'amour elle devient gentille, polie, charmante et SURTOUT sexy!
peace

sans être méchant

je sens le lynchage

mais j m en fout aprés 13 ans de grow j en ai fais des tests et des conneries!

et pour moi(et ce n est que moi hein...

) ben une génétique définie femelle(encore une fois pour moi détérminée lors de la fécondation) ben tu pourra lui faire ce que tu veux lui mettre le feu

la sous arroser, la sur arroser, la carence,r la sur nourrir et bien le sexe ne changera pas d 1 yota!
si il y a changements de sexe

c est que la génétique traine des saloperies de génes soit dominants

soit récessifs

d herma d mes couilles POINT BARRE!
une perte de 2 semaines?

scuz moi mais en 3-4 jours maximum les plantes reprenennt et repartent du feu de dieu!