Graine auto floraison féminisé, vos avis?
-
sebou
Graine auto floraison féminisé, vos avis?
Tous est dit dans le titre pour une culture beaucoup plus rapide, apperemment , j'attend vos avis?
- apunkfromhell
- Membre des FCF

Re: Graine auto floraison féminisé, vos avis?
edit : demande a uncle
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
- Skycrapper
- Membre des FCF

apunkfromhell a écrit :demande a uncle![]()
[color=#004000][align=center][i]The greatest service which can be rendered any country is to add a useful plant to its culture.[/i]
[b][Thomas Jefferson][/b][/align][/color]
[color=#004000][align=center]––––•(-• [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54970]Préparatif à ma ch'tite culture indoor[/url] •-)•––––
★ [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55576]Mon JDC ➽ SкуLιηє V1 [ Mн & нρS 150ω | αк48 ƒєм | ѕcRσg ][/url] ★[/align][/color]
[b][Thomas Jefferson][/b][/align][/color]
[color=#004000][align=center]––––•(-• [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54970]Préparatif à ma ch'tite culture indoor[/url] •-)•––––
★ [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55576]Mon JDC ➽ SкуLιηє V1 [ Mн & нρS 150ω | αк48 ƒєм | ѕcRσg ][/url] ★[/align][/color]
- Flask
- Administrateur

C'est pas la rentrée aujourd'hui ? 
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- apunkfromhell
- Membre des FCF

si normalement
enfin ca depend pour qui, ma petite soeur de 4 ans est effectivement rentrée aujourdhui 
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
-
Balthazar
Chepu qui un jour avait qualifié sa d'herpes du cannabis , m'enfin voila...
Mon avis ? c'est déprimant
Mon avis ? c'est déprimant
-
biggysmoke
Herpes ??? developpe stp !!!
Quelle sont les differance entre les naines et les autre??? A part biensur leur region d origine?
Quelle sont les differance entre les naines et les autre??? A part biensur leur region d origine?
- elrindell
- Membre des FCF

Encore un qui c'est cassé le cul à consulter les topics déjà ouvert sur le sujetsebou a écrit :Tous est dit dans le titre pour une culture beaucoup plus rapide, apperemment , j'attend vos avis?
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
Gomorrhe

J'attends un peu avant de tirer ?
C'est bien parce que je suis de bonne humeur...
Ceci dit, la petite nuance apportée à la dimension autoflo' est intéressante... mais malheureusement dépendante des graines féminisées même.