Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1665
Inscription : 07 nov. 2009, 20:59
Gender :

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#271 Message non lu par rockets »

PET MONSTER a écrit ::shock:
La politique de l'autruche, ça marche? :lol:


On a bien vite oublié les victimes du 11 septembre.

Quel rapport franchement..... parce que y a des illuminés fondamentalistes qui détournent l'islam il faut faire payer les musulmans ?

Tu crois franchement que la majorité des musulmans supportent les intégristes ?

De toutes façons, c'est pas la religion, ni la couleur de la peau, ni l'origine qui font les actions, mais bien l'humain derrière...

Je vois aussi pas ce qu'il y aurait de mal à laisser les minorités s'intégrer à leur rythme, plutôt que de vouloir directement les assujetir à nos règles, Rome s'est

pas faite en un jour, ben ces minorités finiront par s'intégrer, à condition de pas les stigmatiser et de pas les laisser dans la merde..

En France les gens ont tellement peur du changement qu'ils prennent le multiculturalisme pour du communautarisme... (je sais pas si ce sont les mots exacts

mais je pense que tout le monde comprendra :mrgreen: )

Et puis sur le long terme, si on veut vivre ensemble sur cette planète, faudra bien se mélanger et bosser ensemble plutôt que chacun dans son coin...

Je comprends cependant qu'on puisse vouloir préserver une culture, un patrimoine :wink:

Avatar de l’utilisateur
PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1867
Inscription : 12 juil. 2009, 09:37
Gender :

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#272 Message non lu par PET MONSTER »

Il ne s'agit pas de 2 ou 3 connards barbus qui maudissent l'occident au soleil de l'Iran ou d'ailleurs mais bel et bien des milliers de prédicateur d'un prosélytisme ultra dur qui se sont propagé partout (l'affaire des caricatures, la Burqua et le Nicab en Europe et au Maghreb , que même les pays du Maghreb jugent comme des pratique extérieurs ! comme en Tunisie ou ça rigole pas pour celle qui porte le voile, les revendications d'exeption pour les musulmans,etc....).

Un libanais devenu français confiait que la France est dans un état de chaos plus avancé que le bilan avant sa guerre civile :shock: "et nous on se préparait à lutter."

Aujourd'hui on veut construire une mosquée pour célébré la victoire du terrorisme islamiste à l'emplacement du WTC et tout le monde s'étonne de la poussée islamophobe?
Comme le dit souvent mon double médical.
"Vous êtes des idiots!"
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Inscription : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#273 Message non lu par Fan_de_Jack »

tu te trompe d'ennemi...


combat les 5% qui cummulent les richesses en montant le reste de la planéte les uns contre les autres, et tout rentrera dans l'ordre.
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

vegetal slug

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#274 Message non lu par vegetal slug »

Dernière modification par vegetal slug le 10 sept. 2010, 21:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#275 Message non lu par Flask »

Fan_de_Jack a écrit :tu te trompe d'ennemi...
+1 :)
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1665
Inscription : 07 nov. 2009, 20:59
Gender :

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#276 Message non lu par rockets »

PET MONSTER a écrit :Il ne s'agit pas de 2 ou 3 connards barbus qui maudissent l'occident au soleil de l'Iran ou d'ailleurs mais bel et bien des milliers de prédicateur d'un prosélytisme ultra dur qui se sont propagé partout (l'affaire des caricatures, la Burqua et le Nicab en Europe et au Maghreb , que même les pays du Maghreb jugent comme des pratique extérieurs ! comme en Tunisie ou ça rigole pas pour celle qui porte le voile, les revendications d'exeption pour les musulmans,etc....).

Un libanais devenu français confiait que la France est dans un état de chaos plus avancé que le bilan avant sa guerre civile :shock: "et nous on se préparait à lutter."

Aujourd'hui on veut construire une mosquée pour célébré la victoire du terrorisme islamiste à l'emplacement du WTC et tout le monde s'étonne de la poussée islamophobe?
Comme le dit souvent mon double médical.
"Vous êtes des idiots!"

Bah je trouve que le problème est que les gens associe mosquée et terrorisme islamique.....

T'as des intégristes qui détourne la religion à des fins malsaines et qui détruise l'image de la religion qu'ils disent défendre, et t'as les musulmans respectueux qui, croie-moi, sont bien moins limités que la plupart de nos hommes politiques..

Bref, faut pas généraliser....

Avatar de l’utilisateur
PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1867
Inscription : 12 juil. 2009, 09:37
Gender :

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#277 Message non lu par PET MONSTER »

Mais l'Islam gomme l'individu, c'est une masse unique.
La preuve?
Lors des évènements en tout points créer par les ultra, aucun modéré n'a ouvert sa gueule.
Arrêter de la prendre pour une religion comme une autre car elle est tout sauf ça!
Écoutez les intellectuels de confessions musulmanes (tous condamnés à mort, religion d'amour et de paix qu'en tu nous tiens :lol: )
qui me ferait passer pour un gentil Imam, ecoutez-les dénoncé la Pax Islamica .
2 500 000 de cathos en Turquie ya 20/30ans (de mémoire je crois) et 100 000 aujourd'hui (assassinats, massif ou non, conversion forcée, etc...) .
Bah je trouve que le problème est que les gens associe mosquée et terrorisme islamique.....
Comme c'est même intellectuels musulmans, puisque tout prouve que oui il y a bien une relation entre mosquée et terrorisme.

100% des musulmans ne sont pas terroristes , c'est vrai.
100% des terroriste sont musulmans, c'est vrai aussi.

ce qu'en pense les maghrébins, en vrac :
http://www.atmf.org/


Fan_de_Jack a écrit :tu te trompe d'ennemi...


combat les 5% qui cummulent les richesses en montant le reste de la planéte les uns contre les autres, et tout rentrera dans l'ordre.
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Avatar de l’utilisateur
Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 479
Inscription : 31 août 2010, 19:10

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#278 Message non lu par Irasta »

je conclu par la que tu ne dois pas trop fumer d'afghan pet monster...
Je re...sors
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1355
Inscription : 13 janv. 2010, 23:10

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#279 Message non lu par fabotanik »

PET MONSTER a écrit :100% des terroriste sont musulmans, c'est vrai aussi.
Oh Fille de joie info exclusive d'un infiltré de longue date et expert en géopolitique :mdr:

Sinon, la monté de la menace islamiste, tu l'estimes à quelle période à peu près?
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#280 Message non lu par Flask »

Ya pleins d'autres groupes de terroristes Pet :shock:

http://agora.qc.ca/reftext.nsf/Document ... Etats-Unis
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Schultz

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#281 Message non lu par Schultz »

rockets a écrit : En France les gens ont tellement peur du changement qu'ils prennent le multiculturalisme pour du communautarisme...
Exactement. C'est même un des arguments rhétoriques les plus utilisés par les FAF.
par exemple :
Projet Apache a écrit :En outre, face à la montée du communautarisme, nous pensons qu’il faut nous aussi nous organiser en communauté car sans la solidarité de groupe, nous serons condamnés.
Sauf que ce n'est pas le communautarisme qui monte, c'est la communauté "bien française" (encore que ce soit un concept fumeux à mon goût) qui décroit, au profit d'une société multiculturelle(tu ne t'étais pas trompé par le fait ^^).
Finalement, j'ai bien moins peur d'un raciste pur et dur qui veut foutre tout les niakouis dehors, que d'un mec qui fait de la pub pour projet apache et s'outre ensuite des réactions.

Les arguments "immigration" et "terrorisme" ne servent qu'à donner une image "neutre" à tout ça.
Ce qui fait peur, c'est que ces arguments "neutres" finissent par se retrouver comme acquis par certaines personnes, comme "l'immigration pose problème au niveau du chômage" (On peut toujours disserter sur les métiers qu'ils font, est-ce vrai que les "français" ne veulent pas les faire, ou alors à quel prix ; y'a qu'une seule certitude : le problème est plus compliqué que ça). Et ça finit par devenir des évidences. Finalement, on est pas contre "les arabes" on est contre "l'immigration à outrance" ou "l'islamisation".

Quand je vois l'autre guignol donner ses tracts à l'entrée qui quick halal, ça me fait bien marrer : http://www.islamisation.fr/archive/2010 ... ebout.html
Pauvre de nous, y'a pas de burger au bacon dans ce magasin (seuls hamburgers retirés, le reste étant halal car viande de boeuf) !

Maintenant j'aimerais demander, à supposer que toutes ces c*nneries soient vraies, ce qu'amène un collectif qui joue à cache-cache dans des bureaux ou notre guignol anti-halal face à des "milliers de prédicateurs" sûrement assoiffés de sang...
PET MONSTER a écrit : Arrêter de la prendre pour une religion comme une autre car elle est tout sauf ça!
Moi je la prend pour une religion comme une autre, et pour ceci je la conchie royalement, autant que les autres. Mais tu me feras pas croire qu'ils sont plus dangereux (surtout que tu parles de totalité des croyants) que les autres. 100% des terroristes musulmans, je crois rêver... Essaie de vérifier que tes sources ne te prennent pas pour un c*n, on sait jamais, c'est bizarre tes infos.

Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Inscription : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#282 Message non lu par Fan_de_Jack »

vegetal slug a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=kOlhv7s2-mE[/video]



:mdr:

200% :topcool:
comme quoi, cette sensation "d'envahisseur" ne date pas d'hier :roll:


à quand le tour des asiatiques pour porter tous les maux ? 61 % de la population mondiale totale







ok ok ok :jesors:
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Avatar de l’utilisateur
PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1867
Inscription : 12 juil. 2009, 09:37
Gender :

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#283 Message non lu par PET MONSTER »

Article du webzine Theo (ESJ Lille) datant de mai 2002...on n'ose imaginer la situation aujourd'hui :

"Le proviseur du lycée Lavoisier autorise l'expression de toutes les religions, au nom du respect de l'autre et de ses croyances. Plus qu'un principe, une pédagogie.

Texte Sophie Westendorp

Le lycée Lavoisier compte 70 % d'élèves musulmans et doit composer avec leurs traditions religieuses.

(...)
Dernier symbole du consensus : tout le lycée mange halal à la cantine, y compris les non-musulmans. Il était plus simple d'adopter cette préparation rituelle de la viande, que les autres confessions peuvent tolérer(et la laïcité ?). À travers ces aménagements, Jean-Pierre Lafage défend sa conception de la laïcité :lol: . Une laïcité moderne, plus adaptée à la société. " Je suis un hussard de la République, mais pas de la IIIe ! La République de Jules Ferry, il ne faut pas oublier que c'était aussi celle du colonialisme, elle n'avait pas que du bon, explique-t-il, et aujourd'hui encore, on exclut au nom de la laïcité. Moi, je défends la République de demain, tolérante et multiculturelle. Faire vivre la laïcité, c'est permettre à toutes les cultures de s'exprimer. "

Pour que la mosquée ne soit pas l'unique référent culturel et social des jeunes du quartier, le lycée dispense des cours d'arabe le week-end.
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Avatar de l’utilisateur
rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1665
Inscription : 07 nov. 2009, 20:59
Gender :

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#284 Message non lu par rockets »

Hallal ou pas c'est pareil, juste un rituel... Que ma barbaque ai été égorgée à la main par des gugusses qui disent quelques trucs en arabe perso......... rien à

battre :lol:

Par contre, ils servent vraiment pas de cochon dans ce lycée ? ça pour le coup ça me paraît pas normal

Avatar de l’utilisateur
FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1475
Inscription : 30 déc. 2009, 18:38

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#285 Message non lu par FionCube »

je t'épargnerais les vidéos :wink: :lol:
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Répondre