☆☆ Qui offre des freebies, et quoi ? ☆☆
- DrStrangelove
- Modo honoraire
Re: qui donne des freebies et quoi ??(en ce moment ) merci
Cool la promo, je vais surement craquer aussi 

Comment est votre blanquette?
oui à donf!! de la féminitrifasé j'achète
.

- Jester01
- Membre des FCF
j'suis pas trop feminisée non plus mais c'est vrai que c'est tentant
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
- Flask
- Administrateur
+1
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
C'est une bonne occasion de se faire une idée sur la fem' pour les noobs comme moi .. 6 variétés , 3 breeders distincts c'est interessant 

- Jester01
- Membre des FCF
hihi
moi aussi j'suis un noob
j'en rougie ma kouille
moi aussi j'suis un noob

j'en rougie ma kouille
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF
ah ouais sympa
ça va faire un carton leur truc
bon bah, je me lance aussi

ça va faire un carton leur truc

bon bah, je me lance aussi

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
bande de lâcheurs
c'est le genre de promotion faite quand les graines se sont mélangées entre elles au moment de l'ensachage...

c'est le genre de promotion faite quand les graines se sont mélangées entre elles au moment de l'ensachage...

uncle
ils sont en train de passer du côté obscur...
Les commerciaux utilisent la tentation a grande échelle maintenant
vade retro
Edit : (y en a même dans le lot qui font pousser du nirvana et du sativa seed bank
)

Les commerciaux utilisent la tentation a grande échelle maintenant

vade retro

Edit : (y en a même dans le lot qui font pousser du nirvana et du sativa seed bank

- Jester01
- Membre des FCF
par contre dna genetics c'est ceux qui me tente moins
Paul Valery
Paul Valery
Tyler a écrit :
Edit : (y en a même dans le lot qui font pousser du nirvana et du sativa seed bank)

Non mais ça ou les Thaï*Haze*Skunk hein ^^
C'est juste pour un one shot , et enfin me faire ma petite opinion sur les fem

ouais c'est pour rire de toute façon
j'avais bien compris
en plus j'en ai moi même fais pousser une chiée de nirvana avant de connaitre leurs pratiques

en plus j'en ai moi même fais pousser une chiée de nirvana avant de connaitre leurs pratiques
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

une session tarlouze pour le fun, à l'oeil

Sinon qu'est ce qui apparait sur le relevé de compte ?
- link²
- Membre des FCF
il me semble que c est quelque chose comme "light electricity " (tu parle bien de the attitude là ?)
la vibes