Reptiliens encore

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF
Reptiliens encore

#1 Message non lu par Psykopathérapeute »

Salut,

j'aimerai juste savoir un peu ce que pensent les gens ici de ceci(voir lien témoignage en bas de page):
http://www.dossiers-sos-justice.com/arc ... veau1.html

Que pensez vous de cette association un peu spéciale et de leurs dires?

Bref discutons...

le_pivert

Re: Reptiliens encore

#2 Message non lu par le_pivert »

salut,
les reptiliens c'est pas du délire, c est carrément réel, suffit de regarder V :mrgreen:

Image
si toutes les reptiliennes sont comme ca je dis oui à l'invasion direckt!! :mdr:

:jesors:

Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Psykopathérapeute »

le_pivert a écrit :salut,
les reptiliens c'est pas du délire, c est carrément réel, suffit de regarder V :mrgreen:

Image
si toutes les reptiliennes sont comme ca je dis oui à l'invasion direckt!! :mdr:

:jesors:
Mdr c'est sur,moi aussi j'en veux du moment qu'elle enlève que ses habits,pas son déguisement :lol:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,
Ce que l'on vous a caché c'est que nous sommes les victimes depuis des millénaires de guerres
intergalactiques et de guerres d'invasion et de colonisation par les reptiliens et des races
prédatrices de l'humanité.
Tu sais que tu fumes trop quand...tu crois à ce genre de connerie :mrgreen:

Ils fument du cannabis les reptiliens? j'ai pas de reptile chez moi...ça serait des batraciens peut etre qu'ils exploseraient.

Je demande ça parce que je voudrais savoir si par hasard j'en serais un :lol:

De toutes façon, on a l'arme ultime...

http://www.youtube.com/watch?v=kXULwgzezUg[/video]

Vous aurez compris, j'adhère pas, meme pas je colle.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Sodome

#5 Message non lu par Sodome »

Ils ressemblent à ça je crois

Image

sumerien

#6 Message non lu par sumerien »

Rhoo le topic :lol: :alien:

:mdr: :mdr:

Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Psykopathérapeute »

Je me demande juste quel est l’intérêt pour l'association SOS justice de raconter ce genre de choses,voyez vous une raison valable?

chantibaba

#8 Message non lu par chantibaba »

:lol:

Ca vous fait vraiement autant peur les Maçons ? Serieux, un moment faut arrêter, certes c'est pas clair tout leurs trucs et leurs magouilles, suffit simplement de ne pas s'en préocuper, il m'arrive d'en cotoyer, et assez souvent, pour le taff, ben c'est ceux qui payent le mieux :mrgreen: Faut juste en rester éloignés et tout refuser de leurs part. A la base, eux ne savent pas que je sais, reseau inside.

Sinon, foutaise pour les reptils.

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#9 Message non lu par Dédé La Crème »

voyez vous une raison valable?
Tout comme pour l'existence de dieu, beaucoup de gens meme cultivés se posent des questions, surtout celles ou personne à de reponse, l'origine de l'homme et sommes nous seul au monde.

Donc c'est une voie de reflexion que beaucoup croient, comme pour des sectes, les fantomes...rael à pas mal d'adepte aussi :roll:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

BnezToto

#10 Message non lu par BnezToto »

Déjà, j'en pense que c'est pas sur ce site qu'il faut demander des conseils de culture mais sur le leur ! :mrgreen:

Sinon, que ca reste une pub pour les bouquins de David Icke.

Que je suis également persuadé qu'une partie de la population utilise toutes sortes de systèmes pour nous faire aller dans le bon sens ( leur sens ) comme la religion, l'argent, le travail, la santé , la nourriture et se donnent le droit absolu de vie ou de mort sur les populations ( la notre y compris ) dans le but de vivre et faire vivre leurs cercles ( proches, famille, associés, ... ).

Que le phénomène OVNI est réel, connu, voir compris et utilisé ( contacts, études, technologies,... ). Je fume dehors et en regardant le ciel autant que possible. Je suis particulièrement passionné par ces trucs.

Et enfin que ces types là ( ceux du site en question ) sont des nazes qui ne voient pas assez grand. Il ne savent visiblement pas quoi faire pour attirer l'attention et sont incompétents dans leur action pour sauver le monde.

Mais le sujet complexe de qui tire les ficelles est passionnant. :topcool:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#11 Message non lu par umisays »

Je connais un gars qui en peu plus de tout ce qui est conspiration avec les reptiliens, le centre de la terre (he oui ils vivraient la bas ^^), les Chemtrails, bref tout ce qu'on peu trouver de farfelu sur le net (y'a vraiment des trucs de fou d'ailleurs). Conclusion, avec les années, il s'est complètement couper du monde a force de souler les gens, il s'est embrouiller avec tout ses potes parce qu'ils voulaient pas le croire....
Psykopathérapeute a écrit :Que pensez vous de cette association un peu spéciale et de leurs dires?
Pour moi si on est un peu fragile, je pense que c'est dangereux.

Sodome

#12 Message non lu par Sodome »

Ce theme n'a t'il pas ete abordé dans LOST ?

Gomorrhe

#13 Message non lu par Gomorrhe »

Image

le_pivert

#14 Message non lu par le_pivert »

Image

Image
psychopath a écrit :Mdr c'est sur,moi aussi j'en veux du moment qu'elle enlève que ses habits,pas son déguisement :lol:
elle garde sa "tenue" tinquietes :mrgreen: la langue de lézard c est quand meme hashment sexy :!: et d apres ma source d ' info (V :taper: ) l hybridation reptilien-humain est possible ! :mdr:
Psykopathérapeute a écrit :Je me demande juste quel est l’intérêt pour l'association SOS justice de raconter ce genre de choses,voyez vous une raison valable?
pour dévoiler la vérité pardi !!! ils sont par minous...

sinon je suis assez d accord avec le breeder shantibaba, les francs maçons c autre chose, c'est plutot les collabos humains des reptiliens et non des reptiliens (d'après la loge de cergy) :mdr:

après pour ceux qui voudraient en savoir plus, y a un paquet d'infos véridiques , deja lost (comme l'a souligné ninjah) ensuite V, the event, les 4400 , heroes ... bref y a de quoi s'informer et bien :!: :mdr:

Sodome

#15 Message non lu par Sodome »

Une trèèèès bonne ref.

Image

"Il va t'enlever ta respiration" . Kewl ^^

Répondre