[AVIS] HPS 400W + AAW medium => SuperPlant T5 432W Flo

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
;-p

[AVIS] HPS 400W + AAW medium => SuperPlant T5 432W Flo

#1 Message non lu par ;-p »

'Lut les gens... :)

Dites, je suis en train de me tâter à prendre un kit T5 432W flo pour remplacer mon install HPS 400W + AAW... est-ce que vous auriez lu qque part des retours à propos de ce kit en flo?

http://www.cultureindoor.com/eclairage- ... 2700k.html

http://www.cultureindoor.com/eclairage- ... 6-216-432w

Pour ceux qui se demanderaient pq, c'est surtout pour ne plus avoir à subir la chaleur dégagée par la HPS, puis l'envie de tester autre chose aussi... :petard:

Je pense que ça pourrait vraiment le faire, d'autant que ceux qui utilisent ces kits en cro sont plus qu'enchantés... mais bon, pas envie non plus d'avoir qque chose de moins bien que la config actuelle... :bide:

Merci à vous... ;)

sumerien

Re: [AVIS] HPS 400W + AAW medium => SuperPlant T5 432W Flo

#2 Message non lu par sumerien »

Yo Pyratth :D

Connaissait pas ses rampes à 5 néons ca doit envoyer, après AMHA ca peut etre bien pour faire du scrog ou du onebud sur des phénos qui grimpent pas de trop, car niveau pénétration lumineuse ca doit pas valoir ta 400wHPS c'est sur.

Quant à la température, pour exemple quand j'utilise mes 2 kits T.N (220w au total) dans ma box ben fait quasi aussi chaud qu'avec une MH 250w sur reflecteur ventilé (sputnic) donc suis pas sur que tu gagnes beaucoup en température par rapport à ta 400wHPS sur reflecteur ventilé.

Bref à ta place je resterai en 400wHPS pour la flo sauf si c'est ingérable niveau des températures mais tu devrais pouvoir y remedier en gonflant l'extra.

My two cents :cool:

KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: [AVIS] HPS 400W + AAW medium => SuperPlant T5 432W Flo

#3 Message non lu par KanaG »

Hello Pyratth :D

T'échange ta ferrari contre un solex ?

Le T5 c'est super pour la croissance et l'aquarium :lol:

Tu trouveras rien d'aussi efficace que hps...

Vu que tu veux pas moins bien, ben reste avec ta hps ;)

++

Répondre