Bonjours a tous amis jardiniers je me retrouve face a un petit probleme de croissance...
En effet mes plante âgées d'un peu plus d'un mois ne dépassent pas les 20 cm...... (sauf 2, mystère) je suis en indoor 5 plantes dans un placard de 60*60 avec une lampe plasma de 125W pots de 13 L rempli de terreau ( je n'utilise pas d'engrais je suis contre mais est-ce obligatoire )
Je posterai des photo dés que mon appareil reviendra du SAV Voila Voila j'espere que vous pourrez m'aider en attendant les photos, demandez moi des détails si vous en souhaité
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Les 13l pour le début c'est trop, et même si tu avais fait en allant de plus gros en plus gros dans ton espace c'est beaucoup 13l, si tu tombes sur un phéno un tant sois peu sativa elle va t'exploser à la tronche pendant le stretch
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Je ne connais pas les espèce c'est un mix de white label feminisé...
Pour l'engrais je suis pret a en mettre quand meme car je doit terminer la culture avant fin septembre (déménagement )
Difficile à dire sans avoir de meilleurs photos mais j'ai juste 2-3 pistes:
-vérifie que tes pots soient tous bien troués et agrandis les trous si çà suffit pas
-laisse le terreau s'assécher avant de ré-arroser
-Quelle est la température lampe allumé et lampe éteinte?
[edit]:Je pense que oui mais as-tu une extra et de combien (peut-être un manque de co2)