☆☆ Qui offre des freebies, et quoi ? ☆☆
- Flask
- Administrateur
Re: Qui offre des freebies, et quoi ?? (en ce moment)
+1 même avec de belles commandes 

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Comprenez bien que c'est totalement ALEATOIRE , Alien l'a precisé je sais plus trop ou . Donc c'est au petit bonheur la chance .
Entre nous je prefere avoir de la SJ qui n'a plus ses preuves a faire que des Haze*Skunk chez SB
Entre nous je prefere avoir de la SJ qui n'a plus ses preuves a faire que des Haze*Skunk chez SB

- DrStrangelove
- Modo honoraire
C'est clair, faut être courageux pour faire pousser cette OHxSkNinjah a écrit :

Comment est votre blanquette?
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF
bon bah, va pour une chtite commande
Leda Uno KC & Seeds Sweet Tooth Barneys Farm ... (reg of course)
Le tout accompagné d'un petit message pour une fois (le 1er car je n'aime pas réclamer) ...
croisons les doigts pour etre entendu/lu, quelques SJ
accompagneront peut etre la commande
nan parce que la NLX c'est gentil... mais j'attends encore de tomber sur un bon phéno
(sur une trentaine de freebie reçu ....c'est dire)

Leda Uno KC & Seeds Sweet Tooth Barneys Farm ... (reg of course)
Le tout accompagné d'un petit message pour une fois (le 1er car je n'aime pas réclamer) ...
croisons les doigts pour etre entendu/lu, quelques SJ

nan parce que la NLX c'est gentil... mais j'attends encore de tomber sur un bon phéno

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
- DrStrangelove
- Modo honoraire
Ben t'as pas du tomber sur la même fournée que moi, je l'ai trouvée très bonne cette NLX; mais ça remonte à un moment...Fan_de_Jack a écrit :
nan parce que la NLX c'est gentil... mais j'attends encore de tomber sur un bon phéno(sur une trentaine de freebie reçu ....c'est dire)
Comment est votre blanquette?
Grave c'etait une tres bonne souche , et a un prix imbattable
J'ai mailé Alien y'a quelques temps , elle devrait peut etre faire son retour bientot

J'ai mailé Alien y'a quelques temps , elle devrait peut etre faire son retour bientot

- Fan_de_Jack
- Membre des FCF
dégouttez moi bien avec cette NLX
le seul qui touche des NLX bancale s’est bibi
ils m'en remettent un pax, je monte chez eux pour leur faire bouffer

ils m'en remettent un pax, je monte chez eux pour leur faire bouffer

- saurien
- Membre des FCF
un pack de critical+ en cadeau chez seedboutique (je leur ai dit que je ne voulais plus de haze skunk)
Seedsman ===>
Voila encore un magasin qui prend les clients pour des cons.
Sur leur site il marque qu'ils offrent des frreebies à partir de 50€ .... j'ai commandé pour 110€ et j'ai rien reçu.
Donc publicité mensongère déjà c'est grave ! Alors je commande plus jamais sur seedman. C'est des escroc

Voila encore un magasin qui prend les clients pour des cons.
Sur leur site il marque qu'ils offrent des frreebies à partir de 50€ .... j'ai commandé pour 110€ et j'ai rien reçu.
Donc publicité mensongère déjà c'est grave ! Alors je commande plus jamais sur seedman. C'est des escroc
-
- Membre des FCF
put1 qu'est que jaimerais refaire cette sour jack...
un pti bijou !
nlx mavait pas trop marquer , apart kelle petait la tete en 2...
un pti bijou !

nlx mavait pas trop marquer , apart kelle petait la tete en 2...
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin
OLYMPIQUE VOLCANO..!
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin
OLYMPIQUE VOLCANO..!
Salut,
Attention tout de même, la SJ actuelle n'est pas la même que celle offerte il y a 2 ou 3 ans !
Ce n'est plus le cross D'esko, mais un F2 (à forte tendance herma'z / selfed par le staff d'alien ??? j'me le demande) d'ailleurs quelqu'un est il tombé sur un mâle dernièrement ?
Sinon, d'autres cross d'Eskobar sont dispo en freebies chez Alien comme la cheese x Amnésia par ex.
Chez alien, il vaut mieux envoyer un mail pour savoir ce qu'il y aura comme freebies pour tel ou tel montant ou leur demander les freebies dispo du moment ... avant de passer commande (et de joindre la réponse à la commande
)
@+
Attention tout de même, la SJ actuelle n'est pas la même que celle offerte il y a 2 ou 3 ans !
Ce n'est plus le cross D'esko, mais un F2 (à forte tendance herma'z / selfed par le staff d'alien ??? j'me le demande) d'ailleurs quelqu'un est il tombé sur un mâle dernièrement ?
Sinon, d'autres cross d'Eskobar sont dispo en freebies chez Alien comme la cheese x Amnésia par ex.
Chez alien, il vaut mieux envoyer un mail pour savoir ce qu'il y aura comme freebies pour tel ou tel montant ou leur demander les freebies dispo du moment ... avant de passer commande (et de joindre la réponse à la commande

@+
- victorhugo
- Membre des FCF
la seule fois que j'en ai gouté j'ai dormi pendant pas mal de tempsnlx mavait pas trop marquer , apart kelle petait la tete en 2..

Doucement avec ma propriété intellectuelle dans ta signature Boly.
c'est pas parce que je suis mort que je peux plus porter plainte
avec ma plantation c'est pas une bonne idée

[color=#800000]"Définir l'arbre, c'est comme définir la bêtise : c'est presque impossible, et pourtant nous en connaissons tous d'excellents exemples"[/color] (A. Baricco)
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=56123]Lexique du Forum[/url]
[color=#804040][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55162&start=60]V1[/url][/color]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=57600][color=#800080][b]V2 Terre ECO250W WhiteSkunk Flo+20[/b][/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=56123]Lexique du Forum[/url]
[color=#804040][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55162&start=60]V1[/url][/color]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=57600][color=#800080][b]V2 Terre ECO250W WhiteSkunk Flo+20[/b][/color][/url]
Plop!

Oui j'en ai un en grow pour le moment et je compte bien m'en servir pour faire quelques seedsBoly a écrit :d'ailleurs quelqu'un est il tombé sur un mâle dernièrement ?

- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

Boly : le cross de base avait déja quelques soucis d'hermas
donc pas etonnant qu'on en retrouve sur le F2 .
Mais ça reste une fille de joie de souche je répète ^^

Mais ça reste une fille de joie de souche je répète ^^