merci
kestion commande de seed
-
yodaindica
kestion commande de seed
Juste 1 truc quand vous commandé des seed sur le net vous posté la l'enveloppe sous pli recommander ?? ou sous simple envoie postal ??
merci
merci
-
millethunes
-
tobeschnaps
Parceque, tu crois qu'un recommandé, sans accusé de reception ca arrive touours???milletonne a écrit : le mieux ca reste encore la CB mais si tu veux faire par courrier j te conseil par recommandé c plus sur surtout si tu met du liquide dedans!!
et puis bon toujours pareil masquer les tunes dans une feuille de journal!![]()
Mais un recommandé avec accusé de reception, ca n'arrive pas des fois....
Et comme de toute manière, que ca n'arrive pas, soit du fait du facteur, soit du fait que la "saciété" derrière fassent fasse comme ci et que tu ne pourra rien dire, alors bon, autant prendre la solution la plus économique, c'est a dire : envois simple.
- bruno
- Membre des FCF

en recommandé
de toute façon sur les sites de graines ils le recommandent
le facteur et obligé de faire signer le reçu
et un recommandé ça ariive toujours
j'ai travaillé à la poste
les plis sont enregistrés du début jusqu'à la livraison
et ça ne coute pas beaucoup plus cher
de toute façon sur les sites de graines ils le recommandent
le facteur et obligé de faire signer le reçu
et un recommandé ça ariive toujours
j'ai travaillé à la poste
les plis sont enregistrés du début jusqu'à la livraison
et ça ne coute pas beaucoup plus cher
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
-
millethunes
heu moi topchnaps j ai jamais eut aucun probleme en recommande pour n importe quoi que ce soit!! si tu payes plus cher et que ca s appelle "recommandé" donc envoi suivi c qu il y a une raison non??
a part la je suis d accord si c des societe de livraison qui livre une fois le plis n est pas arrivé j ai appelé et le livreur avait oublié il est venu le lendemain porter le pquet!
et la solution la plus economique n est pas forcement la plus simple!!!
a part la je suis d accord si c des societe de livraison qui livre une fois le plis n est pas arrivé j ai appelé et le livreur avait oublié il est venu le lendemain porter le pquet!
et la solution la plus economique n est pas forcement la plus simple!!!
-
L'ours
recommandé
Euh faux !!! Un recommandé ça n'arrive pas toujours... La preuve, il y a des taux d'assurance en cas de perte... ou de vol ! Eh oui, ça arrive... Personnellement, à une certaines époque je faisais pas mal d'envois recommandés et j'avais à peu près une réclamation par mois...bruno a écrit : et un recommandé ça ariive toujours
-
tobeschnaps
Et tu va gueuler pourquoi?
Parceque ta lettre n'est pas arrivé, avec ta monnaie à l'interieur pour les graines que tu as commandées?????
Je me vois bien au guichet et dire ca tiens.
- T'as pas le droit d'envoyer de l'argent par la poste. J'entend argent liquide, sinon, ca s'appel un mandat cash. (y a p'êtree une somme maximum, je crois avoir entendu un jours dire 50 frs)
- Tu va pas allez raler parceque ta lettre n'est pas arriver.
Dans le pire des cas il te rembourserons les timbres, mais l'argent dedans... A moins que tu l'ai mise en VA.
Nan, la meilleur solution c'est la lettre suivie, et encore, je ne suis pas sure qu'elle fonctionne à l'etranger, d'ailleur j'en suis pas sur du tout. Mais peut-être au moins jusqu'au moment ou elle sort de france.
Ensuite, pour avoir connu plusieur trieur à la poste.
Ils ont la mains pour savoir ce qu'il y a dans une envelloppe ou pas. Et recommande, suivis, ou n'importe, ils savent bien la faire sortir du circuit, la lettre qui leur plait.
Et oui, les facteur, c'est aussi des véreux (certain, pas tous, heureusement)
Donc, je persite à dfire que la meilleur solution, comme dans tout les cas, les recours ne seront pas evident, c'est tout betement une envelloppe banalisé...
Parceque ta lettre n'est pas arrivé, avec ta monnaie à l'interieur pour les graines que tu as commandées?????
- T'as pas le droit d'envoyer de l'argent par la poste. J'entend argent liquide, sinon, ca s'appel un mandat cash. (y a p'êtree une somme maximum, je crois avoir entendu un jours dire 50 frs)
Dans le pire des cas il te rembourserons les timbres, mais l'argent dedans... A moins que tu l'ai mise en VA.
Nan, la meilleur solution c'est la lettre suivie, et encore, je ne suis pas sure qu'elle fonctionne à l'etranger, d'ailleur j'en suis pas sur du tout. Mais peut-être au moins jusqu'au moment ou elle sort de france.
Ils ont la mains pour savoir ce qu'il y a dans une envelloppe ou pas. Et recommande, suivis, ou n'importe, ils savent bien la faire sortir du circuit, la lettre qui leur plait.
Donc, je persite à dfire que la meilleur solution, comme dans tout les cas, les recours ne seront pas evident, c'est tout betement une envelloppe banalisé...
-
millethunes
ouhhh t es pessimiste un peu toi non??tobeschnaps a écrit : Et tu va gueuler pourquoi?
un truc plus simple encore LE MANDAT !
-
tobeschnaps
milletonne a écrit :ouhhh t es pessimiste un peu toi non??tobeschnaps a écrit : Et tu va gueuler pourquoi?
Donc, je persite à dfire que la meilleur solution, comme dans tout les cas, les recours ne seront pas evident, c'est tout betement une envelloppe banalisé...deja avant meme d avoir envoyer la lettre si tu te dis q elle arrivera pas bè c pas gagné!
un truc plus simple encore LE MANDAT !![]()
Non, je ne suis pas pessimiste.
Je me dis juste qu'une fois posté, je ne pourrais plus rien faire pour récuperer les billets dedans, si jamais ilarrive malheur à ma lettre, ou si jamais on m'envoie pas la marchandise...
Donc.
- bruno
- Membre des FCF

sortir une lettre recommandé qui est inscrite à l'entrée et à la sortie c'est prendre de très gros risques pour pas grand choseIls ont la mains pour savoir ce qu'il y a dans une envelloppe ou pas. Et recommande, suivis, ou n'importe, ils savent bien la faire sortir du circuit, la lettre qui leur plait.
100 ou 200 € n'en valent pas la chandelle
sentir des billets sous du carton à mon avis il faut etre balaise
une prcaution supplementaire consiste a mettre du papier carbonne entre le carton et les billets
chez moi c'est 100 % de réussite
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
section F.C.F
section F.C.F
-
ForEverLovingJah