Moi qui comptais les mettre en flo début de la semaine prochaine, les secondaires sont loin d'être développé.
Bref, je mettrais mon JDC à jour cette nuit

on peut introduire de l'air de l'exterieur .... et il faut faire comme ca sauf qu'il faut prendre de la maille anti trip ca coute keudalle en allemagneScrogMan a écrit :Salut à tous,
Niko ça a évoluer comment ?
exrc one a écrit :13 ans de grow en indoor et jamais eu ce genre de conneries...![]()
un minimum d hygiène et de bons soins m en ont jamais apporté
et même en foirant comme un gros veau jamais eu ce genres de soucis...
(par contre des cramées ou sous engraissée ou mauvaise gestion ca oui!
![]()
)
par contres les pestes que ce soie thrips Red Spy ou pucerons j ai donné j en ai perdu des souches avec ces saloperies...![]()
![]()
pour moi c ça les pires des problèmes de grow!
Je n'ai jamais eu de bestioles non plus (je touche du Buds) , je n'ai jamais cultiver en terre, les bestioles seraient elles déjà dans le terreau ?
Un thread sur la prévention des bestioles en IN serait pas mal non ?
Eviter de faire rentrer d'autres plantes dans la piece ou se trouve la culture (La plante de la copine a retaper, les tomates cerises...
)
Ne pas introduire de l'air frais directement de l’extérieur.
....
Géro, j'avais compris...: US GO HOME ?
toxtox a écrit :on peut introduire de l'air de l'exterieur .... et il faut faire comme ca sauf qu'il faut prendre de la maille anti trip ca coute keudalle en allemagneScrogMan a écrit :Salut à tous,
Niko ça a évoluer comment ?
exrc one a écrit :13 ans de grow en indoor et jamais eu ce genre de conneries...![]()
un minimum d hygiène et de bons soins m en ont jamais apporté
et même en foirant comme un gros veau jamais eu ce genres de soucis...
(par contre des cramées ou sous engraissée ou mauvaise gestion ca oui!
![]()
)
par contres les pestes que ce soie thrips Red Spy ou pucerons j ai donné j en ai perdu des souches avec ces saloperies...![]()
![]()
pour moi c ça les pires des problèmes de grow!
Je n'ai jamais eu de bestioles non plus (je touche du Buds) , je n'ai jamais cultiver en terre, les bestioles seraient elles déjà dans le terreau ?
Un thread sur la prévention des bestioles en IN serait pas mal non ?
Eviter de faire rentrer d'autres plantes dans la piece ou se trouve la culture (La plante de la copine a retaper, les tomates cerises...
)
Ne pas introduire de l'air frais directement de l’extérieur.
....
Géro, j'avais compris...: US GO HOME ?
et c'est vrai pour les plantes potageres et tout les type de plante d'ailleurs , ca ramene que des merdes moi j'ai meme eu un invasion de fourmis pour avoir ramené des godets de basilic thai ..... fuck
en totu cas good luck