Comment faire un p'tit pet sympa ?
Comment faire un p'tit pet sympa ?
Bonjour à tous,
comme je ne sais même pas rouler une clope, et malgré toutes les explications que j'ai lues à droite et à gauche, j'aimerais bien comprendre (visuellement) comment se déroule la fabrication d'un joint.
Si vous avez des photos (et si elles sont aussi belles que celle à SENSIMONE dans un de ses derniers posts) expliquant clairement, de A à Z, ce serait super !
Merci à tous
comme je ne sais même pas rouler une clope, et malgré toutes les explications que j'ai lues à droite et à gauche, j'aimerais bien comprendre (visuellement) comment se déroule la fabrication d'un joint.
Si vous avez des photos (et si elles sont aussi belles que celle à SENSIMONE dans un de ses derniers posts) expliquant clairement, de A à Z, ce serait super !
Merci à tous
ben alors pour ce que tu cherches , essaie de retrouver le lien du
site "le petit rouleur illustré" la deja tu apprendra la theorie.
mais le plus important c'est la pratique.
achete toi un paquet de tabac a rouler et des feuilles et lance toi.
et si t'es non fumeur donne tes clopes a des fumeurs et surtout , si
t'es fumeur fais tres gaffe c'est comme ca que j'ai commencé a fumer.
site "le petit rouleur illustré" la deja tu apprendra la theorie.
mais le plus important c'est la pratique.
achete toi un paquet de tabac a rouler et des feuilles et lance toi.
et si t'es non fumeur donne tes clopes a des fumeurs et surtout , si
t'es fumeur fais tres gaffe c'est comme ca que j'ai commencé a fumer.
3 seul mot a dire : pratique pratique partique
toute es dans la pratique quand meme qu'on te montrais des photos tu sera pas capable de roulé un beau joint du jour au lendemain alors pratique toi et sa viendra :P
ma devise sur les joint : pourvu que sa se fume !!! c tous ce qui importe
a+ et bonne chance dans ton roulage
toute es dans la pratique quand meme qu'on te montrais des photos tu sera pas capable de roulé un beau joint du jour au lendemain alors pratique toi et sa viendra :P
ma devise sur les joint : pourvu que sa se fume !!! c tous ce qui importe
a+ et bonne chance dans ton roulage
Hein ??? vous roulez enkor vos pets les mecs ???? MOUAHAHAHA
venez voir les miens :
http://chez.tinico.free.fr/joint_qui_se_roule.avi
Ti nicO
venez voir les miens :
http://chez.tinico.free.fr/joint_qui_se_roule.avi
Ti nicO
Modifié en dernier par LordZurp le 22 janv. 2003, 09:26, modifié 1 fois.
j'ai choisi de vous montrer ma confection du pet a la holandaise cad a l'envers avec le papier
je l'utilise de plus en plus car cela limite la quantité de feuille à fumer
par contre il faut le faire avec des feuilles relativement fines
allez c parti preparation
pour rouler il faut ???
des feuilles
je l'utilise de plus en plus car cela limite la quantité de feuille à fumer
par contre il faut le faire avec des feuilles relativement fines
allez c parti preparation
pour rouler il faut ???
des feuilles
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ensuite il faut ???
un filtre
comme c'est de la beuh je préfère le filtre carton car le gout de la beuh est largement meilleur et plus agréable pour la gorge
pour du shit il vaut mieux utiliser un filtre marocco (extrèmité de la cloppe) mais la j'ai mis le collant a l'envers, il faut le mettre en bas mais toujours avec le collant vers le sol
un filtre
comme c'est de la beuh je préfère le filtre carton car le gout de la beuh est largement meilleur et plus agréable pour la gorge
pour du shit il vaut mieux utiliser un filtre marocco (extrèmité de la cloppe) mais la j'ai mis le collant a l'envers, il faut le mettre en bas mais toujours avec le collant vers le sol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ensuite ???
de la beuh
bon là j'ai de la chance c'est de la beuh (merci l'autoproduction
)
parce que j'en avais marre de fumer du sale shit de merde coupée avec plein de merde (parrafine, cirage, plastic, henné, merde de chameaux, parfois meme verre pillée
, j'en passe et peut etre meme des pires) et que j'ai donc décidé de ne plus fumer de shit
je m'égare
donc de l'herbe
de la beuh
bon là j'ai de la chance c'est de la beuh (merci l'autoproduction

parce que j'en avais marre de fumer du sale shit de merde coupée avec plein de merde (parrafine, cirage, plastic, henné, merde de chameaux, parfois meme verre pillée

je m'égare
donc de l'herbe
Modifié en dernier par sensimone le 21 janv. 2003, 22:15, modifié 1 fois.
désolé forever mais il m'a demander en mp de lui faire des tofs alors ca m'a fait déliré de prendre en photos la preparation de mon pet du soir
en matant la télé en fond)
il faut donc ensuite emmiéter la beuh avec tes doigts en essayant d'enlever le plus de branches possibles
en matant la télé en fond)
il faut donc ensuite emmiéter la beuh avec tes doigts en essayant d'enlever le plus de branches possibles