taille des pots

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
MCjoint

Re: taille des pots

#31 Message non lu par MCjoint »

exrc one a écrit : juste quasi 2 mois de grow a 2 seeds par pots ensuite avant le passage de flo rempotage en pots individuels 3,6L et ca va trèèès bien! :mrgreen: :twisted:
Tu as 2 graines par pot que tu penses séparer lors du passage en floraison? :shock:

exrc one

#32 Message non lu par exrc one »

MCjoint a écrit :
exrc one a écrit : juste quasi 2 mois de grow a 2 seeds par pots ensuite avant le passage de flo rempotage en pots individuels 3,6L et ca va trèèès bien! :mrgreen: :twisted:
Tu as 2 graines par pot que tu penses séparer lors du passage en floraison? :shock:
pas que je pense... :mrgreen: :lol: j ai toujours procédé ainsi pour mes sélécta :mrgreen: optimisation de l espace et je trouve bien mieux pour les bébés d etre dans des pots pas très gros ca évite les soucis de surarosage! :lol: :wink: je les grow en général 1 mois et demie 2 mois! :mrgreen: :lol:

et juste 1 a 2 sem avant la flo je coupe la motte en 2 et je les mets en pots individuels (edit) de 3,6L toujours!! :mrgreen:

Pis 2 mois environ aprés ben Boum! :mrgreen:
la ct une sélécta de WW et de Big Bud! :mrgreen:
Image

pis saans se la jouer que ce soit avec des seeds regular de breeder (j dirai mini 60 a 70% de fem) et pour mes cross on passe bien souvent allégrément le 80% de fem et m est arrivé plusieurs fois d avoir du 100% fem avec des Regular!! :mrgreen: :lol:

alors les conneries style que faut surtout jamais mettre 2 plantes ensembles... juste :lool: quoi!! :mrgreen:

a bennntot! :wink:

a bientot! :wink:

MCjoint

#33 Message non lu par MCjoint »

Heureux pour toi si cela fonctionne, mais je reste sur mon opinion, tu peux gravement stresser tes plantes ainsi, tu as ta manière et je la respecte, mais je la déconseille FORTEMENT! Moi perso au bout de 2-3 semaines de croissance, j'ai des racines tellement développées, qu'il est impossible de séparer 2 plantes sans faire mal au racines principales, d'ou un stresse et une perte de 2 semaines facilement
Au lieu d'utiliser 1 pot de 10L pour 2 graines, en exemple, tu peux simplement utiliser 2 pots de 5 litres.

Oui la Marie-Jeanne est une mauvaise herbe, mais en lui donnant un peu d'amour elle devient gentille, polie, charmante et SURTOUT sexy! :lol:
peace :)

exrc one

#34 Message non lu par exrc one »

MCjoint a écrit :Heureux pour toi si cela fonctionne, mais je reste sur mon opinion, tu peux gravement stresser tes plantes ainsi, tu as ta manière et je la respecte, mais je la déconseille FORTEMENT! Moi perso au bout de 2-3 semaines de croissance, j'ai des racines tellement développées, qu'il est impossible de séparer 2 plantes sans faire mal au racines principales, d'ou un stresse et une perte de 2 semaines facilement
Au lieu d'utiliser 1 pot de 10L pour 2 graines, en exemple, tu peux simplement utiliser 2 pots de 5 litres.

Oui la Marie-Jeanne est une mauvaise herbe, mais en lui donnant un peu d'amour elle devient gentille, polie, charmante et SURTOUT sexy! :lol:
:mdr: sans être méchant :mrgreen: je sens le lynchage :mrgreen: mais j m en fout aprés 13 ans de grow j en ai fais des tests et des conneries! :mrgreen: :mdr: et pour moi(et ce n est que moi hein... :mrgreen: ) ben une génétique définie femelle(encore une fois pour moi détérminée lors de la fécondation) ben tu pourra lui faire ce que tu veux lui mettre le feu :mrgreen: la sous arroser, la sur arroser, la carence,r la sur nourrir et bien le sexe ne changera pas d 1 yota! :mrgreen:

si il y a changements de sexe :roll: c est que la génétique traine des saloperies de génes soit dominants :? soit récessifs :roll: d herma d mes couilles POINT BARRE! :mrgreen:

une perte de 2 semaines? :shock: :mdr: scuz moi mais en 3-4 jours maximum les plantes reprenennt et repartent du feu de dieu! :mrgreen: :lol:

MCjoint

#35 Message non lu par MCjoint »

Je m'excuse. J'ai rien dit, continues a pisser dessus!

Dsl, je suis hors sujet, je n'ai pas voulu faire dériver le post original, IM out :jesors:
Modifié en dernier par MCjoint le 30 sept. 2010, 22:05, modifié 1 fois.

exrc one

#36 Message non lu par exrc one »

MCjoint a écrit :Je m'excuse. J'ai rien dit, continues a pisser dessus!
pq tu dis ca man? :mrgreen: :lol: en plus je pisse pas dessus je partage mes expériences nuance! :mrgreen: :lol:

littlegreenboy

#37 Message non lu par littlegreenboy »

Salut,

Je devrais semer dans quelques jours..,une fois que j'aurai réceptionné le bordel :insulte:

J'ai plusieurs tailles de pot.

Pour du semis,à choisir entre 13*13*13 ou du 15*15*20,que prendriez vous?

Vu la faible différence de volume entre les deux,autant commencer direct avec les 15*15*20 pour passer ensuite en pot de 7L.Le pot final sera du 11L.

Merci et bonne journée,bonne pousse bonne caisse enfin que du bon!

Edit:tellement je me fais chier avec rien dans le placo que je m'étale sur des banalités :lol:

Déjà que je démarre bien tout ça :jesors:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#38 Message non lu par Niko »

Trop gros le 15*15*20 pour commencer de graines.
13*13*13, c'est bien :)

Edit : Houla, j'avais pas vu que ça datait du mois d'octobre...

littlegreenboy

#39 Message non lu par littlegreenboy »

Hé ouais Nico depuis ce temps les petites ont poussé :wink:

C'est vrai,j'ai de mauvaises habitudes à démarrer avec de si gros pots (15*15*20),pourtant j'ai plus petit..

Je veille à ne pas trop arroser,pour le moment à cro + 9 tout roule..

Répondre