Mechant Bad Trip ... et les votres?
- hide_fly
- Membre des FCF

-
jah
Matt a écrit : mais d'ou cela peut provenir
certe la quantité (dans mon cas stick pur)
melange de 2 weed (la mienne et celle de mon pote) ?
Fatigue?
Stresse?
Maladie ki affaiblie (le gros rhume dans mon cas) ?
en tout cas j'vais faire un pose de 2 semaine sans fumette, ça me fera du bien
Les facteurs de bad sont :
- Le plus grand pour ceux qui ont deja fait un bad: la peur du bad, j'ai taper plein de bad a cause de ca, mais j'ai apris a me maitriser
-Le stresse
-la fatigue
-pas asser manger
-la deprime : tres grand facteurs aussi
c'est les plus gros...
-
Matt
Comment tu te maitrise?jah a écrit :Matt a écrit : mais d'ou cela peut provenir
certe la quantité (dans mon cas stick pur)
melange de 2 weed (la mienne et celle de mon pote) ?
Fatigue?
Stresse?
Maladie ki affaiblie (le gros rhume dans mon cas) ?
en tout cas j'vais faire un pose de 2 semaine sans fumette, ça me fera du bien
Les facteurs de bad sont :
- Le plus grand pour ceux qui ont deja fait un bad: la peur du bad, j'ai taper plein de bad a cause de ca, mais j'ai apris a me maitriser
-Le stresse
-la fatigue
-pas asser manger
-la deprime : tres grand facteurs aussi
c'est les plus gros...
perso j'ai essayer de reprendre mes reperes physik (style kes ki peut se passer si je fait trop de bruit dans la maison ?) je c c c*n mais ça ma carrement remis sur terre
-
Po|uX
-
Matt
-
Fino
Enfin fo différencier les différents bad
- Le bad physique : Oula j'ai la tête qui tourne , ca va pas !!
- le bad parano : ya les keufs en bas de chez moi !!! Fille de joie merrrddeee ! ....... 10 minutes après : Ah non c'été une ambulance
- Le bad psycho : Déprime et compagnie
Mais bon à tout casser , ca m'arrive une-deux fois par an ... Y'en a t-il parmis vous qui font des bads tous les mois ? Car la vraiment ca m'inquiète !!!
Oula maintenant j'ai peur de m'en rouler un , car si j'ai peur du bad , je vais bader , nooooonnn !!!!!!
- Le bad physique : Oula j'ai la tête qui tourne , ca va pas !!
- le bad parano : ya les keufs en bas de chez moi !!! Fille de joie merrrddeee ! ....... 10 minutes après : Ah non c'été une ambulance
- Le bad psycho : Déprime et compagnie
Mais bon à tout casser , ca m'arrive une-deux fois par an ... Y'en a t-il parmis vous qui font des bads tous les mois ? Car la vraiment ca m'inquiète !!!
Oula maintenant j'ai peur de m'en rouler un , car si j'ai peur du bad , je vais bader , nooooonnn !!!!!!
-
jeff
oulala les bad trips.. lointain souvnir
ca fait trop longtemps ke jen ai pas eu
maintnant ya plus de probleme je capte les moments ou il vaut mieux pas ke jallume de bedos...de toute facon fini les deprimes car je le sais cetait pour ma part la cause des bad..
maintnant je vis chake jour comme si cetait le dernier...(enfin pas non plus mais c'est a peu pres ca l'idée.
jsuis vivant jai ma famille jai a bouffé...ben tout va ben!
maintnant ya plus de probleme je capte les moments ou il vaut mieux pas ke jallume de bedos...de toute facon fini les deprimes car je le sais cetait pour ma part la cause des bad..
maintnant je vis chake jour comme si cetait le dernier...(enfin pas non plus mais c'est a peu pres ca l'idée.
jsuis vivant jai ma famille jai a bouffé...ben tout va ben!
-
yodaindica
-
Cannapassion
Bon, allé, j'y vais de ma petite histoire !!!
A cette époque j'habitait en Belgique et j'avais 19 ans,
c'était un vendredi soir en été vers les 03h30.
En ce temps là, je roulais en suzuk 750 GS, c'était au moment où je n'avais plus de permis car je devais repasser mon épreuve de route.
(pour situer l'histoire !)
On avais passé une bonne soirée à 10 chez un pote et ca tournait pas mal
,
ce jour là on a vraiment attrapé de sacrées barres !:mdr:
L'heure et les petards aidant, l'appel du lit se faisait sentir
Je m'en suis alors roulé un dernier, j'ai enfourché la bécanne, le casque et je me le suis allumé
Comme il faisait très bon et que j'était bien entamé, je roulais tout le long de la route à 50 en 2ème (fo faire gaffe kan même ;o)
après un virage il y avait un feux rouge, je roulais cool et quand la fin du virage me laissa voir la route, le feux était à 100 mètres et il y avait 5 ou 6 flics devant (2 contrôlaient une voiture mise sur le côté) 8O
J'avais le joint aux lèvres, pas de permis, (donc pas d'assurence) et je ne pouvais pas jetter le pet sans qu'ils ne le voient !!! gloupssss !!!
Le bad trip à commencé très vite à ce moment précis, j'avais beau rouler lentement, plus je me raprochait du feux, plus il restait rouge !!!
J'ai commencé à trembler de partout, j'ai revu de très vieux souvenirs, je me suis vu au tribunal et en tôle à perpet, j'attrapais des seures froides, mes jambes étaient en coton... vert !!! 8O
Donc, j'arrives près du feux toujours ROUGE !!!
et comme la voiture était sur le côté, je me suis arreté 2 mètres avant et posé le pied trankil comme-si de rien était koi... (avec le joint en bouche)
Le flic au milieux à 5 mètres me regardait (ou ma moto) avec assistance, regloupsss !!!!
au bout de 30 interminables secondes de torture mentale de garde à vue qui m'on semblées durer une demi-heure, le feu deveint vert...
BouMbouM... j'entandais mon coeur dans mon casque !!
et la le flic au milieux me fit signe de passer!
Le coeur batant de plus en plus vite, je démarais doucement et pris le joint dans la main gauche (du côté du flic)
Quant je passa à côté il me saluat d'un "Bonsoir monsieur", poli, je répondit "bonsoir monsieur l'agent"...
Et tout à 50 à l'heure, je m'empressa de garer la moto au garage.
Et là G pris un Fille de joie de délire à pisser de rire
en imaginant que s'ils m'auraient arretté, j'aurais pas eu assez de beuh pour tous les faire fumer !

En ce temps là, je roulais en suzuk 750 GS, c'était au moment où je n'avais plus de permis car je devais repasser mon épreuve de route.
(pour situer l'histoire !)
On avais passé une bonne soirée à 10 chez un pote et ca tournait pas mal
L'heure et les petards aidant, l'appel du lit se faisait sentir
Je m'en suis alors roulé un dernier, j'ai enfourché la bécanne, le casque et je me le suis allumé
Comme il faisait très bon et que j'était bien entamé, je roulais tout le long de la route à 50 en 2ème (fo faire gaffe kan même ;o)
après un virage il y avait un feux rouge, je roulais cool et quand la fin du virage me laissa voir la route, le feux était à 100 mètres et il y avait 5 ou 6 flics devant (2 contrôlaient une voiture mise sur le côté) 8O
J'avais le joint aux lèvres, pas de permis, (donc pas d'assurence) et je ne pouvais pas jetter le pet sans qu'ils ne le voient !!! gloupssss !!!
Le bad trip à commencé très vite à ce moment précis, j'avais beau rouler lentement, plus je me raprochait du feux, plus il restait rouge !!!
J'ai commencé à trembler de partout, j'ai revu de très vieux souvenirs, je me suis vu au tribunal et en tôle à perpet, j'attrapais des seures froides, mes jambes étaient en coton... vert !!! 8O
Donc, j'arrives près du feux toujours ROUGE !!!
Le flic au milieux à 5 mètres me regardait (ou ma moto) avec assistance, regloupsss !!!!
au bout de 30 interminables secondes de torture mentale de garde à vue qui m'on semblées durer une demi-heure, le feu deveint vert...
Le coeur batant de plus en plus vite, je démarais doucement et pris le joint dans la main gauche (du côté du flic)
Quant je passa à côté il me saluat d'un "Bonsoir monsieur", poli, je répondit "bonsoir monsieur l'agent"...
en imaginant que s'ils m'auraient arretté, j'aurais pas eu assez de beuh pour tous les faire fumer !
-
Matt
Fille de joie koment ta du etre soulager, ton bad a tout de suite disparu ça a du etre trop puissant ce passage de bad à highCannapassion a écrit : Bon, allé, j'y vais de ma petite histoire !!! :wink:
(pour situer l'histoire !) :lol:
On avais passé une bonne soirée à 10 chez un pote et ca tournait pas mal :petard: ,
L'heure et les petards aidant, l'appel du lit se faisait sentir :wink:
Je m'en suis alors roulé un dernier, j'ai enfourché la bécanne, le casque et je me le suis allumé :D
J'avais le joint aux lèvres, pas de permis, (donc pas d'assurence) et je ne pouvais pas jetter le pet sans qu'ils ne le voient !!! gloupssss !!! :dead:
Donc, j'arrives près du feux toujours ROUGE !!! :evil: et comme la voiture était sur le côté, je me suis arreté 2 mètres avant et posé le pied trankil comme-si de rien était koi... (avec le joint en bouche) :ange:
Quant je passa à côté il me saluat d'un "Bonsoir monsieur", poli, je répondit "bonsoir monsieur l'agent"... :lol:
en imaginant que s'ils m'auraient arretté, j'aurais pas eu assez de beuh pour tous les faire fumer ! :pleurer: :mdr:
-
repti
moi j'aime ca
moi j'aime les bad trips... c l'essence meme de tes pensées qui partent dans tous les sens...
l'homme est parti dans tous les sens, il a oublié sa propre nature...==>>>>doit la retrouver pour ne plus etre influencé, conditionné...
le fumeur qui trippe part dans tous les sens de perceptions, il doit retrouver sa propre nature====>>> le fumeur prend conscience de sa propre nature...
donc conclusion faut faire fumer tout le monde pour apporter + d'humanité dans ce monde, car se trouver soi meme c'est faire avancer l'évolution de l'homme vers un niveau de conscience plus avancé...
l'homme est parti dans tous les sens, il a oublié sa propre nature...==>>>>doit la retrouver pour ne plus etre influencé, conditionné...
le fumeur qui trippe part dans tous les sens de perceptions, il doit retrouver sa propre nature====>>> le fumeur prend conscience de sa propre nature...
donc conclusion faut faire fumer tout le monde pour apporter + d'humanité dans ce monde, car se trouver soi meme c'est faire avancer l'évolution de l'homme vers un niveau de conscience plus avancé...
-
jeff
-
[GF] ToX
-
[GF] ToX
-
Matt
bah chui pas deprimer loin de la mais mais c des peurs ke j'ai depuis tout petit ki sont reaparu[GF] ToX a écrit : j'en ai déjà parlé avec des potes, si t'as peur de prendre un bad trip, t'as encore plus de chances de t'en prendre un ^^,
et, si t déprimé, fume pas, ca c encore pour plus te faire des trips suicidaires de merde !! un Conseil : BOIS :)