Tout est dans le titre : je souhaites connaitre la composition du Terra Flores (valeur NPK et surtout les autres éléments ) car je l'ai même pas trouvé sur le site CANNA, un comble. J'ai le PK 13/14 et le Terra Vega donc pas d'éfforts inutiles

Merci d'avance.

Autre chose, je regardais le calculateur de nutriment de canna et je me demandais, moi qui suis en terre , l'EC j'en fais rien il me semble ? Je comprends que ça a avoir avec la manière dont les nutriments vont se rendre disponible mais pourquoi pas de valeur de Ph ?
Ces derniers temps j'ai le sentiment que surveiller le Ph pourrait être une bonne idée pour comprendre mes problèmes d'engraissage passé et future, parcequ' avant d'aller arroser je me demande si ma terre à conservé son Ph ou pas.
J'ai beau arrosé au MontRoucous (Ph 5,85) de temps à autre, histoire de contre-balancé l'eau du robinet qu'est plutôt alcaline, c'est du 100% au pif, le numéro d'équilibriste. Et si ça se trouve, c'est variation de pH à l'arrosage c'est pas bon !
Certes, la terre à un fort pouvoir tampon donc peut-être que j'ai pas de problème de Ph.

Mais c'est aussi que comme j'ai aucun moyen de contrôler le Ph de ma terre, mon cerveau malade