Top 44 / Lowriders / Génétique à floraison courte

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Top 44 / Lowriders / Génétique à floraison courte

#61 Message non lu par DrStrangelove »

Ninjah a écrit :Vu l'avancement il leur reste un bon mois de floraison encore :idea:
+1
Comment est votre blanquette?

chantibaba

#62 Message non lu par chantibaba »

Salut,

Ruemirp, j'adore la conception de ton installe, puis ça pousse tranquille :cool:

Vieux Loup, ben je vais essayer le tiki aussi ;) verra bien !

En tout cas j'ai l'impression que ça avance pas :lol:

Y'a des couilles qui me sont sorties d'une low, j'ai vue ça trop tard, alors je me dit à tout moment culture d'herma :mrgreen:

La je les ai pas trop maté, je vais les prendres en photo maintenant :lol: :petard:

La suite dans ma signature, puis y'a eu des soucis avec les voisins, enfaite je fais une guerilla dans mon jardin, faut que je sois super discret, je les ai pas mises à leurs emplacement habituel, donc manque de soleil et d'aération, la jsui sur que ça doit être blindés de limaçes mais ça va que j'ai de la cendres du barbec pas loins, je vais mettre tout ça. J'ai rien engraisser depuis 2 semaines, quand j'ai voulus il s'est mis severement à pleuvoir, donc les bras croisé et j'attends ! a toutes pour les tofs !!

bonne pousse :D

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#63 Message non lu par richard_sativa »

je chope un apn
et je vous montre
je cut ca dici peu .
du bo pti one bud !
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

Ruemirp

#64 Message non lu par Ruemirp »

Voila les TOP44 sont terminés donc :D juste pour les yeux !

Image
(Click le lien de l'image pour un zoom/prise de vue différente)

Salutations.

Delta9Oz

#66 Message non lu par Delta9Oz »

Moi j'ai une 15aine e graines de Lowryder (Northern Light x Mexican ruderalis x je me rapell plus)
Je pens faire sa en guérilla (avantage de la taille et de la récolte rapide) ;)
A part sa je mets en pleine terre ou je suis obligé de passer par la germination ?

chantibaba

#67 Message non lu par chantibaba »

Bonjour,

J'ai du avorter ma culture car j'étais plus ou moins dans le risque de me faire balancer.

Morale, j'aurais du fermer ma geule.

Donc j'ai tout virée, mais j'ai gardé les plantes dans un coin histoire de ...

2 semaines après, les branches craquent fort. Je mets le tout dans un bas nylon, puis avec une fourchette je tappe ...

Resultat il me semble que cela s'appelle du skuff et que c'est pas mal du tout.

Je pensais avoir un gôut herbacés prononçé et c'est une fumée très fine, odorante et douce, puis ça met un claque sympa au passage :lol:

Donc il me reste peut être 2 pass maximum, mais qui seront sans doute de qualité moindre.

J'aurais pas tout perdu, juste que en dégringolant je me serait rattrapé à ça et ça fait bien plaisirs de fumer son pet ainsi soit il du skuff :mrgreen:

Image

Uploaded with ImageShack.us

++

Ruemirp ça claque :petard:
Modifié en dernier par chantibaba le 12 août 2010, 16:37, modifié 1 fois.

armystice

#68 Message non lu par armystice »

chantibaba a écrit :Morale, j'aurais du fermer ma geule.
Des fois je me dis que le peu de personne qui sont au courant c'est déjà trop :| . désolé pour toi Chanti

sumerien

#69 Message non lu par sumerien »

Aie aie aie pas cool chantibaba :|
Pour fumer heureux fumons cachés..., c'est triste mais ya pas le choix, trop de connards/jaloux sur cette planète et les murs ont des oreilles... :evil:
Bon courage pour la suite et surtout ne dit rien a personne si tu reprends, chez moi a part ma femme, mon fréro et 2 amis d'enfance de confiance growers, personne d'autre n'est au courant surtout les soit disant potes qui une fois un verre dans le nez racontent tout et n'importe quoi pour se faire remarquer..., et c'est tant mieux meme si je préfererai faire ca sans épée de damocles au dessus de la tronche et en faire profiter tout le monde, mais trop vu/entendu des histoires de coups de pressions comme la tienne donc je la met en veilleuse... :roll:

chantibaba

#70 Message non lu par chantibaba »

Re,

Oué je compte m'y remettre mais pas avant l'été prochain :lol:

C'est pas un drame en soit c'est une leçon :zen: ;)

Bon sinon j'ai refait une passe :petard:

Image

Image

++

Répondre