Une centaine de plants de cannabis découverts à Bouffioulx

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
ilovesnoopdog

Re: Une centaine de plants de cannabis découverts à Bouffioulx

#16 Message non lu par ilovesnoopdog »

exactement , c'est pour ça qu'il faut faire le canard, si la police t'accuse.. ok ! prouve le :) !

Fais le canard et laisse passer le temp ( tu bloque le plafond :topcool: ) mais au moins tu parles pas et tu t'enfonce pas plus

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par lord_preston »

Il faut un pdf pour ca???

Attend je poste la recette ultime pour une GAV :

VOS GUEULES!

Simple non??

PBZ

#18 Message non lu par PBZ »

la synthese du pdf selon lord :lol:
en meme temps, gros +1... le silence est d'or... et un droit!un devoir meme quand tu grow

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#19 Message non lu par lord_preston »

je trouve que ta phrase en petit merite une plus grosse police de caractère.....

style comme ca :

un devoir meme quand tu grow

toxtox

#20 Message non lu par toxtox »

en meme temps j'ai deja assité a un jugement ou le gars ne voulait rien dire , ca a été tres mal pris par le jury et comme il y'avait du monde le mec a pris une peine exemplaire .... de toute facon meme en disant rien , la culture a coté de la chambre ou on dors tout les jours ca fait gros .... , ils n'on pas besoin de plus de preuves ... et pour nos culture on prend rarement du ferme ....

PBZ

#21 Message non lu par PBZ »

re!
on parle du comportement a avoir en GAV, pas au tribunal....
apres, meme si y'a de la preuve, te taire ( durant la GAV) t'eviteras de t'enfoncer;
++

basickoala

#22 Message non lu par basickoala »

bon sujet, je ne sais pas comment on fait les liens avec une info, mais si quelqu'un peut reprendre c'est sur Yahoo ca concerne un chanteur, c'est aujourd'hui.
Donc suite a votre sujet et a ce qui est arrivé a ce chanteur, j'aurai une question.

Pensez vous que suite a une consomation d'herbe forte style J.H, Northeing, original Haze on soit plus longtemps detectable au test salivaire et autre, mais surtout salivaire.

P.S: Je cultive des variétée légére, m'enfin la derniere "pots of gold" je sais pas trop si elle est légére.

ilovesnoopdog

#23 Message non lu par ilovesnoopdog »

basickoala a écrit :
Pensez vous que suite a une consomation d'herbe forte style J.H, Northeing, original Haze on soit plus longtemps detectable .
J'en sais absolument rien, mais à mon avis

herbes plus fortes = plus de TCH, CBD etc .... donc plus d'effet plus longtemp MAIS

que l'herbe te défonce 4h elle reste détectable plusieurs mois
que l'herbe te défonce 45m elle reste détectable plusieurs mois

forte ou pas, ça reste détectable plusieurs mois dans les 2 cas donc c'est pareil, lol ça existe pas encore les CANNAetyloteste
Défoncé un peu ou à l'extreme c'est pareil pour l'etat, tous dans le même sac.

Apres j'espere pour ton ami que l'herbe étaient bonne :mrgreen: :bigsmoke:

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par Fan_de_Jack »

Daddy a écrit : l'individu, âgé de 38 ans, est rapidement passé aux aveux, en expliquant notamment qu'il en était à sa troisième récolte

le c*n! :|

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

toxtox

#25 Message non lu par toxtox »

PBZ a écrit :re!
apres, meme si y'a de la preuve, te taire ( durant la GAV) t'eviteras de t'enfoncer;
++
et apres la gav y'a tribunal , les preuves son las c'est consideré comme du flag :)
et c'est un peut c*n de dire je dit rien pour aller s'expliquer au tribunal ...... se taire et refuser les prelevement ou le fichage ne sert a rien ca ne fait que le retarder ;) et sache qu'un flic c'est c*n et rancunier :(

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#26 Message non lu par lord_preston »

Il faut absolument ne donner aucun element à la police avant de connaitre le dossier et d'avoir parler avec son avocat.
Une fois que c'est fait il faut s'imaginer une très bonne histoire (bien sur avec son avocat) qui tient la route et la dire au premier juge que tu vois et ensuite la maintenir.

C'est la seule chance de ne pas encore plus s'enfoncer.
Ca peut bcp bcp changer la donne!!

Mais en premier temps faut bel et bien tout simplement se taire. Tu pose ta carte d'identitée sur la table et tu precise très clairement que tu ne va rien dire temps que tu n'aura pas vu d'avocat. En principe les flics voient bien que t'es pas debil si tu fait ca et lache rapidement le steak (et la gav aussi d'ailleur).

canna_dream

#27 Message non lu par canna_dream »

Mais en premier temps faut bel et bien tout simplement se taire. Tu pose ta carte d'identitée sur la table et tu precise très clairement que tu ne va rien dire temps que tu n'aura pas vu d'avocat. En principe les flics voient bien que t'es pas debil si tu fait ca et lache rapidement le steak (et la gav aussi d'ailleur).
Exact , ne pas oublier qu'ils ne sont la QUE pour constater l'infraction et accumuler le maximum de preuve a déposer sur le bureau du juge..
il ne s'agit évidement pas de d'empêcher le bon déroulement de l'enquête , mais simplement éviter de leurs mâché le boulot..

être également intransigeant concernant la destination du produit produit :lol: la capacité de production etc etc..
ne pas les laisser écrire n'importe quoi...quoi...

Flask
Administrateur
Administrateur

#28 Message non lu par Flask »

Yes toute la procédure policière est à charge contre vous, tant que vous n'avez pas vu d'avocat fermez là !
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par sam gamgi »

comme l as si biens résumé lord en gav
ON FERME SA GROSSE GEULE.

peu importe la taille de l affaire, et surtout ne pas balancer d autres personnes, moins on est dans le bains plus il est facile de sauver ses plummes, de pas etre contredit, et ne pas penser que sa responsabilité propre seras diluer dans la masse, tout le monde trinquerat et en plus vous aurez l étiquette balance et tout le monde le saurat car ça seras marqué dans le dossier

lord je sait pas comment les chose se passe ds le détail en allemagne, mais en france tu ne peut voir un avocat qu a partir de la 20 eme heure de GAV et celui ci n as pas acces au dossier complet, il peu juste venir papoter avec toi selon ce que tu lui dit, et il assiste pas aux auditions non plus, y a un projet de loie qui devrait changer ça, mais tout les syndicat de poulet geule
ça les obligeras a étayer réellement les dossiers et plus shooter ds la fourmiliere en espérant que certains parleront a force de préssion
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

JamGrow

#30 Message non lu par JamGrow »

toxtox a écrit :
PBZ a écrit :re!
++
et apres la gav y'a tribunal , les preuves son las c'est consideré comme du flag :)
et c'est un peut c*n de dire je dit rien pour aller s'expliquer au tribunal ...... se taire et refuser les prelevement ou le fichage ne sert a rien ca ne fait que le retarder ;) et sache qu'un flic c'est c*n et rancunier :(

Au tribunal tu dois balancer ta version qu'une seule fois...
En GAV si tu commences à l'ouvrir, ca peut durer longtemps avant que chaque flic de la maison t'ait fait répeter tous les détails ;)

Et sinon d'un autre coté il est facile de se faire 2 prises de sang par an quand les bocaux sont bien pleins.
En cas de pépin ca peut prouver que ta production passe par ton sang.
Si on en revend pas du tout, tout raconter à son psy peut aussi faire pencher la balance en cas de pépin.

(pour d'autres raisons que le hash je suis dans les deux cas et jme dis que si un juge me pose des questions j'aurai meme pas à etre convainquant..les preuves et témoins dignes de confiance parleront pour moi :petard: )

(BELGIQUE)

Répondre