Salut,
je plussoie la solidité des engins et le gain sur la durée des lampes ...
J'ai deux modèles BAL, un 400 et un 600 depuis un paquet de sessions..
Zéro souci pour le moment
Yep!
C'est cool alors, parce que le ETI m'a fait seulement 2 sessions croissance comprise, je suis dégouté de cette marque.
Le nouveau ne me servira qu'a la floraison, j'ai mon espace croissance séparé maintenant.
C'est cool alors, parce que le ETI m'a fait seulement 2 sessions croissance comprise
comment ça? en 2 session il etait encore sous garantie.
visiblement tu n as pas eu de chance avec ton ballast, j ai des ferro eti depuis deja qq années et no souci
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
Y a déjà un moment que je l'ai (je voulais me lancé quand j'avais eu mon appart et j'avais laissé tombé. J'étais déjà dans la merde à cette époque ça n'aurai pas arrangé les chose), mais je ne m'en était jamais servit avant l'année dernière et donc la garantie est passé.
C'est claire que j'ai pas eu de bol avec et sa mort prématurée est peut être du au fait d'un bug de mon timer lors de ma dernière session, pendant près d'une semaine il a tourné en 24/24 alors que j'aurai du être en 12/12.
Je ferais plus attention à ça avec le nouveau.
aucun problème à faire tourner un ETI en 24/24.....ton ballast démarre aprés l'avoir "secoué",peut-être un problème de fil dessoudé ou untruc du genre....
mais bon,fini les ballasts à deux balles,tu vas pouvoir ouvrir le bal avec ton nouveau BAL de Bâle,c'trop d'la balle koi
@+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
Salut!
J'ai reçut mon ballast a l'instant
Par contre, mauvaises surprises!
Il n'y a que 1m de câble pour aller a la douille pensez vous qu'il faut que je le remplace ou que je le rallonge?
Car je ne veut pas qu'il soit dans le placo, même si j'ai la possibilité de le placé en hauteur.
Et aussi la prise n'est pas une comme en france, faut que je change le câble complet ou si je coupe pour mettre une autre prise à la place je perd la garantie?
Salut,
à priori pas de souci pour rallonger vers la lampe, j'ai plus ou moins 3 m entre les ballasts et la douille (cable en 1,5 mm), pas de souci avec HPS et MH que se soit pour le 400 ou le 600 ...
Bon branchement
Edit : pour l'adapt suisse, no idea
Dernière modification par crash-down le 08 juin 2010, 12:18, modifié 1 fois.
+1 mais bien vérifier que cela fonctionne correctement avec ton ballast pour éviter les problèmes
Sinon ils se font pas chier chez BAL, a ce prix la t as que un mètre de cable et pas la bonne prise..., je trouve ca limite pour un appareil a + de 200eurs meme si la qualité du ballast est bien réelle..., du coup tu vas devoir rallonger le cable et eventuellement changer la prise (pour question de sécurité,je ferai plus ca que me servir d un adaptateur a 5 euros).
Bons branchements en espérant qu il fonctionnera mieux que ton ETI (perso j en ai un depuis 3 ans il m a jamais posé de problème, alors que je vois plusieurs cas de défaillance sur le fofo).
A+
C'est vrais qu'ils gonflés de ne mettre qu'un mètre de câble!
Je pense pas que beaucoup de personnes en 1000w soit comblé avec si peut, ou alors ils ont une mini box, sans ligth rail.
Je vais envoyé un mail où je l'ai commandé pour savoir si je ne perd pas la garantie si je change câbles et prise.
Le cable de 1m c'est normal, c'est c*n mais c'est normal : dans leurs têtes le ballast reste suspendu au-dessus du réflecteur (souvent avec deux crochets, il pends à un tube comme un paresseux ( "Siiiiid!" ) sous sa branche, sauf que au-dessus du réflecteur il peut avoir chaud mais....
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
Oui effectivement, c'est même très c*n!
J'attends leur réponse, pour savoir comment je fais, ils sont rapide en général dans l'heure qui suit c'est bon.
beufasixbull a écrit :Salut!
J'ai reçut mon ballast a l'instant
Par contre, mauvaises surprises!
Il n'y a que 1m de câble pour aller a la douille pensez vous qu'il faut que je le remplace ou que je le rallonge?
Car je ne veut pas qu'il soit dans le placo, même si j'ai la possibilité de le placé en hauteur.
Et aussi la prise n'est pas une comme en france, faut que je change le câble complet ou si je coupe pour mettre une autre prise à la place je perd la garantie?
Fille de joie je suis pas réveillé!
Rallonge ou fabrique le câble qui va du réflecteur(culot) au ballast plutôt, comme ça le ballast reste pure .
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
PET MONSTER a écrit :Fille de joie je suis pas réveillé!
lol ça arrive!
Je sais pas si c'est terrible de mettre un domino au milieu (quitte a mettre un boitier pour qu'il soit à l'abri)?
sumerien a écrit :eventuellement changer la prise (pour question de sécurité,je ferai plus ca que me servir d un adaptateur a 5 euros).
Idem, j'ai pas trop confiance si c'était pour une petite puissance encore je dirais pas non, mais pour 1000w j'ai un peut peur que ça devienne une source de problèmes.