Perte ???

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
freem@n

#16 Message non lu par freem@n »

Cryptum a écrit:

Et même de toute façon ce que tu perds en THC sur tes mains, cela ne doit pas être beaucoup plus que l'équivalant de 0.01-0.05 G de weed )
Vous faîtes une parano là éhéh
ok c "que" 0.01-0.05 G mais c pas de la weed c de la resine et c la dedans que tu as le THC alors ca fait mal qd meme !!!
la preuve si tu en as pas mal sur tes doigts frote les sur tes gencives tu sentiras l'effet !!!

j'ai un moulin et c tiptop =) ici ca s'appele yoyo comme les yoyo.. c vrai que ca ressemble !

bignous ?! zarb icic aussi on dit ca mais c pour les bieres !

Cryptum

#17 Message non lu par Cryptum »

Ouais mais bon chacun a sa négligence et moi perso perdre 0.01-0.05G de résine m'en fou un peu mais bon comme c'est simple de le récup, alors je le récup ... Pis bon y a pas besoin de frotter contre les gencives puisque tu vois la résine sur les doigts ;-)

Yoyo mdr j'aime bien cette expression :) Pis en plus ça passe assez inapercu ;-)

Peut-être bien que bignou vient de France ! Comme les genevois sont très proche des français, ils vous ont peut-être piquer votre mot huhu.
M'enfin je confirme aussi que c'est assez zarbi comme mot mais moi j'aime bien tout ce qui est zarbi lol.

Allez bonne fumette

PS: Hemp Lova : Désolé si j'tai un peu agressé avec mes réponses :)

M.B

Re: Perte ???

#18 Message non lu par M.B »

Image

GG :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: Perte ???

#19 Message non lu par DrStrangelove »

7 ans et demi+, on est pas loin du record :lol:
Comment est votre blanquette?

armystice

Re: Perte ???

#20 Message non lu par armystice »

J'hallucine, ça existait déjà à l'époque les moulins à weeds ? :shock: :mdr: :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1347
Inscription : 22 avr. 2010, 00:49
Gender :

Re: Perte ???

#21 Message non lu par Doctor93 »

Bon anniversaire :taper: :jesors: :tusors: :pobien:

Bon je vais nettoyer mon grinder ^^
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]


[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]

[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]

Répondre