out : holland hope moissisure !! + shiva skunk + frisian dew

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
micro

out : holland hope moissisure !! + shiva skunk + frisian dew

#1 Message non lu par micro »

salut a tous

bon a defaut de ne pas pouvoir faire du in cette année, je me suis rabatu sur out

Donc voici mon groupe qui se compose de ( de droite a gauche ) :
1 shiva skunk ( femelle mais toujours que quelque pistils !! ) 1.20 m de haut ( palisser )

1 hollandes hope ou frisian dew ( car je me suis perdu ds les etiquettes je verrai cela en pleinne flo car la frisian est violette a la fin )
( femelle et est partie a faire du pistile depuis ce week )
1.70 m de haut palisser 3 fois

1 hollandes hope ou frisian dew ( femelle et est en flo depuis 2 semaines ) 1.70 m de haut non palisser

j' engraise au biocanna et la je suis a 4 ml de bioflore et 4 ml de bioboost

Une petite question : est ce que je peut encore enlever les petites branches du dessous et les grandes feuilles
pour éviter la moissisure en fin de flo et pour donner plus d'energie au haut des plantes :?:

merci de vos commentaire
a plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par micro le 23 sept. 2010, 16:57, modifié 4 fois.

trunk247

Re: que pensez vous de mes plantes ?

#2 Message non lu par trunk247 »

Pour les grandes feuilles, on les appelle les nourricières, c'est elles qui produisent l'énergie que consomme ta plante lors de sa floraison et qui contiennent aussi les réserves d'eau et de nourriture pour ta plante en cas de stress, je te déconseille d'y toucher. Les petites branches du bas dont tu sais qu'elles ne produiront presque rien parce que pas de lumière tu peux les virer il me semble on appelle ça les suckers, c'est surtout en indoor que certains les enlèvent (moi j'en fais des boutures) puisque plus on s'éloigne de la lampe '(qui remonte au fur et à mesure de la croissance des plantes) moins le végétal peut se développer, voire pas du tout. Just my own 2 cents.

Sinon très belles plantes, tu es parti de graines régulières et tu as viré les mâles ou de graines féminisées (quels breeders ?) et tu n'as eu aucun herma ? Les joies de l'out, pouvoir sortir des grandes plantes comme ça, au naturel (ou presque) intégrées au paysage (vive la campagne) sans se prendre la tête, le pied !

micro

#3 Message non lu par micro »

bon ok
pour les petite branches je sais qu'il faut les enlever mais cet année je m'y prend tres tard et
vu que la flo a eu du mal cet année je ne veut pas les ralentir :!: :?:

sinon pour les graines se sont des feminisées de chez dutch sauf la shiva qui est de sendseseeds
et l'année derniere j'ai fait une de frisian dew et attention la qualitée ( 350 gr sec et de la balle pour de l'out ) et la hollandes
qui etait mal placée donc pas top a voir cette année !!

Donc pour les suckers je peut les enlever ou pas :?: ca ne va pas les stresser :?:

merci d'avance

trunk247

#4 Message non lu par trunk247 »

De ces petits détails en exté je m'en occupe pas, je considère que toute partie de la plante est utile à la plante, surtout que je ne mets aucun engrais et que je ne prépare pas la terre, et que je n'arrose pas non plus par peur que ça grandisse trop. Ce que tu peux faire par contre, c'est récolter en 2 fois : d'abord le haut de la plante, les grosses têtes bien mûres, et laisser 15 jours ou 3 semaines de plus au bas de la plante débarassé des grosses têtes et des longues tiges pour faire gonfler un peu les mini-buds d'en bas. Ainsi tu tireras peut-être le meilleur parti de ces petites branches du bas et ne stresseras pas tes plantes, ou du moins ne leur réduira pas la masse foliaire pour rien.

Dans tous les cas, à toi de voir, à ce stade ce n'est pas très important, l'essentiel est fait, plus qu'à être patient à mon avis.

micro

#5 Message non lu par micro »

salut a tous

bon fait chier ce temps de M...
bon la flo continue doucement mais toujours rien pour la shiva skunk :taper: :( j'ai peur de recolter en novembre et avoir de la moissisure )
quelqu'un a til deja fait de la shiva skunk en out :?: et ds le nord ouest :D
des tof bientot :!:
a plus

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par geronimo »

Non mais ici la maturité d'une plante c'est fin octobre mi novemnbre et c'est pas le réchauffement climatique qui va arranger les choses.
Je test les plantes les plus précoses, mais comme les vendeurs de graines mentent, faut faire sa propre expérience (sur 4/5 ans avec ce que tu veux en variétés.....)
La moisture est récurant si tu habite au-dessus de Lyon
Good grow and luck
peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

ganjaman
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par ganjaman »

Pas tres discret pour du guerilla :petard: mais jolie :topcool:
Pour la moisissure attention à l'arrière saison s'il fait humide et vérifie les buds.
photos one bud

micro

#8 Message non lu par micro »

bon moi l'année derniere j'ai recolter 1 semaines d octobre et pas de moissisures et un effet bien speed comme je kiff :D
et pourtant j'habite bien au dessus de lyon :wink:
peut etre que cette année je vais y avoir droit car je pense que la recolte de se fera pas av 2em moitiée d'octobre voir debut novembre
en espérent avoir une belle arrière saison :petard:
sinon c'est pas de la guerilla c'est juste au fond d'un champ :lol:
a plus

micro

Re: out : holand hope + shiva skunk + frisian dew

#9 Message non lu par micro »

salut a tous

voici quelque tofs de mes petites cherie !!!
de gauche a droite

holland hope flo + 4 semaine faite

frisian dew flo + 3 semaine faite

et la shiva skunk a flo + 2 semaine faite

je les engraises avec 5 ml /l de canna bioflores + 2ml/l de canna boost

au passage une petite question vu qu'elle on du décalage comment et quand arroser avec du PK 13 14
car quand j'arrose, la solution se repend sur les trois pieds :?:

je pensai arroser fin septembre avec le pk et recolter mi octobre pour la plus avancée ( holland ) et fin ou debut novembre pour la shiva
Cependant est ce qu'il ne sera pas trop top de mettre le pk sur la shiva qui a 2 bonne semaine de décalage :?:

Merci d'avance
si vs avez des question ou des solution :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

micro

Re: out : holand hope + shiva skunk + frisian dew

#10 Message non lu par micro »

re

Comment deplacer mon post :?: ds la section journaux exterieur
merci d'avance au modo

micro

Re: out : question sur Pk 13 14

#11 Message non lu par micro »

Personne ne peut me dire pour le pk 13 14

savoir ce qu'il ce passe si on en met trop top ?

car ma holland hope sera prete ds 3 semaines maxi, alors que les deux autres on encore 4 a 5 semaines
et comme les pieds sont a a peine 1 metre les un des autres la solution est pour les trois :taper:
Donc comment faire :?:
merci pour vos idée

Flask
Administrateur
Administrateur

#12 Message non lu par Flask »

Regarde ma V1 en signature tu vas voir ce que ça fait trop de PK :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

micro

#13 Message non lu par micro »

ok merci flack

Donc trop de pk n'ai pas bon !!
ok mais vu que sur le flacon de canna ils disent 3 semaines avant la recolte pendant une semaine a 1.5ml / l
si je fait a 0.5 a 1ml/l pendant 2 semaine il a til un risque :?:

Qweed

#14 Message non lu par Qweed »

Pour traiter un plant et pas les autres , peut-etre que le foliaire peut t'aider ,
mais je ne sais pas si c'est applicable avec du PK 13 14

micro

#15 Message non lu par micro »

salut qweed

je pense pas que le pk13 14 s'utilise en foliaire
peut etre que je me trompe mais sur l'emballage ils ne parle pas de foliaire donc :cry:
tant pis pour la holland hope elle aura encore une dose de bioflores et bio boost et ensuit rincage pour recolte fin du mois !!
et pas de probleme pour le rincage car mon spot est un peu en pente du bon coté :wink:
a plus pour quelque tof

Répondre