L'arroseur arrosé

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Skycrapper
Membre des FCF
Membre des FCF
L'arroseur arrosé

#1 Message non lu par Skycrapper »

Au réveil ce matin, à la lecture de mon panels de journaux, je suis tombé là-dessus.

ARTICLE

J'ai eu plusieurs réactions qui se sont enchaînées : d'abord j'étais mort de rire parce qu'en portant plainte, le gars se doutait que les flics allaient venir chez lui et un flic, ça fouille. En gros, la qualité number one d'un cultivateur, ça doit rester la discrétion...

Après je me suis dit que 4 jours de garde à vue pour auto-production, ça fait un peu lourd et que la légalisation serait quand même pas une mauvaise chose... Ca éviterait en tout cas d'être traité comme un violeur d'enfant ou un tueur de mamie.

Puis je me suis dit que 5kg par an, soit à peu près 96 grammes par semaine, soit un peu mois de 14 grammes par jour, ça fait beaucoup pour un seul fumeur.

Enfin bon, le meilleur comme d'hab sur 20minutes.fr, ça reste les commentaires...! Enjoy !

ARTICLE
[color=#004000][align=center][i]The greatest service which can be rendered any country is to add a useful plant to its culture.[/i]
[b][Thomas Jefferson][/b][/align][/color]
[color=#004000][align=center]––––•(-• [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54970]Préparatif à ma ch'tite culture indoor[/url] •-)•––––

★ [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55576]Mon JDC ➽ SкуLιηє V1 [ Mн & нρS 150ω | αк48 ƒєм | ѕcRσg ][/url] ★[/align][/color]

link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: L'arroseur arrosé

#2 Message non lu par link² »

:lol: :lol:
Quel ineptie ! s'attaquer à un maraicher. Un chomeur de plus. Le canabis devrait être légalisé comme la cigarette ou l'alcool. On verrait plein de mico-entreprises fleurir. Moins de chomage, des gens super-cool et heureux, c'est ça le bonheur. Sa Altesse NICOLAÏ devrait s'en inspirer.
c'est toi ça sky :lol:
la vibes

sumerien

#3 Message non lu par sumerien »

Il est quand meme pas bien malin le type pour porter plainte et laisser son matos chez lui... :? , y en a vraiment qui réfléchissent pas sérieux... :roll:

M.B

#4 Message non lu par M.B »

Le plus grave est que cette drogue n'étant pas cultivée au Maroc, L'UMP n'a pas touché son pourcentage...
:mdr: :mdr: :mdr:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par Dédé La Crème »

Il est quand meme pas bien malin le type pour porter plainte et laisser son matos chez lui...
Oui c'est clair, j'ai eu la même expérience sans qu'il puisse rentrer chez moi, mais m'a menacé (mon voisin) à plusieurs reprise suffisamment fort pour que tout le bâtiment entende et surtout a menacé d'exploser ma porte en la frappant plus que violemment ( un vrai bourrin ), d'ailleurs il est tellement c*n que plusieurs personnes du quartier l'ont vu et savent aujourd'hui quoi en penser (alcoolique impulsif et infantile pour un mec de 33 ans) qui est d'ailleurs foutu à la porte car le bailleur n'en veut plus! (ne payait plus ses loyés )

Du coup, j'ai tout stoppé, tout mis dehors, et j'ai déposé plainte (main courante qui au final ne sert à rien), je suis toujours à l'arrêt depuis, ça fait bientot 3 mois.
En gros, la qualité number one d'un cultivateur, ça doit rester la discrétion...
Gros +1, et le business, même du canna, ça attire les emmerdeurs, et même sans buisness d'ailleurs, j'en fait la désagréable experience.
Enfin bon, le meilleur comme d'hab sur 20minutes.fr, ça reste les commentaires...!
Pas de mon point de vu. Il y a toujours un tas de biens pensant pour dire que justice a été faite en se reposant avec une énorme confiance sur la volonté de l'état, tout les pvs sont justifiés, pour moi c'est archi faux! surtout quand la communication entre les citoyens et la mairie ne se fait plus! Hors moi tel que je le vis aujourd'hui, je vois surtout que la police est là uniquement pour la répression et non pour la protection. Ok y'a le vote, mais avant qu'ils se barrent on les subit plusieurs années...et quand il y a recette, le citoyen n'a qu'a fermer sa gueule.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

trunk247

#6 Message non lu par trunk247 »

M.B a écrit :
Le plus grave est que cette drogue n'étant pas cultivée au Maroc, L'UMP n'a pas touché son pourcentage...
:mdr: :mdr: :mdr:
enorme qui c qui q ose ecrire cette monstruose verite ? bien du courage respect<

toxtox

#7 Message non lu par toxtox »

et poruquoi l'ump devrait toucher son billet ?

Répondre