Question c*n sur les seeders
Question c*n sur les seeders
Salut a toutes et tous,
D'abords un grand merci sur toutes les infos que vous donnez, ca aide beaucoup.
Je suis dans la partie depuis plusieurs année, et avais tous ce qu'il fallais.
Mais aujourd'hui j'ai besoin de graines et je n'ai encore jamais commander sur internet.
l'envois est il sur et discret, es ce que par exemple Alien est bien.
Ou avez vous d'autres seeders discret et serieux.
d'avance merci a tous, et bonne culture.
D'abords un grand merci sur toutes les infos que vous donnez, ca aide beaucoup.
Je suis dans la partie depuis plusieurs année, et avais tous ce qu'il fallais.
Mais aujourd'hui j'ai besoin de graines et je n'ai encore jamais commander sur internet.
l'envois est il sur et discret, es ce que par exemple Alien est bien.
Ou avez vous d'autres seeders discret et serieux.
d'avance merci a tous, et bonne culture.
- tub
- Membre des FCF
Re: Question c*n sur les seeders
le bouton recherche est ton ami ....
oui effectivement je suis dans la partie depuis un moment mais en culture pas sur votre forum que j'ai decouvert aujourd'hui en cherchant des question a mes réponses.
j'ai fait une recherche, qui me sort 85 pages de reponses. sympa a décortiquer, alors qu'une petite reponse de 3 ligne est si simple, ou alors créer carrement un sujet si la question a deja été posé quelques milliers de fois.
merci quand meme.
j'ai fait une recherche, qui me sort 85 pages de reponses. sympa a décortiquer, alors qu'une petite reponse de 3 ligne est si simple, ou alors créer carrement un sujet si la question a deja été posé quelques milliers de fois.
merci quand meme.
écoute, vu que tu sembles proposer ton aide, te gêne pas !
85 pages, il y a de quoi faire... et s'il y a 85 pages, ça montre bien qu'en 2 lignes on pourra pas te conseiller d'aller à un endroit précis.... c'est à toi de te faire ton propre avis... comme on ne conseillera pas quelqu'un de prendre noir plutôt que blanc et vice-versa... ça dépend de tellement de choses.

85 pages, il y a de quoi faire... et s'il y a 85 pages, ça montre bien qu'en 2 lignes on pourra pas te conseiller d'aller à un endroit précis.... c'est à toi de te faire ton propre avis... comme on ne conseillera pas quelqu'un de prendre noir plutôt que blanc et vice-versa... ça dépend de tellement de choses.
Je demandais juste un seeders qui envoi discretement, on est en france ne l'oublion pas.
merci Sumerien pour la réponse.
- Skycrapper
- Membre des FCF
Pour ma part, Nirvana m'a envoyé les seeds dans un petit portefeuille Made In China avec marqué "sample product : wallet".
Très discret, ça m'a pris 5 minutes de trouver mes seeds dedans
A peu plus et je pensais à une blague de merde !
Très discret, ça m'a pris 5 minutes de trouver mes seeds dedans

[color=#004000][align=center][i]The greatest service which can be rendered any country is to add a useful plant to its culture.[/i]
[b][Thomas Jefferson][/b][/align][/color]
[color=#004000][align=center]––––•(-• [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54970]Préparatif à ma ch'tite culture indoor[/url] •-)•––––
★ [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55576]Mon JDC ➽ SкуLιηє V1 [ Mн & нρS 150ω | αк48 ƒєм | ѕcRσg ][/url] ★[/align][/color]
[b][Thomas Jefferson][/b][/align][/color]
[color=#004000][align=center]––––•(-• [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54970]Préparatif à ma ch'tite culture indoor[/url] •-)•––––
★ [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55576]Mon JDC ➽ SкуLιηє V1 [ Mн & нρS 150ω | αк48 ƒєм | ѕcRσg ][/url] ★[/align][/color]
- elrindell
- Membre des FCF
Y'en a pas beaucoup qui prennent le risque de faire un paquet avec écrit "Cannabis Seed" dessusonyx33 a écrit :Je demandais juste un seeders qui envoi discretement, on est en france ne l'oublion pas.

Modifié en dernier par elrindell le 31 août 2010, 20:33, modifié 1 fois.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
Pour ma part, chez Sannie's j'ai reçu ca dans une petite lettre a bulle avec dedans une autre lettre dans le genre celle qu'on envoi a sa grand mère quand on est ptit 

Bah voila, merci pour les réponses.
je peux me mettre au boulots.
encore merci
je peux me mettre au boulots.
encore merci
- ganjaman
- Membre des FCF
Skycrapper a écrit :Pour ma part, Nirvana m'a envoyé les seeds dans un petit portefeuille Made In China avec marqué "sample product : wallet".
Très discret, ça m'a pris 5 minutes de trouver mes seeds dedans![]()

Salut
Je veux pas faire mon casse c... mais quand j'ai un tel résultat je me réjouit , car je peux trier les réponses un peu plus en cherchant que dans le titre , et en choisissant la date la plus proche ( et donc la plus réaliste du moment ) . En général quand tu fais ça tu tombes à quelque chose comme 5 résultats maxi
Je veux pas faire mon casse c... mais quand j'ai un tel résultat je me réjouit , car je peux trier les réponses un peu plus en cherchant que dans le titre , et en choisissant la date la plus proche ( et donc la plus réaliste du moment ) . En général quand tu fais ça tu tombes à quelque chose comme 5 résultats maxi