Ninjah a écrit :
Pour ma part , je préfère avoir affaire a une boite qui ne sort qu'une variété toute les X années plutot qu'a une autre qui te sort trente souches par mois , sans aucun taf ou si peu derrière .
Je ne demande pas à Serious de sortir du polihybrides de clones élites tous les mois, juste de retravailler leurs souches en régular qui ont quelques soucis actuellement …
Et qui de plus ont l'honneteté d'admettre que leur nouveauté a des soucis sur le plan des dates de récolte en out . Bien d'autres se seraient pas emmerdés et auraient quand meme sorti leur bazar !
Ca je pense que c’est surtout du foutage de gueule qu’ils nous resservent tous les ans depuis déjà quelques temps …
J'ai aussi fait toutes leurs souches (sauf la Chronic que j'ai seulement testé a l'unité et en fem) en reg , quelques soucis d'hermas steriles de fin de flo , c'est vrai . Mais sur chaque paquet c'est bingo , meme recemment en cultivant leur AK et Russian en fem , 2 pièces de chaques : que des winneuses ^^
Je ne parle pas des fem car je n’en cultive pas et je ne compte pas m’y mettre…. Mais quand j’entend Claude de Serious dire qu’il ne peut pas nous expliquer leur procédé car c’est un secret

--> ca me renforce dans l’idée qu’ils nous prennent vraiment pour des quiches.
Trouver des winneuses dans leur fem ne m’intéresse pas dans la mesure ou je ne pourrai pas les conserver, je n’en vois pas l’intérêt. Des winneuses ont peu en trouver partout même chez Dutch ou Nirvamerde
Et ce n'est pas en nous parlant d'une plante vraiment sativa avec un temps de flo de 60 jours qu'ils vont récupérer leur crédibilité au près des vieux cannabiculteurs.
La je rigole un peu , personne s'est fait la reflexion pour la AK donnée mostly sativa mais prete generalement en 65-70 jours

enfin bref .
Si moi… c’est une très bonne variété mais elle n’a rien de sativa même sur ses phénos les plus typés sativa…. Si tu compares avec une OH, une OTH ou même une SSH tu rigoles un bon coup ….C’est comme pour ceux qui voient des 100 % indica chez tous les bredeurs alors que quand on élimine déjà toutes celles qui ont des gênes skunk… on se rend compte qu’il n’en reste plus beaucoup…
Pour la Kali , oui la recette a changé (ajout d'Afghani , 98 je crois) . Pourquoi ? Parce que la grande majorité des grower avaient sans doute la flemme de patienter dans la centaine de jours
Oui et pourquoi ne l’ont-ils pas gardé tout en sortant une nouvelle variété avec un autre nom et un temps de flo plus court… par ce que je suis désolé mais pour avoir testé les deux, j’ai pas l’impression d’avoir vu les mêmes plantes ^^
Ceci dit elle est tout de meme trèèèèès loin d'etre mauvaise ^^ j'en garde un souvenir imperissable

Avec un peu de chance, leur Serious 6 se rapprochera de l’ancienne Kali
Mes propos n’engage que moi et ce n’est que mon avis personnel, je n’ai rien contre Serious et comme tu l’as vu, je sais également souligner qu’il y a ou qu’il y a eu des bonnes choses chez eux.