ok c "que" 0.01-0.05 G mais c pas de la weed c de la resine et c la dedans que tu as le THC alors ca fait mal qd meme !!!Cryptum a écrit:
Et même de toute façon ce que tu perds en THC sur tes mains, cela ne doit pas être beaucoup plus que l'équivalant de 0.01-0.05 G de weed )
Vous faîtes une parano là éhéh
la preuve si tu en as pas mal sur tes doigts frote les sur tes gencives tu sentiras l'effet !!!
j'ai un moulin et c tiptop =) ici ca s'appele yoyo comme les yoyo.. c vrai que ca ressemble !
bignous ?! zarb icic aussi on dit ca mais c pour les bieres !


