légumes/fruits/aromates - Indoor
-
mough-lee
légumes/fruits/aromates - Indoor
Hello à tous,
J'aimerai avoir un peu plus d'infos sur les végétaux pour le miam miam possible à cultiver en in mais je trouve pas de site Internet orienté là dessus.
Vous en connaissez ? vous pratiquez ?
a+ merci
J'aimerai avoir un peu plus d'infos sur les végétaux pour le miam miam possible à cultiver en in mais je trouve pas de site Internet orienté là dessus.
Vous en connaissez ? vous pratiquez ?
a+ merci
- link²
- Membre des FCF

la vibes
- link²
- Membre des FCF

ouais très bon site (mais je n'y vais pas souvent
)
d'ailleurs il ont mis en ligne leur 5eme numéro du mag "grow indé" sur le lien que j'ai donner
d'ailleurs il ont mis en ligne leur 5eme numéro du mag "grow indé" sur le lien que j'ai donner
la vibes
-
Seven
Re: légumes/fruits/aromates - Indoor
Heuu plus d'infos ca veux dire quoi ...
perso j'ai déja fait de la fraise, de l'ananas, du piment, du poivrons, ...
perso j'ai déja fait de la fraise, de l'ananas, du piment, du poivrons, ...
-
bouddha1212
- Modérateur

hello
perso persil,coriandre,fines herbes et menthe poivrée...en plus apparemment se serait répulsif pour les insectes...
@+
perso persil,coriandre,fines herbes et menthe poivrée...en plus apparemment se serait répulsif pour les insectes...
@+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
-
Seven
Re: légumes/fruits/aromates - Indoor
En effet une grande majorité des aromates a une action r
Il existe de bon guide pour ca sur le net dans un potager on coordonne souvent légumes et diverses plantes répulsives
Il existe de bon guide pour ca sur le net dans un potager on coordonne souvent légumes et diverses plantes répulsives
-
bouddha1212
- Modérateur

+1
faut dire aussi que comme dans ma box de flo j'ai couplé mes chaussettes sales avec le FAC,ça aide...
faut dire aussi que comme dans ma box de flo j'ai couplé mes chaussettes sales avec le FAC,ça aide...
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...