culture indoor

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
krattoos

Re: culture indoor

#16 Message non lu par krattoos »

non j'ai pas encore de timer mais je la debranche de 11h a 17h sa fait 18h de lumiere et 6 heure de nuit


Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: culture indoor

#18 Message non lu par Flask »

Yop,

Je bouture pas en laine de verre mais ça me parait pas mal trempé, il faut que ce soit humide mais pas détrempé.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

krattoos

Re: culture indoor

#19 Message non lu par krattoos »

trop imbiber d'apres toi ?

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: culture indoor

#20 Message non lu par The Happy Sower »

je pense que oui vue la flotte qui traine au fond de la mini serre....as tu essorer les cubes avant de transplanter ???

le mouton

Re: culture indoor

#21 Message non lu par le mouton »

hello ! :wink:
+1
mpa petite contribution, la tige de celles qui sechent doit etre bien en contacte avec la laine de roche et la lampe eco à 60cm ca fait beaucoup d'ecart pour bien l'utiliser

Avatar de l’utilisateur
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Inscription : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: culture indoor

#22 Message non lu par geronimo »

Bonsoir le mouton, de retour apparement ça fait un bail, je viens de parcourir ton jdc de 09,
beau travail, c'est plaisir de retouver des participants FCF
Tyler donne des cours maintenant, faut s'inscrire ou ? :lol: :lol:
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Avatar de l’utilisateur
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Inscription : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: culture indoor

#23 Message non lu par geronimo »

Haarg me suis planté pour les cours, c'est Flask..... :taper:
Désolé tyler... :|
Bon vite :petard:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

krattoos

Re: culture indoor

#24 Message non lu par krattoos »

pour la flotte au fond de la mini serre je pense que ca provien de l'eau que j vaporise pour remonter l'humiditer !!
sinon elle ont pa trop une sale gueule ?

Seven

Re: culture indoor

#25 Message non lu par Seven »

Kikou

Bon
1 c'est clair ra ldr est vachement trop mouillée faut laisser sécher maintenant
2 Arrête tes pulvérisations ca ne servira pas à grand chose, si tu veux augmenter l'humidité prend un système à ultrasons. Mais dans une serre avec des ventilation peu ouverte tu aura une humidité interne bien suffisante. Tu peu éventuellement faire un tapis de billes d'argile au fond de la serre de +/- 2cm et remplir sur 1 cm d'eau de cette maniere il y a un apport d'eau constant sans contact avec la ldr.
3 les 2 boutures atteintes c'est plus que certainement le p'tit syndrome de la bulle d'air ...

Si lors de la coupe elles ne sont pas tout de suite placée en cube de ldr (tamponnés), elles doivent etre mise dans un verre d'eau. Sinon une bulle d'air peut se former et remonter dans la tige. La bouture n'aura alors aucunes chances de survie.

Ton histoire de blog c'est de l'inconscience pure te rend tu compte qu'on peu te tracer découvrir des images de tes amis de toi ect ect ... tu a supprimé les photos masi pas le lien vers le blog ....

Seven

krattoos

Re: culture indoor

#26 Message non lu par krattoos »

je pensais pas que sa serai griller sur le blog a part sa les 2 boutures ont l'air mortes ! sinon les autre ont une belle gueule je rajouterai des photos dans quelque jour!! a part sa j'ai acheter 2 minuteur electronique et mon extracteur marche 25 min toutes les 3 h a peu pres c'est suffisant ? mon tx d'humidit 80% 27 degre!

Seven

Re: culture indoor

#27 Message non lu par Seven »

Extracteur fonctionnement 24/24 non stop surtout avec tant d'humidité !

Répondre