Petits Conseils pour culture indoor.... svp

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
PBZ

Re: Petits Conseils pour culture indoor.... svp

#31 Message non lu par PBZ »

4 pots pour 1m², ca va etre short, surtout su tu prends des regular... pallissage toussa pour occuper tout l'espace
avec 60 euro, je te conseillerais de prendre une seule variet ( reg of course) et de selectionner un PM qui te fournira en bouture..
sinon, pour 30 euro/ sachet; y'a mandala comme breedeur cheap qui assure :wink: tiki aussi :wink:

++

Flask
Administrateur
Administrateur

#32 Message non lu par Flask »

+1 je raoujterais Sannie aussi :)
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Tyler

#33 Message non lu par Tyler »

et flying dutchmen aussi :P j'ai eu la thaï tanic (cf mon jdc) a 30 euros pour 10 graines. Et l'avantage c'est qu'elle est simplissime à faire pousser pour un débutant.

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#34 Message non lu par Niko »

4 graines dans 1 m², c'est pas gégé. D'autant que tu auras des mâles.
Essaye plutôt 10 graines.

Skycrapper
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par Skycrapper »

Niko a écrit :4 graines dans 1 m², c'est pas gégé. D'autant que tu auras des mâles.
Essaye plutôt 10 graines.
+1, il vaut mieux débuter avec 10 graines et faire une sélection qualitative et sexuelle, plutôt que jouer au keno avec 4 graines.

Après, comme on dit : tous les gagnants ont tenté leur chance...! M'enfin !
[color=#004000][align=center][i]The greatest service which can be rendered any country is to add a useful plant to its culture.[/i]
[b][Thomas Jefferson][/b][/align][/color]
[color=#004000][align=center]––––•(-• [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54970]Préparatif à ma ch'tite culture indoor[/url] •-)•––––

★ [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55576]Mon JDC ➽ SкуLιηє V1 [ Mн & нρS 150ω | αк48 ƒєм | ѕcRσg ][/url] ★[/align][/color]

mikaeru04

#36 Message non lu par mikaeru04 »

pardon , j'avais pas précisé, je parlais pour du 100% feminisée , la je part acheté mon matos, pour les graines j'ai encore le temps, est ce que l'afghane kush est bien pour l'intérieur sans etre trop compliquée ??

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#37 Message non lu par Niko »

Et pourquoi ne pas prendre des graines classiques ?

sumerien

#38 Message non lu par sumerien »

+1 pour des regs et te trouver une mama ca me semble plus ¨logique¨ que jouer a la roulette Russe avec des fem :wink:
+1 pour 9 plantes minimum dans ton m2, 4 seront insuffisantes a moins de leur donner grave de croissance.
Oui l afghane kush est bonne, bien indica, et surement meilleure en regular une fois que t as trouver un pied mère :mrgreen:
A+

headhunter

#39 Message non lu par headhunter »

tu peut tres bien commencer avec des graines regulieres,ten fait pousser 10 et te garde que les femelle,ta qu'a mettre un peu plus de croissance,meme si c'est l'amazonie,pour combler la place laissé par les males,moi avec 2 pieds je m'en suis tres bien sortis,puisque la place en moin aide les autres a mieu grossir!!!
plutot que de partir tout de suite ds la selecta et le bouturage!!

headhunter

#40 Message non lu par headhunter »

pour les graines fait toi plaisir et choisit la ,prend juste une indica que tu bataille pas tt les jour avec la hauteur,le reste fait toi plaisir sur la couleur,le gout ou l'effet!!!

Qweed

#41 Message non lu par Qweed »

headhunter a écrit :pour les graines ............. prend juste une indica que tu bataille pas tt les jour avec la hauteur ..........
Y'a des intermédiaires entre tout indica et tout sativa ..... il a quand même 2 mètres !!
mikaeru04 a écrit :mais je n'ai pas compris l'intéret de l'extracteur ou intracteur sachant que si l'on dispose les ventilos pour créer un courant d'air, on arrive a recréer le vent, ( je compte le faire dans un sous sol , donc le bruit des ventilos ne dérangera pas..)
- Les ventilos c'est pour brasser l'air à l'intérieur de ta box ( un vent intérieur )
- Intra/extra c'est pour renouveler l'air de ta box

Si ta box n'est pas fermée , et que ton sous-sol est quelque peu aéré ,
tu peux te passer d'intra/extra , mais attention les odeurs !

Balthazar

#42 Message non lu par Balthazar »

mais je n'ai pas compris l'intéret de l'extracteur ou intracteur sachant que si l'on dispose les ventilos pour créer un courant d'air, on arrive a recréer le vent, ( je compte le faire dans un sous sol , donc le bruit des ventilos ne dérangera pas..)
Si on t'enferme dans une boite hermetique , ce n'est pas parcequ'on va brasser l'aire a l'interieur que tu va voir de nouveaux du co2 et de l'O2...

mikaeru04

#43 Message non lu par mikaeru04 »

ok ok pour l'extracteur mais , pour la qualité de l'air il sera constamment renouvelé, j'ai pas spécialement besoin de ça, c'est vraiment un grand sous-sol... en tout cas je vous remercie pour vos conseils , sa m'a un peu plus éclairé sur ce que je voulais savoir..

merci a tous

Tyler

#44 Message non lu par Tyler »

yop

il faut que tu saches que l'extraction sert avant tout à diminuer la température de ta box.
Je sens fort que tu vas tenter de t'en passer :mrgreen:
oki tu fais ce que tu veux, mais c'est voué à l'échec :roll:

a+ et bonnes suites...

mikaeru04

#45 Message non lu par mikaeru04 »

re, bon j'ai pris l'extracteur et l'intracteur , sa y est tout est pret, me manque toujours les graines, je compte aller en espagne , c pas très loin de chez moi, le truc c'est qu'il a beaucoup de choix parmi les variétés les + connues, afghane, ak, skunk et encore toute les séries de weedo et j'en passe, lesquelles sont les plus adéquates pour l'intérieur, pour obtenir une bonne récolte ainsi qu'une culture stable, plantes pas trop capricieuses pour la patience je m'en occupe :petard:

au niveau des effets, + indica que sativa

a oui aussi, g 1m² au sol et 2m de hauteur, g dja 4 pots de 11l, sa fait pequeñe quand meme, sa serait bien si j'en prenais des + gros, ou je garde cette taille mais j'en mets 6 ????

g du 400w et ptete je risque rajouté 1 lampe en + soit 2x400, qu'elle config serait la mieux en tenant compte du nombre et de la taille des pots......

MERCI

Répondre