Adeptes de la vapo , manucurez-vous ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Qweed

Adeptes de la vapo , manucurez-vous ?

#1 Message non lu par Qweed »

Coucou ,

Je vais avoir ma 1ère récolte et passe à la vapo ( et la souhaiterais assez exclusive ... ) , donc j'apprends !

==> Adeptes de la vapo , manucurez-vous ?

==> Si oui , que faites-vous du résultat ?

Uocuoc

Avatar de l’utilisateur
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1662
Inscription : 01 juil. 2009, 02:48

Re: Adeptes de la vapo , manucurez-vous ?

#2 Message non lu par apunkfromhell »

je vaporise pas, mais j'pense qu'ils font des gateaux tout simplement :mrgreen:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4372
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: Adeptes de la vapo , manucurez-vous ?

#3 Message non lu par bruno »

quand tu vaporise tu ne consummes pas
donc pas besoin de trop s'attarder sur la manucure
je laisse les petites feuilles autour du bud
E.D.dis que ça protège le bud

quel est le type de ton vapo ?
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Qweed

Re: Adeptes de la vapo , manucurez-vous ?

#4 Message non lu par Qweed »

bruno a écrit :E.D.dis que ça protège le bud
C'est qui E.D. ? :oops:
bruno a écrit :quel est le type de ton vapo ?
Launch box de Magic-flight -> http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic. ... 6#p1052356 :smilecolros:

Et toi ?

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Adeptes de la vapo , manucurez-vous ?

#5 Message non lu par link² »

ed rosenthal ?
la vibes

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4372
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: Adeptes de la vapo , manucurez-vous ?

#6 Message non lu par bruno »

quel est le type de ton vapo ?
viewtopic.php?f=2&t=33949
C'est qui E.D.
ed rosenthal
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Qweed

Re: Adeptes de la vapo , manucurez-vous ?

#7 Message non lu par Qweed »

bruno a écrit :
quel est le type de ton vapo ?
viewtopic.php?f=2&t=33949
.... j'aurais dû lire ta signature .... :taper:

bruno a écrit :
C'est qui E.D.
ed rosenthal
Ca a l'air d'être quelqu'un .... je viens de DL un livre , je vais lire ca ! :topcool:

Vieux_Bouc

Re: Adeptes de la vapo , manucurez-vous ?

#8 Message non lu par Vieux_Bouc »

bruno a écrit :quand tu vaporise tu ne consummes pas
donc pas besoin de trop s'attarder sur la manucure
je laisse les petites feuilles autour du bud
E.D.dis que ça protège le bud

quel est le type de ton vapo ?




Exvaptement pareil, avec un Arizer Extreme Q




et les potes(ses) fumeurs (-euses) repassent un coup de ciseau pour les tarpés.

Avatar de l’utilisateur
Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3007
Inscription : 23 déc. 2008, 15:51

Re: Adeptes de la vapo , manucurez-vous ?

#9 Message non lu par Jester01 »

Je manucure sans distinction de la future utilisation
pour moi les feuilles reste un sous produit
et meme au vapo je les trouve bien moins bonnes et puissantes que les tetes !
donc manucure soit gardée pour les temps de penurie entre recoltes, soit jetees, soit transfromlees en hash (mais la encore je suis souvent deçu du hash obtenu a comparer d'un hash fait avec des tetes), sinon pour le dernier coup j'ai fait du beurre ...
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Tyler

Re: Adeptes de la vapo , manucurez-vous ?

#10 Message non lu par Tyler »

+1 avec jester

moi aussi je manucure normal. Je fais du skuff avec. Et vu que le skuff est très doux ca me permet de temps en temps de fumer des purs sans tousser, c'est bien agréable :mrgreen: .

Répondre