quelle est la composition complète du Terra Flores de CANNA?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#1 Message non lu par PET MONSTER »

Salut.
Tout est dans le titre : je souhaites connaitre la composition du Terra Flores (valeur NPK et surtout les autres éléments ) car je l'ai même pas trouvé sur le site CANNA, un comble. J'ai le PK 13/14 et le Terra Vega donc pas d'éfforts inutiles :mrgreen: .
Merci d'avance. :cool:

Autre chose, je regardais le calculateur de nutriment de canna et je me demandais, moi qui suis en terre , l'EC j'en fais rien il me semble ? Je comprends que ça a avoir avec la manière dont les nutriments vont se rendre disponible mais pourquoi pas de valeur de Ph ?

Ces derniers temps j'ai le sentiment que surveiller le Ph pourrait être une bonne idée pour comprendre mes problèmes d'engraissage passé et future, parcequ' avant d'aller arroser je me demande si ma terre à conservé son Ph ou pas.
J'ai beau arrosé au MontRoucous (Ph 5,85) de temps à autre, histoire de contre-balancé l'eau du robinet qu'est plutôt alcaline, c'est du 100% au pif, le numéro d'équilibriste. Et si ça se trouve, c'est variation de pH à l'arrosage c'est pas bon !
Certes, la terre à un fort pouvoir tampon donc peut-être que j'ai pas de problème de Ph. :taper:
Mais c'est aussi que comme j'ai aucun moyen de contrôler le Ph de ma terre, mon cerveau malade :sm27: hurle:"C'est le PH qu'est pas bon, saperlipopette!". :mrgreen:
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

jojoarko

Re: quelle est la composition complète du Terra Flores de CANNA?

#2 Message non lu par jojoarko »

Salut , moi je possede la gamme bio vega et bio flores je croi que c a peut pres pareil ,le bio flores :
Picture 31.jpg
Picture 35.jpg
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par PET MONSTER »

Merci jojoarko , mais j'ai peur que la gamme BIO soit différente dans sa composition, d'ailleurs le programme d'engraissage est bien différent.
Mais ça donne une idée des proportions NPK, d'ailleurs je pourrais passez au BIO un jour (faut juste vider les bouteilles Terra avant :mrgreen: et pas dans l'évier), c'est bon, c'est bien, c'est bio :petard:
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par 100% THC »

Vu que je suis au boulot, j'ai pas la possibilité de retranscrire ce qu'il y a écrit sur l'étiquette de Terra Vega.
Je le ferais ce soir, en rentrant, si tu n'as pas eu de réponse d'ici là. :wink:
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par PET MONSTER »

super nouvelle :cool:

AnGeL
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par AnGeL »

5s de recherches

bref

Vega

Tous les macroéléments nécessaires : NO3, NH4, NH2, SO4, P, K, Ca, Mg et Si, - Des oligo-éléments sous forme chélatée pour une meilleure assimilation : Fe, Mn, Zn, B, Cu et Mo, - Extraits de plantes vitalisants, - Extraits biologiques, - N/P/K : 3/1/4.

Flores

Tous les macroéléments nécessaires : NO3, NH4, NH2, SO4, P, K, Ca, Mg et Si, - Des oligo-éléments sous forme chélatée pour une meilleure assimilation : Fe, Mn, Zn, B, Cu et Mo, - Extraits de plantes vitalisants, - Extraits biologiques, - N/P/K : 2/2/4.
Modifié en dernier par AnGeL le 23 mai 2010, 12:55, modifié 1 fois.
omg voila l'été ainsi que les boulets...

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par PET MONSTER »

Merci.

euh c'est pas le terra vega ça plutôt?

on recommence:

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#8 Message non lu par bouddha1212 »

Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par PET MONSTER »

merci bouddha1212

mais pour le reste? magnésium etc.... bouddha1212 m'a apporté une bonne partie de la réponse mais ils restent les autres éléments.

Sodome

#10 Message non lu par Sodome »

2.0% N total
0.5% N NH4
2.0% N NO3
2.0% P2O5
(0.8% P)
3.0% K
(4.0% K20)
0.5% Mg
(0.8% Mgo)
0.5% S
(1.0% SO3)
0.006% B
0.001% Cu
0.01% Fe DTPA
0.004% Fe EDDTA
0.01% Mn
0.001% Mo
0.005% ZN

:wink:

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par PET MONSTER »

Image

Image

Répondre