serre ou cabane?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
cyrone

serre ou cabane?

#1 Message non lu par cyrone »

salut a tous
j aimerais vos conseil sur l utilisation d une serre ou d un abris de jardin(plus discret)avec des plaques de poly pour le toit.
peut ton faire plusieurs récolte par an avec la lumière naturel?
merci pour vos conseil et vos explication

Balthazar

Re: serre ou cabane?

#2 Message non lu par Balthazar »

Gogole (voire la fonction research ) sont tes amis :D :D :D :cool:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par Niko »

C'est vague comme question, beaucoup trop vague.
Et pour la suite, en lumière naturelle, tu ne pourras faire qu'une récolte l'an.

Skycrapper
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Skycrapper »

Les plaque polycarbonate, ça filtre pas la lumière au point de l'amoindrir de tous ses bénéfices qu'elle apporte à la plante ?

+1 à Niko pour la lumière naturelle, pour cultiver toute l'année c'est lumière artificielle ou Polynésie Française.
[color=#004000][align=center][i]The greatest service which can be rendered any country is to add a useful plant to its culture.[/i]
[b][Thomas Jefferson][/b][/align][/color]
[color=#004000][align=center]––––•(-• [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54970]Préparatif à ma ch'tite culture indoor[/url] •-)•––––

★ [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55576]Mon JDC ➽ SкуLιηє V1 [ Mн & нρS 150ω | αк48 ƒєм | ѕcRσg ][/url] ★[/align][/color]

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par geronimo »

:?: Faisons simple :
:arrow: Serre dehors, si tu est dans le sud 2 récoltes en étant rès pécose (et encore les très bon étés) sinon lumière naturelle = photopériode naturel = une récolte
:arrow: Abris : tu peux le "mylariser" faire un caisson étanche à la lumière , suivant le volume 400/600/1000 W pis ça roule pour plusieurs récoltes..... (mode discret.... :mrgreen: )
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

cyrone

#6 Message non lu par cyrone »

merci a vous
je crois que je vais migrer mes 2 box dans un abris de jardin et sa devrais le faire,quoique l hiver est dure ,peut être que en l'isolant avec du polystyrène ,on veras bien.

merci

Répondre