ok je comprend mieuxS-Rouk a écrit :les variétés était WW et Nl.L'environnement Euhh la motte était a l'air libre et je jouais avec le timer et jeleur donnais des coups de fouets..
![]()

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
ok je comprend mieuxS-Rouk a écrit :les variétés était WW et Nl.L'environnement Euhh la motte était a l'air libre et je jouais avec le timer et jeleur donnais des coups de fouets..
![]()
Et tu va la prendre chez Mr nice ou seedsman?Dédé La Crème a écrit :Salut,
Elle est deja prevu à mon programme aussi la black widow
Je devais avoir entre 14 et 15 femelles ce qui est un bon bon ratioet les variétés était WW et Nl
2 variété differente qui vire toute herma en mêmes temps , ce n'est ni le breeder ni le reseller mais le grower'était content mais après 40/50 jours de flo j'était deguouté toutes mes femelles étaient herma'.E
Ok merci de l'informationlink² a écrit :seedsmans et l'un des seul (il y en as 4 en fait )revendeur conseiller par MR nice , qui d'ailleurs n'as pas de site de vente direct![]()
seedsman et un sellers et un breeder , mais il n'y as pas que la BW qui et de chez MR nice , il propose plus d'une vingtaine de breeder il me semble
2 variété differente qui vire toute herma en mêmes temps , ce n'est ni le breeder ni le reseller mais le grower