Des avis sur Shiva Shanti 2 sensi seed regular ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
traboule

Des avis sur Shiva Shanti 2 sensi seed regular ?

#1 Message non lu par traboule »

salut a tous,

Je viens d' acquérir des graines de shiva shanti II que je voudrais faire en exté, sous les tropiques (Réunion)
Je voulais avoir des avis sur cette weed, et si quelqu' un sait comment elle reagira sous les tropiques...

merci , pour ceux qui connaisse cette weed, de partager leurs experiences.Je m' en vais faire une recherche de JDC...

grecfrite

Re: Des avis sur Shiva Shanti 2 sensi seed regular ?

#2 Message non lu par grecfrite »

Pure indica, je crois, il te faudrat donc un peu de croissance en in. Sinon tu vas faire des one bud.

traboule

#3 Message non lu par traboule »

Merci W&s !

Castor Vengeur
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Castor Vengeur »

Yeah !
Premier strain que j'ai growé avec des potes, la Shiva Shanti 2 !
Que de souvenirs !! (Par contre perso, c'était en IN.)

Bah, en gros, et en tenant compte de mon piètre niveau de l'époque (qui n'a pas beaucoup changé en fait :oops: ) :
  • Hyper facile a faire pousser, tolérante aux erreurs, au niveau engrais ET conditions climatiques (encaisse pas trop mal les grosses chaleurs).
  • Vraiment typée indica niveau structure (basse et tout)
  • Des buds qui ressemblent un peu à la Jack Herer (je sais, aucun rapport ;) )... comment dire... des buds gonflés avec des petites feuilles assez "rondes" dans tous les sens plutôt que les feuilles fines et étagées des sativa.
  • Assez légère niveau défonce... et pour le gout... je me rappelle plus trop.
Pour te dire comme elle m'a plus j'ai essayé de germer les graines de sensi qui me restaient... d'il y a 4 ans !
Bon gros echec par contre.

A l'époque, une copine les avaient acheté direct à Dam chez Sensi et ils lui avaient conseillé ca comme la weed idéale pour les débutants, ce qui n'est pas ton cas je crois.

My 2 cents...

Peace.

traboule

#5 Message non lu par traboule »

Merci l' castor vengeur !

c 'est cool tout ces renseignement, en effet il la donne comme grosse indica, mais justement j' attendais un peu l'effet...y'a rien?

En tout cas ce qui m'a attiré pour le coup c'est le prix,sur shayanna vraiment pas cher, avec les kc33 en freebies c cool.(et un p'tit growkit mexicain, ptain c est magique ces ptite boite :shock: )

Pour ce qui est de mon experience, tu sais, je reste toujours modeste.
Du cannabis j'ai fait poussé.
Du cannabis encore j' espere pouvoir faire pousser.
Et toute les fois j'en apprend de cette plante.

Merci pour tes tips.
:jesors:

Seed-Vicious

#6 Message non lu par Seed-Vicious »

J'en ai acheté aussi, chez SSB, elles ont été particulièrement longues à germer. Trois variétés dans les mêmes conditions, je commençais à penser qu'elles ne sortiraient pas, et puis 72 ou 96 heures après les autres, la pointe du germe. La DoubleGum avait déjà viré sa coquille et commençait à courir sur le sopalin humide.

Depuis qu'elles sont en terre, c'est pas folichon non plus. Les graines avec petit germe pointu qui dépasse à peine n'ont pas été enfoncées, juste posée et pincée de terre saupoudrée dessus, arrosage léger. Ses voisines semblent par contre profiter.

Je compte bientôt lancer une 4eme vague de 15 (5 graines x 3 variétés) pour réutiliser les pots où ma plante a été tuée par le chat, où celles qui ne sont pas sorties. Ca fait du monde sous tube, mais en régular ça va être l'hécatombe de mâles.

Répondre