J'ai une petite question qui après plusieurs recherches reste en suspens....
Je suis un petit peu newbie, et j'ai cru voir dans le fofo que le phyt-amin était un produit "miracle", bref plein de bonnes choses dedans pour avoir des plantes saines....
Donc je vais voir mon grow shop, je lui dis bien que j'ai du terreau all mix que les petites ont une semaine et je lui demande si c'est compatible sans risquer le sur engraissage....il me dit:" sans problème!"
J'avais déjà fais quelques petites recherches sur le sujet et ça me parraissait cohérent avec ce que j'avais pu lire...
Je rentre chez moi, je lis l'étiquette et là je lis N-P-K 4-8-8....mouai....je prends ma petite plante qui est une sorte de cobaye pour différents tests...et lui donne un savoureux mélange huile de neem/phyt-amin/roots(edit: en pulvé foliaire!!!)...bon deux heures après cramage...puis rinçage, et on fait comme s'il ne s'etait rien passé....

Bref, il me fait peur ce produit....j'ai fait ma petite recherche sur un autre fofo, et les utilisateurs évoquent des NPK différents 0.1/0.1/0.1 ou encore 14/10/11....sans réussir à se mettre d'accord sur la "dangerosité" du produit....
Ce matin je vais aller acheter du catalysor, (j'avais bien aimé sur le jdc de pbz!),j'ai l'impression que c'est un peu le même produit mais en mode pas dangereux....
Donc si y a des utilisateurs qui peuvent éclairer ma lanterne sur le phyt-amin je leur en serait reconnaissant!
Veuillez agréer les plus humbles remerciements de mes petites chéris.....
Cimer koi!