Bloombastic

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Dr alban

Bloombastic

#1 Message non lu par Dr alban »

Salut a tous,
quelqu´un a deja utilise du bloombastic? Le vendeur de du grow shop de mon quartier ne jure que par ca... :o
et ca donne envie d essayer...y a t il une grosse difference avec du green sensation de chez plagron
a.

WilaXweedO

Re: Bloombastic

#2 Message non lu par WilaXweedO »

la différence c est le le prix, la marque et un peu la qualité

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par link² »

WilaXweedO a écrit :la différence c est le le prix, la marque et un peu la qualité

:lol: :lol:

terrible comme réponse :topcool:
la vibes

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par umisays »

Yo

Comme certain, j'ai eu 2 échantillons de 60ml l'année dernière...Le soucis c'est le moment ou l'on commence ce genre de PK, faut pas se déchirer (0/20/21) :mrgreen:

Sinon ouai j'avais fait le test sur deux pieds alors que les autres étais arrosé avec du pk 13/14 de h&g, et en effet, les têtes avec bloombastic était un poil plus grosse. (toute les plantes étant issues de la même génétique).

Mais honnêtement, pour le prix ca vaut vraiment pas le coup.... Mieux vaut un bon vieux 13/14 calé au bon moment dans la flo :)

++

sumerien

#5 Message non lu par sumerien »

Namasté :sm6:
umisays a écrit :Mais honnêtement, pour le prix ca vaut vraiment pas le coup.... Mieux vaut un bon vieux 13/14 calé au bon moment dans la flo
+1 le gars de mon G.S voulait m en fourguer ya quelques temps :fuck:

C est encore un truc pour dépenser de la thune ya qu a voir le packaging et leur com... :roll: , et l essentiel avec ce genre de produit (PK/boosters), c est de connaitre sa génétique et savoir a quel moment on met le PK..., 4e/5e/6e semaine de bloom??, en une seule fois...??, plusieurs arrosages sous dosés...??, bref c est pas evident a bien gérer au début et le cramage n est jamais loin avec de tels NPK donc méfiance... :x

AMHA un kit engrais grow+flo des enzymes et un PK13/14 sont bien suffisants pour faire de belles cultures pas besoin de milles additifs de telle ou telle marque ¨hype¨, meme si avec des boosters et de l expérience on aura plus de prod mais ca reste de l artifice et il faut d abord connaitre son setup et ses génétiques pour moi c est le plus important :wink:

Et puis on adapte pas les plantes au tableau d engraissage, mais le tableau d engraissage aux plantes... :cool:

A++ :mrgreen:

Répondre