Problème croissance trèp/trop longue !!

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Brainless

Problème croissance trèp/trop longue !!

#1 Message non lu par Brainless »

Bonjours a tous amis jardiniers je me retrouve face a un petit probleme de croissance...
En effet mes plante âgées d'un peu plus d'un mois ne dépassent pas les 20 cm...... (sauf 2, mystère) je suis en indoor 5 plantes dans un placard de 60*60 avec une lampe plasma de 125W pots de 13 L rempli de terreau ( je n'utilise pas d'engrais je suis contre mais est-ce obligatoire :cry: )

Je posterai des photo dés que mon appareil reviendra du SAV :mrgreen: Voila Voila j'espere que vous pourrez m'aider en attendant les photos, demandez moi des détails si vous en souhaité

Merci a tous !!! :petard:

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Problème croissance trèp/trop longue !!

#2 Message non lu par Flask »

Yop,

Sans tofs ca va etre chaud, t'as 5 plantes en pot de 13l dans 60x60 ? Ou 5 plant dans 1 pot de 13l ?

Temlpérature et hygrométrie du placo ces derniers temps ?
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Brainless

#3 Message non lu par Brainless »

Reponse ultra rapide j'hallucine :up:

5 Pots de 13L bien sérré temperature 20°C
Hygro : Mon thermohygrometre est mort depuis 1 semaine donc je ne peut pas contrôler

Je vais essayé de me débrouiller pour les photos !

Seven

#4 Message non lu par Seven »

Une culture entiere sans engrais :shock:

Ca va être chaud va falloir jouer du rempotage et t'es d'ja dans de bien beaux pots ...

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par KrugeR »

lu

c quoi comme plantes ? indica etc etc ?
graines ou boutures ?

donne plus d'infos on est pas des voyants :lol:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Flask
Administrateur
Administrateur

#6 Message non lu par Flask »

Yep,

Les 13l pour le début c'est trop, et même si tu avais fait en allant de plus gros en plus gros dans ton espace c'est beaucoup 13l, si tu tombes sur un phéno un tant sois peu sativa elle va t'exploser à la tronche pendant le stretch :lol:

20° ces 2 dernières semaines ? t'es en cave ?

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Brainless

#7 Message non lu par Brainless »

Voila un montage d'il y a 3 jour *OUF* :cool:
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

Flask
Administrateur
Administrateur

#8 Message non lu par Flask »

T'es sur qu'il font 13l tes pots là ? ils font 13cm de diametre plutôt ?

Brainless

#9 Message non lu par Brainless »

Je ne connais pas les espèce c'est un mix de white label feminisé...
Pour l'engrais je suis pret a en mettre quand meme car je doit terminer la culture avant fin septembre (déménagement :( )

Brainless

#10 Message non lu par Brainless »

Oui les 4 gros pots font 13 L celui du milieu 9L et le petit devant je l'avais oublier ^^

Seven

#11 Message non lu par Seven »

Si tu compte faire une flo sous 125 eco et que tu veux finir pour septembre heuu ben il est grand temsp de passer en flo

Brainless

#12 Message non lu par Brainless »

Non je peu avoir une lampe de flo on peu m'en prété une la même que la mienne mais spectre de flo orangé

Brainless

#13 Message non lu par Brainless »

Je peut également avoir une 400W de flo mais est-ce bien nécessaire ?

led zep

#14 Message non lu par led zep »

Difficile à dire sans avoir de meilleurs photos mais j'ai juste 2-3 pistes:
-vérifie que tes pots soient tous bien troués et agrandis les trous si çà suffit pas
-laisse le terreau s'assécher avant de ré-arroser
-Quelle est la température lampe allumé et lampe éteinte?

[edit]:Je pense que oui mais as-tu une extra et de combien (peut-être un manque de co2)

Brainless

#15 Message non lu par Brainless »

Quelle photos presisement il faudrait que je prennent que voulez-vous voir ?

Répondre