t'm'en fais une jolie toi de boucle bouvléeninjou a écrit : la boucle est bouvlée
Petit Sondage Temperatures....
- KrugeR
- Membre des FCF

Humeur du jour:
► Afficher le texte
- link²
- Membre des FCF

bon ben ça y'est la box hydro et éteinte
résultats
avant 32/33 en constant toute la semaine
après 32/33 en constant toute la journée

résultats
avant 32/33 en constant toute la semaine
après 32/33 en constant toute la journée
la vibes
- FionCube
- Membre des FCF

Re: Petit Sondage Temperatures....
jpense que t'est vachement au dessus d'une conso normale de clim...Prends une clim , ça te fera seulement depenser 300€ et 2000w de conso electrique , babiole ^^
En plus ça assechera l'air donc te faudra un humidificateur , la boucle est bouvlée
et t'as des clim qui asseche pas...
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
-
Greenroxx
Yop, moi c allumé la journée car la nuit je peux pas. Donc sous 600w je me tape un bon 32° et soupe à 27°
C'est la fête !
Les trichodermas me sauvent la vie pour le moment. Les racines en aeros sont blanches et se ramifient encore.
C'est plus les feuilles hautes qui morflent malgré que la lampe soit assez haute.
Le brumi 3 tetes aident énormement aussi, je prend l'air par intra active de l'extérieur la nuit. La piece est au nord sous un balcon je peux prendre de l'air aussi la journée mais je redoute le début aout qui peux etre sévère.
La nuit ca va mieux ca descend à température ambiante, mais c déja chaud la nuit ! la soupe la nuit refroidit mal malgré un brassage et bulleur.
L'été va être rude
C'est la fête !
Les trichodermas me sauvent la vie pour le moment. Les racines en aeros sont blanches et se ramifient encore.
C'est plus les feuilles hautes qui morflent malgré que la lampe soit assez haute.
Le brumi 3 tetes aident énormement aussi, je prend l'air par intra active de l'extérieur la nuit. La piece est au nord sous un balcon je peux prendre de l'air aussi la journée mais je redoute le début aout qui peux etre sévère.
La nuit ca va mieux ca descend à température ambiante, mais c déja chaud la nuit ! la soupe la nuit refroidit mal malgré un brassage et bulleur.
L'été va être rude
-
SmartSugar
euh.. elles morflent c'est à dire ? les bords se recourbent vers le haut ? ou les pointes de feuilles brulent ?Greenroxx a écrit : C'est plus les feuilles hautes qui morflent malgré que la lampe soit assez haute.
(ps : ma soupe est aussi aux alentours de 27°C maintenant
- geronimo
- Membre des FCF

ben ce soir j'ai éclaté la porte de la box ........... a coup de latte, fuck
j'suis en rinçage trop long, Il a fallus une personne désobligeante pour que je l'éclate, mais j'me soigne
serrant les fesses depuis 15 jours, basta,
récolte au pétit matin (5/6h) et hooooo j'sais pas suis un chouia tendu ....
de plus les vaches pas des vaches des Génisses (ben ouais elle connais pas la B.... la pire femelle au monde trop connes incapablent de s'y retrouver sans ses de copines ici c'est little man (les génisaloperies ont eu peur de l'orage, elles ont tout défoncé (2 bouture 1m de haut en buisson = au revoir, en plus elles en ont bouffé un max Salopes
ce soir c'est niquage des meuh , ça va beugler en campagne
vont bien aimer........
dur la vie
buffalo spring man on mange su steack jusqu'à la fin de l'été............. hé hé :fuck:
Ah les méfaits du réchaufement climatique... jusqu'ou???
peace
j'suis en rinçage trop long, Il a fallus une personne désobligeante pour que je l'éclate, mais j'me soigne
serrant les fesses depuis 15 jours, basta,
récolte au pétit matin (5/6h) et hooooo j'sais pas suis un chouia tendu ....
de plus les vaches pas des vaches des Génisses (ben ouais elle connais pas la B.... la pire femelle au monde trop connes incapablent de s'y retrouver sans ses de copines ici c'est little man (les génisaloperies ont eu peur de l'orage, elles ont tout défoncé (2 bouture 1m de haut en buisson = au revoir, en plus elles en ont bouffé un max Salopes
ce soir c'est niquage des meuh , ça va beugler en campagne
vont bien aimer........
dur la vie
buffalo spring man on mange su steack jusqu'à la fin de l'été............. hé hé :fuck:
Ah les méfaits du réchaufement climatique... jusqu'ou???
peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- link²
- Membre des FCF

j'ai adorer
bon cut/curing et chasse a la génisse
top a la vachette
la vibes
- KrugeR
- Membre des FCF

j'arrive pas a le comprendre , je capte rien a ce qu'il dit, pas tres grave ..
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- geronimo
- Membre des FCF

Résumons : une partie de mon out a été bouffé, piétiné par des génisses (elles ont eu peur de l'orage, ont pénétré dans le roncier, ce qu'elles font jamais) donc déjà là 2 boutz crystal, 2 hawaienne, 1 skunk sont passé sous une dizaine de Sal***ies de vaches.......
Ca met bien les boulasses, j'ai tuteurisé ce qui pouvait l'être le reste est dans l'estomac de ces
(et hier je comptais bien la récupérer....bien énervé
)
En rentrant, je speed, prendre du matos et Badaboum, que j'entend????????
La porte du caisson est tombée (pourquoi???) sur les plantes.......MISERY dans ma face....... bon 4 pieds palissé par cette foutue porte (que j'ai remise, en fait un tenon à ceder.....
)
Voila bien dégouter,
un peu la haine
100 fois sur l'ouvrage tu retournera......
La je suis démotivé..... j'ose même pas retourner au spot out

Ca met bien les boulasses, j'ai tuteurisé ce qui pouvait l'être le reste est dans l'estomac de ces
(et hier je comptais bien la récupérer....bien énervé
En rentrant, je speed, prendre du matos et Badaboum, que j'entend????????
La porte du caisson est tombée (pourquoi???) sur les plantes.......MISERY dans ma face....... bon 4 pieds palissé par cette foutue porte (que j'ai remise, en fait un tenon à ceder.....
Voila bien dégouter,
un peu la haine
100 fois sur l'ouvrage tu retournera......
La je suis démotivé..... j'ose même pas retourner au spot out
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
- Vega
- Membre des FCF

'lut géro
vrai que je comprends pas toujours ta prose ... mais là c'est clair et je partage ton désarroi
Mais bon , que veux tu : l'orage ; les animaux ; les plantes dehors : c'est la nature tous ça
Mieux vaut les vaches a taches que les taches de vaches
Et pour ton in , si c'est juste un palissage pas si lisse , et que c'est pas cassé , y pas a c'en faire , ça repartiras pépère !
-v-
vrai que je comprends pas toujours ta prose ... mais là c'est clair et je partage ton désarroi
Mais bon , que veux tu : l'orage ; les animaux ; les plantes dehors : c'est la nature tous ça
Mieux vaut les vaches a taches que les taches de vaches
Et pour ton in , si c'est juste un palissage pas si lisse , et que c'est pas cassé , y pas a c'en faire , ça repartiras pépère !
-v-
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]
-
SmartSugar
Vraiment pas de chance tout ca geronimo !
je compati
j'espère que pour l'inté ça repartira bien !
autant de mal chance ne peut pas durer
alé courage
je compati
j'espère que pour l'inté ça repartira bien !
autant de mal chance ne peut pas durer
alé courage
- geronimo
- Membre des FCF

Yep merci pour les soutiens, je vais créer le topic de l'out qui foire.......
pour vous montrer le carnage (genre avant/après)

pour vous montrer le carnage (genre avant/après)
- link²
- Membre des FCF

la vibes
- KrugeR
- Membre des FCF

ha d'accord , pas cool du tout ...
j'espere que t'en tirera qd meme qq chose
j'espere que t'en tirera qd meme qq chose