WEED bizarre

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: WEED bizarre

#16 Message non lu par Fan_de_Jack »

:lol:

en même temps, acheter sans savoir ce que l'on achete....

tu prends ton billets et tu le jete par la fenetre,
puis tu descends voir s'il est toujours là,

au final ça reviens au même que d'acheter un paxon sans regarder le contenu.... tu jete de l'argent par les fenetres :taper:

comme dit plus haut, oubli les entrées... lorsqu'ils n'auront plus qu'eux même comme client, ils penseront de nouveau a la qualité de ce qu'ils deal....

méchant retour aux années 90, les années noir du chichon en France ... c'est désormais le tour de la weed

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par cannanoza »

Je préfere avoir quelques grains de verre sur les dents de devant que beaucoup plus dans les poumons :wink:
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

Flask
Administrateur
Administrateur

#18 Message non lu par Flask »

Fan_de_Jack a écrit : méchant retour aux années 90, les années noir du chichon en France ... c'est désormais le tour de la weed
Gros +1, années noir c'est le mot :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par geronimo »

........ sur fcf on ne consomme que ce que l'on produit ... enfin c'est ma charte à moi..... :lol: :lol:
Après j'aime bien ta réaction :
ritaloruskov a écrit :ouais mais bon c'est pas facile d'attendre son hypothétique récolte .
Si tu en est là, tu n'as pas fini de galèrer et d'inonder le marché avec tes thunes ; tous ces moneymens qui poussent comme les champis sous tchernobyl..... :dbz:

auto powa, pis qu'en c'est vide soit tu as des zamis, ..... soit t'en as pas...... mais t'est pas mort pour autant.
une petite coupure ça fait du bien (surtout quand tu attend une récolte.... :mrgreen: )
J'ai trop envie de fumer..... aller hop momo t-as quoi ...: ben comme toujourds le top, de la pakistanaise translucide, trop de la balle par contre c'est 80 roro ........ :mrgreen: :mrgreen: :jesors: :guerrier:
Shoot again
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Halloweed

#20 Message non lu par Halloweed »

A la Réunion, on fait des collés au miel et pourtant ca n'a pas cet aspect, ce gout et cette dégueulasserie que tu as l'air de décrire.

Pourtant le collé est blindé de sucre de ce fait...Je te rejoins sur le fait qu'il s'agisse mm d'une weed passée au watercuring avec genre huiles essentielles vu ce que tu décris.

ou alors au pneu comme le tcherno

J@h_Hemp
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par J@h_Hemp »

Salut, :wink:

Ca ressemblait à ca une fois roulé ? :lol: