Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Le pitch : Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau- Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre de la drogue de synthèse.
La série va passer bientôt sur arte je crois (en vostf j'espère)
Yep yep
Breaking bad , je prend note ca a l'air pas mal merci Armystice.
True blood la derniere saison dechire si on a suivie les deux premieres.
Dexter magnifiquement incorrect j'adooore aussi.
Et en attente de la saison 2 de V.
Helene et les garcons en redif sur heu... nan jdeconne.
il y a les bougons depuis 1 heures sur la 6 , j'me tape des bonnes barres
Si t'as l'occaz, fait une recherche sur GoGol pour la version originale Québécoise des Bougons ! Si tu te tapes des barres sur ceux de la 6, je te dis pas l'état dans lequel tu seras avec la VO.
Sinon pour ma part, je trip bien sur Robot Chicken dont voici un extrait vidéo :
[color=#004000][align=center][i]The greatest service which can be rendered any country is to add a useful plant to its culture.[/i]
[b][Thomas Jefferson][/b][/align][/color]
[color=#004000][align=center]––––•(-• [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54970]Préparatif à ma ch'tite culture indoor[/url] •-)•––––
mais c'est super barrer ton truc sky avec les perso de l'histoire sans fin et les sortes de clin d'œil aux bons films bien pourris (ali G , american pie ...) excellent
yes sinon je connait aussi la version qbc des bougons , en fait j'ai commencer par celle là
sinon on viens de se mater le 1er épisode de breaking bad , bien marrant en tout cas j'accroche pas mal !
et puis la BO et excellente aussi
sinon en attente de ::
en aout, 6 eme et derniere saison de weeds
a la rentrée, 5eme saison de californication
6 de how I met your mother
4 de breaking bad
et la suite de la saison 14 de south park
uncle a écrit :La saison 3 de Breaking Bad est en effet toute juste excellente !
Très belle mise en scène, pas de fioritures !
Bryan Cranston : un acteur génial !
Chef d'oeuvre total cette serie goooo la matter ceux qui ne connaissent pas.
Personnellement devenu un grand dependant.
Saison 4 annonçé pour juillet 2011
Encore MERCI à Armystice pour me l'avoir faite decouvrir.
Sinon pour tout les geekS (ou pas d'ailleurs) qui aiment se fendre la poire (ça oui ) :
THE BIG BANG THEORY
Le pitch : Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !