correction du ph ? en terre ,necessaire ou pas??

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: correction du ph ? en terre ,necessaire ou pas??

#16 Message non lu par Niko »

Mais c'est clair, exrc one, il n'a que 201 messages....
Un noob quoi ! :wink:

camarijeanne

#17 Message non lu par camarijeanne »

sans corriger j'ai deja fait , et c'est pas cool du tout alors que maintenant oui et si tu veut tu vien je te paye un pète ! tu verra !
shva shanti ! la moin chère de sensi seed et franchement sui bien a l'ouest et bonne saveur ! elle fait tousser violant mais excellent!!

exrc one

#18 Message non lu par exrc one »

camarijeanne a écrit :sans corriger j'ai deja fait , et c'est pas cool du tout alors que maintenant oui et si tu veut tu vien je te paye un pète ! tu verra !
shva shanti ! la moin chère de sensi seed et franchement sui bien a l'ouest et bonne saveur ! elle fait tousser violant mais excellent!!

rholalal poussin tout de suite! :mrgreen: :mdr: nan mais sérieux c est un Fille de joie d bon forum juste un peu se sortir tu sais quoi de tu sais ou? :mrgreen: pis pouf tu va trouver toutes les réponses a tes questions aprés quand j estime que ca dépasse le contexte de la recherche je veux bien prendre le temps de répondre mais quand tant d autres et moi y compris se sont cassés le cul a faire des guides tutos etc ben ca soule a force... :mrgreen:

c pas la tune que tu met dans la seed qui fais tout(bon ca y participe malheureusment :mrgreen: :lol: ) mais y a aussi bcp du grower! :mrgreen:

Ca me va droit au coeur les potos! :respect: je tache d essayer et de faire partager tout ce que je peux :topcool: mais après j attends un minimum d investissement de chacun sinon ca continuera ce Fille de joie d monde de glandu d la vie a la c*n... :shock: :roll: :lol:

ptain moi et mes 12 comptes aussi! :mrgreen: :lol: ... :jesors:

geegeek

#19 Message non lu par geegeek »

Salut je suis nouveau sur ce forum (je viens de cannaweed mais je trouve que leur communauté "se fatigue").heu la jpense que je vais commeme me faire lynché.
Et donc sur le forum de cannaweed on ma toujours dit de reajuster le ph .
Bon en tout cas moi jpense comme certain l'on dit quil faut le faire obligatoirement si tes dans une region ou l'eau est calcaireuse.

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par FionCube »

Image
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

geegeek

#22 Message non lu par geegeek »

enfin je voulais dire une eau tres calcaireuse

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#23 Message non lu par Niko »

Wokay supayr...

On dit "calcaire" ou encore une eau dure.

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par FionCube »

ouille Niko... le concept de l'eau dure là je m'y aventurerais pas...

""c'est juste son prénom""
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

camarijeanne

#25 Message non lu par camarijeanne »

une eau dure c'est une eau charger de plein de mauvaise chose y compris beaucoup de calcaire !! le calcaire sa empèche l'assimation des nutriments (surtout a long terme)et pour suprimer sa on met de l'acide dans l'eau !!!

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par FionCube »

je propose l'ouverture d'un tread "Cellule de Crise Psychologique d'urgence des FCF" :mrgreen:

camarijeanne

#29 Message non lu par camarijeanne »

la C.C.P.U....

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#30 Message non lu par Dédé La Crème »

Le calcaire ça empêche surtout l'assimilation du fer, enfin je crois.

Apres c'est pas la peine de crier partout qu'il faut absolument foutre du ph- en terre.

Perso ph8.5 maxi (car il varie au robinet) terreau light mix biobizz, genial :lol: , j'ai arrosé pendant 2 ans mes pieds mère en pots de 1.5L sans toucher au ph sans engrais sauf un peu d'ajout de lombricompost et ils s'en sont pas plus mal portés.

Apres si tu as un ph de dingue et un terreau de merde et que tu joues avec le ph tu mets pas toutes les chances de ton coté pour réussir.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Répondre