satmatt86 a écrit : alors sa me fait chier de dépensé + pour un matos de moindre importance mais bon.
Suis pas d'accord meme si j'ai la meme politique vis à vis des dépenses..., d'après moi le FAC est un des éléments les plus importants dans la culture IN, il nous permet de faire ca dans la durée sans problèmes d'odeurs ce qui est LE point important..., sauf si évidemment t'es en pleine campagne donc risques limités de ce coté là (et encore méfiance)..., bref un bon FAC bien entretenu renouvellé régulièrement et éventuellement un ioniseur en supplément permettent de dormir sur ses 2 oreilles ce qui n'est pas négligeable...
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
moi je conseil le carbonriginal , ca dure un peut plus d'un ans et ca coute pas beaucoup plus cher qu'un filtre normal ... le probleme comme toujours en france c'est qu'on est tres mal fourni ...
et de toute facon il faut pas négliger 3 choses : l'electricité , le filtre et l'eau .
toxtox a écrit :moi je conseil le carbonriginal , ca dure un peut plus d'un ans et ca coute pas beaucoup plus cher qu'un filtre normal ... le probleme comme toujours en france c'est qu'on est tres mal fourni ...
Salut totox ou le trouve ce filtre carbon original car cela m'intéresse.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
oui bien sur pour les odeurs mais si vous fumé se que vous récolté alors sa doit sentir dans tout le logement donc autant grillé,non???!!!!
sinon fait juste chier de sortir 225€ alors que mon extra ma couter 85€ livré donc bon c juste sa,sinon oui obliger mais dommage car je kiff rentrer chez moi et sentir ma zeb que la caisse du chat
j'ai vu celui là: http://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/ ... -2060.html
mais bon les temps sont dur!!!!!!
mdr ce filtre fait 65kg et c'est un filtre d'indrustrie .... y'a qu'en france qu'on nous refile du special 38 ....
pour 20 eur de plus t'a un carboriginal qui lui tourne autours des 15 kg , la dimenssion aussi ....
chez alien ils en on , mais je sait pas s'il livrent ... sinon y'a d'autres site en allemagne et pays bas , kaya , interpolm , electro , weithshop , hanfburg , ect ....
satmatt86 a écrit :oui bien sur pour les odeurs mais si vous fumé se que vous récolté alors sa doit sentir dans tout le logement donc autant grillé,non???!!!!
sinon fait juste chier de sortir 225€ alors que mon extra ma couter 85€ livré donc bon c juste sa,sinon oui obliger mais dommage car je kiff rentrer chez moi et sentir ma zeb que la caisse du chat
j'ai vu celui là: http://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/ ... -2060.html
mais bon les temps sont dur!!!!!!
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
ba oui j'ai besoin d'autant meme si il ne tourne pas à fond il lui faut un filtre suffisament gros!!!
j'hésite de + en + à m'en faire un!!!
est-ce possible de l faire soit meme sachant la contenance qu'il devrait faire???!!!
hé hé,65kgs le fac,faut embaucher Shwarzye pour le mettre en place,et puis il faut une box en béton feraillé pour supporter le truc...
c'est un truc à voir sa box passer au travers du plancher et finir chez le voisin d'en dessous
S'cusez moi,
c'est pour ca que j'ai test' le greenfilter.... tout leger, c'est bien sympa
j'aurais bien aimé tester les carboriginal, mais comme dit tox, lé pas evident a trouver par chez nous
+++
T'en pense quoi de ces Green Air Filter ?
Ca vaut un filtre classique ?
J'avoue qu'un ptit report rapide ca pourrait m'etre aussi utile. Je compte investir sous peu donc vu qu'ils sont pas abusivement cher et léger en plus !