ln652 a écrit :Moi aussi il y avait un chien trés trés impressionant ( bulmastif) il n'a pas repousser les voleur , en voyant sa je lui ai mi une de ses trempe et laisser grever la dalle 3 jours ,n quand j'etait pas la puis son venu en douce la nuit . Heureusement mon chien a compris qu'il avait etait punis a cause d'eux .Ma vengence s et bien tu sais ce qu'il a fait le quatrieme jours ? il ma " dit " qui c'etait en se jettant sur mon voisin , il a 8 ans et n'a jamais montrer le moindre signe d'agressiviter avec personne !!!!! d'aprés les renfoncement dans le grillage les mecs etait 2 , . Une demi heure aprés cette scene , le copain de mon voisin arrive et veux comme a son abitude me saluer en entrant dans ma parcelle , et la le chien rebellotte il le charge mettant en fuite cette enfoiré , alors que le chien leur faisait la fete des qu'il les voyer ! Je sais comment on proceder ces 2 connards il on amadouer le chieera terrible !!! resultat un des voleur mordu profondement au bras et l'autre dans pas longtemp car le chien ne peux plus les sentir , alors que je le repette le chien est une creme en plus on a lontemp cru qu'il etait muet car il n'aboye jamais !
Désolé traboule je vais pourrir ton post mais là il y a plus que de l'abus (mes condoléances pour ton pied ça dégoute toujours, je connais

Je suis dresseur, homme d'attaque plus particulièrement. C'est ma passion, ma raison de vivre les toutous.
Premièrement le bull-mastiff impressionnant? A part le fait que ce soit gros on doit pas avoir la même notion d'impressionnant ....
Ensuite je suis convaincu que les personnes que le chien à mordu par la suite n'avaient rien à voir avec cette fameuse histoire. Ta couardise et ta "revanche" injustifiée envers ton chien l'ont simplement rendu peureux et agressif. Prôner la violence vis à vis d'un chien en vue qu'il protège tes biens est simplement scandaleux. Je t'invite à une initiation au dressage mais personnellement si je te rencontre les attaques se feront sans costumes :fuck:
Milles excuses traboule ça me démangeais après lecture de pareilles inepties