Pi rack
-
JamGrow
Re: Pi rack
T'as l'intention de devenir grossiste ?
Juste pour savoir plus ou moins.
Ou bien c'est pour etre certain d'en avoir au moins une qui arrivera jusqu'en flo ?
Juste pour savoir plus ou moins.
Ou bien c'est pour etre certain d'en avoir au moins une qui arrivera jusqu'en flo ?
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Si tu débutes, tu vas galérer à gérer ce genre de système.
Mais niveau rendement ça doit pas mal donner une fois maitrisé
Mais niveau rendement ça doit pas mal donner une fois maitrisé
Comment est votre blanquette?
- ScrogMan
- Membre des FCF

Salut,
je n'ai jamais utilisé ces systèmes mais je regarde souvent ce forum http://www.verticalgreen.org/forum.php
Le premier intérêt , à mon avis, c'est d'avoir l'ampoule vertical, plus besoin de réflecteur, efficacité maximum
Après l'optimisation de l'espace autour de la lampe c'est le cœur de concept, c'est là ou le système mural que tu montres intervient.
Mais peut "simplement" avoir un lampe vertical et des systèmes de cultures "classiques" disposés autour.
je n'ai jamais utilisé ces systèmes mais je regarde souvent ce forum http://www.verticalgreen.org/forum.php
Le premier intérêt , à mon avis, c'est d'avoir l'ampoule vertical, plus besoin de réflecteur, efficacité maximum
Après l'optimisation de l'espace autour de la lampe c'est le cœur de concept, c'est là ou le système mural que tu montres intervient.
Mais peut "simplement" avoir un lampe vertical et des systèmes de cultures "classiques" disposés autour.
-
muli
ouais non je début pas, mais j'ai jamais essayer de faire une récolte en verticale sais pour sa mais ça va jouer pour sa, mais moi la ou j'ai un peux souci sais pour l'électricité parc que sa doit bien pomper a se nivaux la et es que sais possible de savoir environ combien sa tire pare jour en électricité et si il y a un moyenne de diminuer. et si je mais des panneau solaire es que sais pourrai jouer, parc que je sais vraiment pas quoi faire pour sa merci a tous pour vos réponse sais cool les gas
- link²
- Membre des FCF

oui mais après non pour la troisième question peut être
si tu parles des gaz , moi aussi j'aime çamuli a écrit :sais cool les gas
la vibes
-
yopfraise
Le Pi Rack c'est mon rêve, si j'en ai un je crois que je vivrais dedans
.
- lord_preston
- Modo honoraire

c'est carrément illisible la!!!!
Fait un effort sur l'orthographe merde!
Sinon le Pi Rack consomme autant qu'il y a de lampes installé + ventile, c comme pour tout les autres système quoi. En general il y a 3 lampes donc ca donne autour de 2,5kw/h allumé et 0,5 kw/h eteind
Et si t'a deja du mal à calculer ça je laisserais tombé ce mode de culture.....
Fait un effort sur l'orthographe merde!
Sinon le Pi Rack consomme autant qu'il y a de lampes installé + ventile, c comme pour tout les autres système quoi. En general il y a 3 lampes donc ca donne autour de 2,5kw/h allumé et 0,5 kw/h eteind
Et si t'a deja du mal à calculer ça je laisserais tombé ce mode de culture.....
-
muli
merci pour l'encouragement sais gentil, mais pas trop de problème je vais me débrouiller, j'attend juste mes colis âpres je vous ferais une petit demo
- elrindell
- Membre des FCF

L'était bien ce topic dans la poubelle, nan ?

Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- Flask
- Administrateur

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
JamGrow
muli a écrit :ouais non je début pas, mais j'ai jamais essayer de faire une récolte en verticale sais pour sa mais ça va jouer pour sa, mais moi la ou j'ai un peux souci sais pour l'électricité parc que sa doit bien pomper a se nivaux la et es que sais possible de savoir environ combien sa tire pare jour en électricité et si il y a un moyenne de diminuer. et si je mais des panneau solaire es que sais pourrai jouer, parc que je sais vraiment pas quoi faire pour sa merci a tous pour vos réponse sais cool les gas
Ah ben tout de suite on sent le mec qui jette pas 4k tune sans savoir.........
Enfin on attend la démo quoi
C'est bientôt...ton anniversaire ?
-
Niko
- Modo honoraire

Oui, que je lui offre un Bescherelle 
- link²
- Membre des FCF