Ballast Gresille!

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
compte desactiver

Ballast Gresille!

#1 Message non lu par compte desactiver »

Salut All :)

Suite a une coupure d'electricité indepedante de ma volontée (coupure generale de tous le quartier), Mon ballast s'est eteind. Au moment où l'electricité a été remise, mon ballast a commencer a gresiller et l'ampoule de s'allume pas. Je débranche, j'attend 30min que ca refroidisse, mais il me fait toujours le meme gresillement.

Quel Sont les Cause? et Mon ballast est il bon pour la poubelle?

matos: Ballast ELT 400W (classic quoi) pour hps

Merci a tous de vos Experience a ce sujet :sm6:
Bon GROW :petard: :jesors:

doudou69

Re: Ballast Gresille!

#2 Message non lu par doudou69 »

Hello essai de refaire tout tes branchements pour voir si ça vien pas de ça , désoler de ne pas pouvoir t aider mais c est se que moi j aurais fais

Bless.

djé51

#3 Message non lu par djé51 »

oi

j'ai eu le meme probleme avec un 600 , sa ma griller l'ampoule !
de meme avec mon 1000w
branchement electrique sain et sur pourtant !

ton ballast est peut etre en securité , attend un peu et rebranche

Gomorrhe

#4 Message non lu par Gomorrhe »

La fonction recherche ne sert pas pour décorer ...

:arrow: http://fcf.cannaweb.infosearch.php?keyw ... Rechercher

compte desactiver

#5 Message non lu par compte desactiver »

Ca me le fait toujours alors que le ballast est presque froid! :evil:

Et en plus ca m'enerve l'ampoule a meme pas 1mois,

Comment Savoir si mon ampoule est morte?? ( a part aller la tester en growshop?)

Et le seule truc qui me soulage c'est que le box de flo etait eteind donc il a pas été perturbée par cette coupure de :insulte:

Sur ce A+ et complement d'information sont les bienvenu! :up:

compte desactiver

#6 Message non lu par compte desactiver »

La fonction recherche a été correctement utiliser bien avant d'ecrire ce post..... (c'est saoulant a chaque fois y'en a un qui ramene sa fraise avec un truc du genre "la fonction recherche n'est pas la pour decorer". OK c'est saoulant les memes questions qui reviennent chaque jour (et encore). A force on a tous compris que l'on devait utiliser la fonction recherche avant de poster, inutile de le répéter a tout va. Perte de temps, lassitude des 2 parties, Pollution/trollage de post, ect..)

Et je précise que je n'ai pa trouvé un réponse a ma question, la plupart parle de branchement ect... et c'est ca pas que je REcherche mais bon!

Merci de votre aide
a bientot all :tusors: :jesors:

Peace les amis e faut pas prendre mal ce que j'ai ecrit il n'y a aucun mauvaise intention ou haine cachés derriere mes phrases! :petard: :petard: :taper: :jesors:

Flask
Administrateur
Administrateur

#7 Message non lu par Flask »

Ben tu l'as mal utilisé alors la recherche, la réponse y est ou en tout cas les trucs à tester :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

compte desactiver

#8 Message non lu par compte desactiver »

Un lien magique alors Flask.... ??? :lol:

doudou69

#9 Message non lu par doudou69 »

Tu peut tester ton ampoule en récupérant le ballast de ton box de Flo quand celui ci est éteint y en a pour 2 mns a tout brancher si ton ballast est un duo et bien évidament si il est compatible avec ton ampoule

Bless

Flask
Administrateur
Administrateur

#10 Message non lu par Flask »

Tiens vla le lien magique, apprends à l'utiliser : http://fcf.cannaweb.infosearch.php :mrgreen:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

PBZ

#11 Message non lu par PBZ »

salut, ce serait pas la bobine qui foire?
attends que jeep passe par la, j'pense qu'il pourra t'aider plus que nous....

par contre,
compte desactiver a écrit :(c'est saoulant a chaque fois y'en a un qui ramene sa fraise avec un truc du genre "la fonction recherche n'est pas la pour decorer". OK c'est saoulant les memes questions qui reviennent chaque jour (et encore). A force on a tous compris que l'on devait utiliser la fonction recherche avant de poster, inutile de le répéter a tout va. Perte de temps, lassitude des 2 parties, Pollution/trollage de post, ect..)
ce qui est saoulant..... c'est ta reaction..... :roll:
et perso, la lassitude, c'est les gars comme toi qui me l'amene.....

mais :lol:

compte desactiver

#12 Message non lu par compte desactiver »

Tiens vla le lien magique, apprends à l'utiliser : search.php
?? T'es stupide pourquoi tu m'envoie ca toi?? :stupide:

Ca m'interesse pas de jouer vos jeux innutiles donc je ne repondrai a rien concernant vos réponse/attaque/repartie infantile.

Merci de respecter ceci et de ne parle uniquement culutre. (et non la manniere d'utiliser un forum par exemple)

A bientot Et en esperant voir la grandeur vos esprits :mrgreen: :topcool:
:jesors: :devil: :petard:

ET biensur PEACE :fuck: :petard:

Et c'est bien possible que ce soit la bobine.. :topcool:

Flask
Administrateur
Administrateur

#13 Message non lu par Flask »

La recherche n'est pas un jouet :shock: :lol:

Troll mode Image :mrgreen:
Dernière modification par Flask le 25 oct. 2010, 15:15, modifié 1 fois.

Gomorrhe

#14 Message non lu par Gomorrhe »

compte desactiver, ça serait bien de te détendre un peu sinon le sens figuré pourrait rattraper la réalité...

Non mais sérieux, on est un forum d'échanges mais c'est pas pour ça qu'on devrait faire de l'assistance.

Les réponses sont dans tous les posts, et au pire il suffit de poster à la suite pour réactualiser, faut pas déconner non plus :twisted:
Un enfant de 10 ans pourrait le comprendre...

A long terme, c'est ce genre de topic qui pourrit la recherche... je dis ça, je dis rien...

doudou69

#15 Message non lu par doudou69 »

Ola c est tendu ici du calme les gars pensez a se qui nous réunit autour de se forum, amour de nos belle plantes,convivialité ,assistance ,bonne humeur , enfin rien de négatif pas la peine de se prendre la tête . compte désactiver met de l eau dans ton vin c est vrai que finalement oncle a raison c est des réactions comme les tiennes qui polluent la fonction recherche alors peace.

Bless

Répondre