Plantes qui sèchent sur place dur problème
Re: Plantes qui sèchent sur place dur problème
J'ai mis les plantes en pleine terre j'espère qu'elle vont reprendre car depuis hier toujours rien elle sont toujours aussi mole malgré le pleine terre
Ce matin j'ai arroser les deux plantes en pleine terre et toujours rien aussi mole je vais aller chercher de l'engraissage si j'ai le temps aujourd'hui
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF
n'engraisse surtout pas !
elles ont autres chose à faire que de grandir, là elle se retapent après un gros stress (la soif).
arrose copieux et attends qu'elles se redressent.
De plus, tu viens de les coller en pleine terre, un ajout d'engrais serait contre productif.
par contre, essais de créer de l'ombre durant quelques jours, elles se retaperont plus rapidement.
Il en faut pour tuer un plant de canna, il en faut beaucoup.... mais comme ils ne sont pas immortel, trop de souffrance peut avoir raison d'elles....
elles ont autres chose à faire que de grandir, là elle se retapent après un gros stress (la soif).
arrose copieux et attends qu'elles se redressent.
De plus, tu viens de les coller en pleine terre, un ajout d'engrais serait contre productif.
par contre, essais de créer de l'ombre durant quelques jours, elles se retaperont plus rapidement.
Il en faut pour tuer un plant de canna, il en faut beaucoup.... mais comme ils ne sont pas immortel, trop de souffrance peut avoir raison d'elles....
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
D'accord je n'engraisse pas .. Un des deux plants est déjà mort .. Rip, l'autre est dans un état plus que mauvais malgré que j'ai fais du mieux que je peux la plante est partiellement à l'ombre et j'ai arrosé 2x depuis sans trop arrosé
Ps: malgré qu'elle est toujours dans un état critique la plante est toujours belle et bien en vie aucune feuille ni branche sec seul sont état est grave
truk de fou
jamais vu ca des feuilles avec des couleurs pareilles
presk a se demander si y a pas eu empoisonnement
la jalousie les amis ou les parents ca peux vite poser des problèmes...
je ferai comme les autres ont dit gros rincage du substrat et si pas d amélioration d ici 2-3 jours rempotage dans nouveau substrat avec les risque que ca comprends malheureusment...

je ferai comme les autres ont dit gros rincage du substrat et si pas d amélioration d ici 2-3 jours rempotage dans nouveau substrat avec les risque que ca comprends malheureusment...

tu penses qu'elles ont été empoisonner ? Les parents ? ils étaient au courant de toute la situation et l'admettais ils me disent qu'ils n'ont rien toucher (reste à prouver), les amis pas possible aucun au courant de l'endroit ou elles sont.
Puis je effectuer un rincage en pleine terre ? Ou je suis obliger de la déterrer ?
Puis je effectuer un rincage en pleine terre ? Ou je suis obliger de la déterrer ?