Effets bizarres là ... :lol:

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Effets bizarres là ... :lol:

#16 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: hummmm quand on fumes de la drogues faut pas s'attendre à ce que les choses parraissent normal hein...chaque personne réagit différement, certain on besoin d'une doses minimes pour ressentir un maximum d'effets, d'autres vont devoir la manger à s'en péter la panse pour être défoncé :lol:

:roll: si ca t'as l'air un peu fort dans l'effet faut réduire la dose ou changer de weed :lol:

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Effets bizarres là ... :lol:

#17 Message non lu par Flask »

C'est exactement ça PBZ :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

sumerien

Re: Effets bizarres là ... :lol:

#18 Message non lu par sumerien »

PBZ a écrit :si la weed c'est trop costaud pour toi , faut arreter et basta...on dirait un ado qui cherche a attirer l'attention la :mdr:
+1 :roll:

Avatar de l’utilisateur
100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2267
Inscription : 23 juin 2002, 17:35

Re: Effets bizarres là ... :lol:

#19 Message non lu par 100% THC »

PBZ a écrit :en meme temps, si t'arretes pas ce genre de thread, t'auras pas besoin de le supprimer ton compte :lol:

si la weed c'est trop costaud pour toi , faut arreter et basta...on dirait un ado qui cherche a attirer l'attention la :mdr:
+1

D'ailleurs, sans indiscrétion vu que tu nous aimes bien, quel age as-tu ?


Je sais, je sais, on me l'a dit sur un autre topic "il n'y a pas d'age pour être c*n", mais c'est pas pour ça que je pose la question. :mrgreen:
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

BadadoOm

Re: Effets bizarres là ... :lol:

#20 Message non lu par BadadoOm »

c'est pour un sondage ifop ! :D

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Effets bizarres là ... :lol:

#21 Message non lu par takjoaho »

Merci pour la barre de rire confrere stephanois, sont pas bien ces forezien serieux :mrgreen:

Je sais c´est pas drole, mais les bulles d´air dans le gorge :shock: , c´est enorme :mrgreen:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Halloweed

Re: Effets bizarres là ... :lol:

#22 Message non lu par Halloweed »

Fais tes devoirs, ca va pâsser...

Avatar de l’utilisateur
cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1259
Inscription : 15 mars 2010, 18:07

Re: Effets bizarres là ... :lol:

#23 Message non lu par cannanoza »

Alors hier midi tu t'éclate un gros spliff de 4g tranquil et le soir avec un petit stick tu fait un énorme bad trip.

Moué ya un truc que je capte pas la :roll:
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

sumerien

Re: Effets bizarres là ... :lol:

#24 Message non lu par sumerien »

Image

yopfraise

Re: Effets bizarres là ... :lol:

#25 Message non lu par yopfraise »

Arrêtez, vous allez le pousser au suicide :mrgreen:.

Avatar de l’utilisateur
PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 429
Inscription : 09 déc. 2008, 16:22

Re: Effets bizarres là ... :lol:

#26 Message non lu par PaBlo37 »

continu tes post sa fait bien rire :mrgreen:

:jesors:

Avatar de l’utilisateur
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Inscription : 15 janv. 2007, 16:49

Re: Effets bizarres là ... :lol:

#27 Message non lu par elrindell »

Décidément, ce type est un bêtisier à lui tout seul :roll:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Inscription : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: Effets bizarres là ... :lol:

#28 Message non lu par Fan_de_Jack »

:roll:

ya pas un Modo en manque de clic là ?

nan mais je demande juste comme ça hein :mrgreen:

en même temps je sais... les vacances tout ça tout ça :roll:
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Avatar de l’utilisateur
Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1347
Inscription : 22 avr. 2010, 00:49
Gender :

Re: Effets bizarres là ... :lol:

#29 Message non lu par Doctor93 »

Et n'oublions pas les retraites ^^



:jesors:
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]


[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]

[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]

Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Inscription : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: Effets bizarres là ... :lol:

#30 Message non lu par Fan_de_Jack »

ah ouiiii! c'est peut etre pour ça qu'il ne veut pas donner son age



a mon tour

:jesors: aussi
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Verrouillé