J vois pas ce qu un filtre pour aquarium et poissons(le biofiltre c ca) aprés j aimerai bien savoir quelles bactéries il y a chez GHE?) surtout a a voir avec de l hydro... ce sont des substrat pour bactéries aérobies ou anaérobies qui ne font que transformer les nitrites en nitrates(nitrifiante) outre y a pas de nitrites(a moins de dire des conneries

de plus même si elles survivent,si c est pour que ca dégrade des composantes de l engrais pour ne pas forcément donner des nutriment assimilables j pige pas...

mettre une filtration biologique j vois vraiment pas l utilité en hydro a moins alors d avoir une aquaculture la c est quasi obligé méme j dirai!

la seule utilité que je voie encore c est la filtration mécanique pour bien nettoyer l eau aprés avec un système NFT comme je fais en plus l oxygénation n est pas des plus nécéssaire du fait du mouvement perpetuel de l eau en contact avec un maximum d oxygéne, par contre le fait de brasser les racines ca les nettoye et je pense que c bénéfique
aprés j dis ptetre des conneries...

tout ca pour dire que perso j me suis jamais vraiment trop pris la téte avec l hydro

a bientot!