Il m'est arrivé de bien me prendre la tête sur du Nagios Centreon à mes débuts
☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆
-
armystice
Re: InformaTopic ©
Il m'est arrivé de bien me prendre la tête sur du Nagios Centreon à mes débuts
- Flask
- Administrateur

Ouais la bien rlou, surtout que je découvrais le produit, pas mal d'ailleurs
GLPI--> AD finger in the nose
GLPI --> OCSINVENTORY la même
GLPI --> intégration des tickets aux contrats et gestion RH : une merde sans nom
Demain c'est MRTG, je connais un peu mieux déjà
GLPI--> AD finger in the nose
GLPI --> OCSINVENTORY la même
GLPI --> intégration des tickets aux contrats et gestion RH : une merde sans nom
Demain c'est MRTG, je connais un peu mieux déjà
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- DrStrangelove
- Modo honoraire

J'ai un nouveau phone acheté d'occasion, un HTC Desire kit Orange.
Après quelques galères pour devenir root et installer un nouveau ROM afin de virer les applis Orange merdiques, il est comme neuf; les smartphones c'est bien
Vous avez des applis Android à me conseiller ?
Après quelques galères pour devenir root et installer un nouveau ROM afin de virer les applis Orange merdiques, il est comme neuf; les smartphones c'est bien
Vous avez des applis Android à me conseiller ?
Comment est votre blanquette?
- Flask
- Administrateur

Ca déchire Android, bon choix ! Ils viennent de sortir le Desire 2 il me fait de l'oeil
Tiens : http://www.pointgphone.com/top-10-appli ... arket-1824
Tiens : http://www.pointgphone.com/top-10-appli ... arket-1824
Don't feed the troll in me

-
canna_dream
désolé je n'ai qu'un iphone
Mais tiens , ca peut servir
http://www.applicationandroid.fr/
http://www.lesapplicationsandroid.fr/
http://www.applidroid.fr/
Mais tiens , ca peut servir
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Merci à vous deux.
J'ai hésité avec le Desire HD qui va sortir en octobre, mais bon le prix allant du simple au double j'ai préféré prendre le Desire d'occasion; d'autant plus que je ne suis pas très soigneux avec mes portables

J'ai hésité avec le Desire HD qui va sortir en octobre, mais bon le prix allant du simple au double j'ai préféré prendre le Desire d'occasion; d'autant plus que je ne suis pas très soigneux avec mes portables
Comment est votre blanquette?
-
BubbleGum
-
canna_dream
Bonjour a tous
un "pti" (faut le dire vite) jeu sympa sur le thème SEO
Pas forcement super accessible , je dirai même assez corsé pour les noob comme moi///
http://www.jeu-referencement.com/
n'essayer pas de trouver les réponse sur Google..ils sont quand même referenceur ces gens la
mais si vous trouvez la 6 , jveux bien un pti indice ^^
un "pti" (faut le dire vite) jeu sympa sur le thème SEO
Pas forcement super accessible , je dirai même assez corsé pour les noob comme moi///
http://www.jeu-referencement.com/
n'essayer pas de trouver les réponse sur Google..ils sont quand même referenceur ces gens la
mais si vous trouvez la 6 , jveux bien un pti indice ^^
-
exrc one
et moi un bon Nokia 3210 que t a même jamais vu la qualité de l écran 12 pixels sur 10 et les sonneries polyphoniquescanna_dream a écrit :désolé je n'ai qu'un iphone![]()
-
canna_dream
j'ai ca ( pour de vrai) =>

Ses meilleures fonctions ? Lampe de poche et texto
-
armystice
Canna dream, tu as oublié vibromasseur et brise glace

Sinon l'icone de la lampe torche j'ai pas pensé à ça en 1er
Sinon l'icone de la lampe torche j'ai pas pensé à ça en 1er
Dernière modification par armystice le 21 sept. 2010, 21:17, modifié 1 fois.
-
canna_dream
tu as essayer mon jeu army ?
-
exrc one
comparé a ces portables nouvelles génération avec tellement du bordel qu on sais plus qu en faire....!
-
armystice
Ah j'ai déjà test ce type de challenge par étape, bien prise de tété vers les derniers niveaux j'imagine. Tu es bloqué où ? 
Je viens de passer la 1
. Je continue 
Je viens de passer la 1
Dernière modification par armystice le 21 sept. 2010, 21:24, modifié 1 fois.