Fais le canard et laisse passer le temp ( tu bloque le plafond

J'en sais absolument rien, mais à mon avisbasickoala a écrit :
Pensez vous que suite a une consomation d'herbe forte style J.H, Northeing, original Haze on soit plus longtemps detectable .
Daddy a écrit : l'individu, âgé de 38 ans, est rapidement passé aux aveux, en expliquant notamment qu'il en était à sa troisième récolte
et apres la gav y'a tribunal , les preuves son las c'est consideré comme du flagPBZ a écrit :re!
on parle du comportement a avoir en GAV, pas au tribunal....
apres, meme si y'a de la preuve, te taire ( durant la GAV) t'eviteras de t'enfoncer;
++
Exact , ne pas oublier qu'ils ne sont la QUE pour constater l'infraction et accumuler le maximum de preuve a déposer sur le bureau du juge..Mais en premier temps faut bel et bien tout simplement se taire. Tu pose ta carte d'identitée sur la table et tu precise très clairement que tu ne va rien dire temps que tu n'aura pas vu d'avocat. En principe les flics voient bien que t'es pas debil si tu fait ca et lache rapidement le steak (et la gav aussi d'ailleur).
toxtox a écrit :et apres la gav y'a tribunal , les preuves son las c'est consideré comme du flagPBZ a écrit :re!
on parle du comportement a avoir en GAV, pas au tribunal....
apres, meme si y'a de la preuve, te taire ( durant la GAV) t'eviteras de t'enfoncer;
++
et c'est un peut c*n de dire je dit rien pour aller s'expliquer au tribunal ...... se taire et refuser les prelevement ou le fichage ne sert a rien ca ne fait que le retarderet sache qu'un flic c'est c*n et rancunier