Erwinia ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
It’s my birthday

Re: Erwinia ?

#16 Message non lu par Niko »

Mouai, en tout cas, ça m'a l'air d'avoir ralenti :/
Moi qui comptais les mettre en flo début de la semaine prochaine, les secondaires sont loin d'être développé.

Bref, je mettrais mon JDC à jour cette nuit ;)

toxtox

#17 Message non lu par toxtox »

ScrogMan a écrit :Salut à tous,
Niko ça a évoluer comment ?
exrc one a écrit :13 ans de grow en indoor et jamais eu ce genre de conneries... :roll: :lol: un minimum d hygiène et de bons soins m en ont jamais apporté :D et même en foirant comme un gros veau jamais eu ce genres de soucis... :lol: (par contre des cramées ou sous engraissée ou mauvaise gestion ca oui! :mrgreen: :lol: )

par contres les pestes que ce soie thrips Red Spy ou pucerons j ai donné j en ai perdu des souches avec ces saloperies... :insulte: :insulte: :insulte: pour moi c ça les pires des problèmes de grow!

Je n'ai jamais eu de bestioles non plus (je touche du Buds) , je n'ai jamais cultiver en terre, les bestioles seraient elles déjà dans le terreau ?
Un thread sur la prévention des bestioles en IN serait pas mal non ?

:arrow: Eviter de faire rentrer d'autres plantes dans la piece ou se trouve la culture (La plante de la copine a retaper, les tomates cerises... :lol: )
:arrow: Ne pas introduire de l'air frais directement de l’extérieur.
:arrow: ....

Géro, j'avais compris...: US GO HOME ? :)
on peut introduire de l'air de l'exterieur .... et il faut faire comme ca sauf qu'il faut prendre de la maille anti trip ca coute keudalle en allemagne :)
et c'est vrai pour les plantes potageres et tout les type de plante d'ailleurs , ca ramene que des merdes moi j'ai meme eu un invasion de fourmis pour avoir ramené des godets de basilic thai ..... fuck

en totu cas good luck

exrc one

#18 Message non lu par exrc one »

toxtox a écrit :
ScrogMan a écrit :Salut à tous,
Niko ça a évoluer comment ?
exrc one a écrit :13 ans de grow en indoor et jamais eu ce genre de conneries... :roll: :lol: un minimum d hygiène et de bons soins m en ont jamais apporté :D et même en foirant comme un gros veau jamais eu ce genres de soucis... :lol: (par contre des cramées ou sous engraissée ou mauvaise gestion ca oui! :mrgreen: :lol: )

par contres les pestes que ce soie thrips Red Spy ou pucerons j ai donné j en ai perdu des souches avec ces saloperies... :insulte: :insulte: :insulte: pour moi c ça les pires des problèmes de grow!

Je n'ai jamais eu de bestioles non plus (je touche du Buds) , je n'ai jamais cultiver en terre, les bestioles seraient elles déjà dans le terreau ?
Un thread sur la prévention des bestioles en IN serait pas mal non ?

:arrow: Eviter de faire rentrer d'autres plantes dans la piece ou se trouve la culture (La plante de la copine a retaper, les tomates cerises... :lol: )
:arrow: Ne pas introduire de l'air frais directement de l’extérieur.
:arrow: ....

Géro, j'avais compris...: US GO HOME ? :)
on peut introduire de l'air de l'exterieur .... et il faut faire comme ca sauf qu'il faut prendre de la maille anti trip ca coute keudalle en allemagne :)
et c'est vrai pour les plantes potageres et tout les type de plante d'ailleurs , ca ramene que des merdes moi j'ai meme eu un invasion de fourmis pour avoir ramené des godets de basilic thai ..... fuck

en totu cas good luck

[hs déf on]hmm ca m donne envie d un ptit poulet a la basilic Thaï style! :mrgreen: :sm12: :sm12: :mdr: [hs déf off]

pour éviter les soucis a chaque fois que vous ramener une plante ou bouture étrangère au lieu de culture TOUJOURS TRAITER en préventif au minimum 2 a 3 fois ca évitera bcp de pertes temps et de rageries inutiles! :insulte: :mrgreen: :lol:

Répondre