Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Ouai j'ai un peu over-reacted c'est sûr c'est pas contre toi uncle mon poto . Journée de taff chaud les marrons et pas encore roulé de spliff avant de poster : hérésie
En plus c'est clair t'as pas trop de pouvoir tu me dis de sortir je rentre
Petit remarque : visiblement le classement n'a pas été réinitialisé sur le Quizz Faune et Flore à minuit.
Ce n'est pas plus mal comme ça, ça fera plus de points pour tous à la fin du mois !
lastache a écrit :Moi j'aime bien les jeux ou il y aplein de regles à la c*n.
Du style :
- Celui qui propose l'image se trompe, il perd un point.
- Sp déja proposée tu perds un point.
- C'est celui qui dit qui est .....ha non rien à voir
- Etc...
Je dis ça comme ça je suis là depuis 15 jours alors....
On a déjà évoqué ça il me semble...
mais c'est trop chiant à mettre en place...
et c'est surtout dans un souci de clarté,
faut que ça reste très simple afin que tous les membres puissent s'introduire en cours de jeu.
Je vois mal un nouveau membre sonder les 330 pages du Quizz Ciné et Séries pour être sûr de ne pas proposer deux fois le même screen.
Les points du compte linkajp ont fusionné avec les points du compte link². De même pour l'ancien compte tetaklak avec TTK.
Ceci explique pourquoi j'ai préféré mettre le symbole neutre pour les derniers plutôt que la flèche rouge.
En effet, la fusion de deux compte devrait faire gagner des places aux derniers, mais ça n'aurait reflété aucune réalité de jeu.
Tin faites pas simple les djeunes......c'est un boxon....
capte queue dalle.....
Alors si j'ai 1 en ciné et 6 en faune *ce qui par une règle de 4 de ma femme, ça me donnera
la tanche-hante du système procto-endocryonnaire de la fistule placée sur
l'absconce du référent µ sois-disant un sacré branleur, bref,
le tout pour une meilleure lisibilitée;.....
Amis du jour boujour
amis du soir bonsoir....
On attend les résultats quoi...
bon taff
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]