En quête d'une grosse sativa

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Sodome

Re: En quete d'une grosse sativa

#76 Message non lu par Sodome »

Les auto n'ont aucun interet en interieur :idea: bon choix la AH Hy pro :wink:

CannaGeeK

#77 Message non lu par CannaGeeK »

pour le coup j'ai peur de me faire insulter mais les autoflo me permettrait pas de recolter en 2 mois et demie en partant de graine en les mettant en h24

Sodome

#78 Message non lu par Sodome »

Si mais tu consommes 2 fois plus d'energie :? alors qu'en 12/12 en prenant du mostly indica c'est pret en 90 jours soit 15 de plus , c'est pas la mer a boire :wink:

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#79 Message non lu par rockets »

et pis une plante ça a pas besoin d'un minimum de nuit pour assimiler les nutriments etc... ?

Green Choice

#80 Message non lu par Green Choice »

+1 j'ajoute que les racines se forment quand la plante respire, donc en période de nuit.

CannaGeeK

#81 Message non lu par CannaGeeK »

hey j'ai mes graine d'amensia hy pro choper en espagne pour ce que ça intéresse :mrgreen: :mrgreen:

la je pense lancer des mazar en 12/12 direct .

sumerien

#82 Message non lu par sumerien »

CannaGeeK a écrit :hey j'ai mes graine d'amensia hy pro choper en espagne pour ce que ça intéresse :mrgreen: :mrgreen:

la je pense lancer des mazar en 12/12 direct .
Salut CannaGeek
Je viens de récolter ya quelques semaines 4 mazars regs de chez DP (4 femelle/8 seeds), 12/12 direct j ai cuter a pile poil 95j de 12/12 (sexe déclarés après 35j) trichomes ambrés a 50%, par miracle j ai pas eu d hermas malgre le stress subi a cause de variations de températures au mois d avril mai, et la au pré-smoke malgrè un curring pas assez long (j aime bien 1mois minimum), ben ca tabasse bien le cervelet et les saveurs sont bien présente...(incapable de faire un vrai smoke report), pour la quantité je sais pas je pese jamais.
Bref moi qui connaissait pas la Mazar je comprends pourquoi elle a tant d afficionados sur le fofo et encore les miennes ne venaient pas d une selecta perso :cool:
Voila mon maigre retour de grower amateur, si ca peut te donner quelques infos...
A+ :wink:

;-p

#83 Message non lu par ;-p »

Seven a écrit :Je parle non pas d'une Original haze de breedeurs actuel mais bel et bien d'une selection asse particuliere qui tournait dans les grow et coffée hollandais

Un phéno de malade, hélas a l'époque c'etait ma première culture je débutais et j'ai pas conservé la souche chose que je regrette amèrement car jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai plus jamais trouvé une génétique comparable a celle la.

Elle reste mon MEILLEUR souvenir (c'est de celle la que pyratth parlais un peu plus haut ;-))
Ahhh, ben je suis pas le seul à l'avoir chopé à l'époque celui-là... :mrgreen:

Faut vraiment que j'aille gratter mon growshop favori pour qu'ils essaient de me choper une boutz... si j'y arrive, je ferai tourner, soyez-en sûrs... ;)

Seven

#84 Message non lu par Seven »

pyratth a écrit :
Seven a écrit :Je parle non pas d'une Original haze de breedeurs actuel mais bel et bien d'une selection asse particuliere qui tournait dans les grow et coffée hollandais

Un phéno de malade, hélas a l'époque c'etait ma première culture je débutais et j'ai pas conservé la souche chose que je regrette amèrement car jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai plus jamais trouvé une génétique comparable a celle la.

Elle reste mon MEILLEUR souvenir (c'est de celle la que pyratth parlais un peu plus haut ;-))
Ahhh, ben je suis pas le seul à l'avoir chopé à l'époque celui-là... :mrgreen:

Faut vraiment que j'aille gratter mon growshop favori pour qu'ils essaient de me choper une boutz... si j'y arrive, je ferai tourner, soyez-en sûrs... ;)
En même temps on parle de la même :D :D :D :taper: :bide:

Chuttt no comment ;-) suis ici incognito mdrrrrrrrrrrr

;-p

#85 Message non lu par ;-p »

Oki boss... :ange:

Seven, mouahahahhh... :mrgreen:

petit pied

#86 Message non lu par petit pied »

hawaienne , lemon haze , jamaicain pearl :topcool:

Répondre