Perso j'ai :
- 4 MasterKush féminisées de Nirana (je sais féminisé ET nirvana, ça commence à faire beaucoup dans la médiocrité lol, mais je voulais voir ce que ça donne)
- 7 WW de Female Seeds (graines femelles)
- 3 Grapefruits de Female Seeds (graines femelles)
- 1 freebie Big Grapefruit de Female Seeds (graine féminisée je crois)
Je suis en pleine croissance.
Pour l'instant toutes en pots de 4L.
Les 4 MK ont été les 1eres plantées, donc supercropping terminée, elles commence à devenir des buissons.
Les autres en sont à l'étape du palissage.
Les MK sont très vigoureuses. Elles ont germées très facilement. Par contre au bout de quelques semaines de croissance, pas un phéno qui se ressemble lol (ça va des feuilles bien sativa, le coté skunk de la génétique je suppose, à des feuilles très indica pour le coté Hindu Kush)
Les graines de Female Seeds ont été plus longue et délicate à faire germer. Par contre on remarque de suite la meilleur qualité de génétique, elles sont pour l'instant toute homogènes (les WW bien typées Indica, et les Grapefruit bien sativa)
En revanche je n'ai eu que des mésaventures par rapports à mes spots Out, je vais donc certainement en mettre pas mal à la poub si je ne trouve pas rapidement un solution (je peux en accueillir grand max 6 pieds chez moi). Si je dois me débarrasser de plantes, je commencerai par toutes les féminisés qui à l'origine devaient être isolées dans un spot pour ne pas poléniser les femelles (je sais je me complique

)
Je vais essayer de faire suivre des photos.