Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
Salut CannaGeekCannaGeeK a écrit :hey j'ai mes graine d'amensia hy pro choper en espagne pour ce que ça intéresse![]()
![]()
la je pense lancer des mazar en 12/12 direct .
Ahhh, ben je suis pas le seul à l'avoir chopé à l'époque celui-là...Seven a écrit :Je parle non pas d'une Original haze de breedeurs actuel mais bel et bien d'une selection asse particuliere qui tournait dans les grow et coffée hollandais
Un phéno de malade, hélas a l'époque c'etait ma première culture je débutais et j'ai pas conservé la souche chose que je regrette amèrement car jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai plus jamais trouvé une génétique comparable a celle la.
Elle reste mon MEILLEUR souvenir (c'est de celle la que pyratth parlais un peu plus haut ;-))
En même temps on parle de la mêmepyratth a écrit :Ahhh, ben je suis pas le seul à l'avoir chopé à l'époque celui-là...Seven a écrit :Je parle non pas d'une Original haze de breedeurs actuel mais bel et bien d'une selection asse particuliere qui tournait dans les grow et coffée hollandais
Un phéno de malade, hélas a l'époque c'etait ma première culture je débutais et j'ai pas conservé la souche chose que je regrette amèrement car jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai plus jamais trouvé une génétique comparable a celle la.
Elle reste mon MEILLEUR souvenir (c'est de celle la que pyratth parlais un peu plus haut ;-))![]()
Faut vraiment que j'aille gratter mon growshop favori pour qu'ils essaient de me choper une boutz... si j'y arrive, je ferai tourner, soyez-en sûrs...